Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

gunner597

Selon France football L'OM s'interesse a lui (et 'OL selon le 10sport)

Nytak

Si on peut le refourguer je suis preneur :)

Vince

Je le vois bien partir en prêt à Lyon ou ailleurs en L1.

Nytak

Il lui reste 1 ou 2 ans de contrat d'ailleurs?

gunner597

Citation de: VinceJe le vois bien partir en prêt à Lyon ou ailleurs en L1.
j'espére pas,un transfert sec ca serait trés bien

hrithik

Pareil, il est trop par \"à coup\". Pas un joueur sur lequel on peut compter régulièrement.
Pas sûr qu'il ait un avenir à long terme chez nous de toutes façons. Mais bon si on le vend, espérons qu'il y ait une recrue derrière.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Et puis il n'est toujours pas capable de faire une interview en anglais, c'est un bon révélateur de l'intégration du joueur.

darren

Dommage, j'aime bien ce joueur !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: VinceEt puis il n'est toujours pas capable de faire une interview en anglais, c'est un bon révélateur de l'intégration du joueur.
Il est juste peut-être trop con... Ca arrive des joueurs de foot pas intelligent :D

darren

Citation de: PieRR
Citation de: VinceEt puis il n'est toujours pas capable de faire une interview en anglais, c'est un bon révélateur de l'intégration du joueur.
Il est juste peut-être trop con... Ca arrive des joueurs de foot pas intelligent :D
:lol: ça le merite d'être directe! sinon si ça se trouve Ibra ne serait toujours pas capable de faire des interview en français à la fin de la saison prochaine! cet argument sur la langue ne tient pas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ça montre que le joueur ne fait aucun effort pour s'intégrer au pays et au Club. Pas besoin d'être intelligent pour savoir parler anglais, c'est juste une question de volonté. Et je vois pas Ibra passer sa retraite en France, il retournera en Italie tôt ou tard, t'as pris un mauvais exemple.

TheArmoury

Citation de: darren
Citation de: PieRR
Citation de: VinceEt puis il n'est toujours pas capable de faire une interview en anglais, c'est un bon révélateur de l'intégration du joueur.
Il est juste peut-être trop con... Ca arrive des joueurs de foot pas intelligent :D
:lol: ça le merite d'être directe! sinon si ça se trouve Ibra ne serait toujours pas capable de faire des interview en français à la fin de la saison prochaine! cet argument sur la langue ne tient pas!
Ibra ça fait même pas un an qu'il est en France ... on verra la saison prochaine, il sait déjà parler Anglais, Italien.

Bref tout ça on s'en fout, Pires ne parlait pas très bien Anglais, ça l'a pas empêché d'être un très bon joueur sous nos couleurs.
Le problème de Gervinho, c'est son niveau, il a été excellent une saison à Lille, un joueur qui flambe une saison et qui ne confirme pas, il y en a à la pelle, Wenger s'est planté, faut assumer, point barre !

darren

c'est juste qu'il y a parfois la peur d'être ridicule aussi qui joue. S'il comprends ( c'est une interrogation ) c'est déjà un premier pas! sinon il faut avoir le courage de Brandao pour se jeter de suite!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

darren, ça fait 2 ans qu'il est au club, je suppose qu'Arsenal a des professeurs à domicile ou sur place pour progresser en Anglais, ne pas être capable de faire une petite interview en Anglais, c'est juste pas professionnel. Vu les sommes que les joueurs de foot touchent, ça devrait même être une obligation au bout de 2 ans de maîtrisé un minimum la langue du pays :pipe:

darren

Aurelien, on a posté nos messages au même moment c'est pour cela que t'as l'impression que c'est une réponse à ton message que, je valide complètement:

Ibra ça fait même pas un an qu'il est en France ... on verra la saison prochaine, il sait déjà parler Anglais, Italien.

CiterBref tout ça on s'en fout, Pires ne parlait pas très bien Anglais, ça l'a pas empêché d'être un très bon joueur sous nos couleurs.
Le problème de Gervinho, c'est son niveau, il a été excellent une saison à Lille, un joueur qui flambe une saison et qui ne confirme pas, il y en a à la pelle, Wenger s'est planté, faut assumer, point barre
Au départ, je voulais prendre l'exemple de Pires, finalement je suis tombé sur Ibra, aprce que avec son talent, il peut se permettre de jouer en France pendant X années, tant qu'il sera performant personne ne viendra lui casser les couille avec la langue française! Le problème de Gervais actuellement c'est son rendement sur le terrain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Franchement quand j'écoute Koscielny dans son interview après Newcastle, je sais pas si c'est de la timidité ou pas mais c'est vraiment très faible :shrug:
Je pense que ça dépend juste des personnes, certaines vont s'intégrer, d'autres préfèrent rester avec d'autres français.

hrithik

Citation de: VinceÇa montre que le joueur ne fait aucun effort pour s'intégrer au pays et au Club. Pas besoin d'être intelligent pour savoir parler anglais, c'est juste une question de volonté. Et je vois pas Ibra passer sa retraite en France, il retournera en Italie tôt ou tard, t'as pris un mauvais exemple.
Après pas sûr qu'il soit incapable de s'exprimer. Je pense qu'il a juste peur d'être ridicule devant une caméra.
Quand tu vois le niveau de Koscielny par exemple, ça ne vole pas haut non plus. Il répète 3 fois la même phrase dans chaque interview. Et pourtant il est au club depuis plus longtemps.
Après Gervais paraît être un mec assez timide, ça joue aussi.

Mais bon moi je doute juste de sa capacité à être régulier, c'est un peu un one shot, comme Keita et bien d'autres avant lui (Demba Ba ? lol)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: VinceÇa montre que le joueur ne fait aucun effort pour s'intégrer au pays et au Club. Pas besoin d'être intelligent pour savoir parler anglais, c'est juste une question de volonté. Et je vois pas Ibra passer sa retraite en France, il retournera en Italie tôt ou tard, t'as pris un mauvais exemple.
Wiltord ne parlait pas.un mot et pires n'était pas non plus,il semble, très a l aise mais à l'époque il y avait beaucoup de frenchies a arsenal.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceÇa montre que le joueur ne fait aucun effort pour s'intégrer au pays et au Club. Pas besoin d'être intelligent pour savoir parler anglais, c'est juste une question de volonté. Et je vois pas Ibra passer sa retraite en France, il retournera en Italie tôt ou tard, t'as pris un mauvais exemple.
Wiltord ne parlait pas.un mot et pires n'était pas non plus,il semble, très a l aise mais à l'époque il y avait beaucoup de frenchies a arsenal.
Wiltord n'est pas resté très longtemps. Pour Pires c'est un bon contre-exemple, ce que je trouve dingue avec lui c'est que quand il était joueur à Arsenal il ne faisait pas l'effort d'apprendre l'Anglais, et depuis qu'il est retourné vivre à Londres, il parle maintenant très bien anglais. Mais quand tu vois un Giroud qui essaye dès le départ les interviews en anglais, même si c'était limite incompréhensible, Sagna ou Koscielny c'est pareil ils s'y sont mis rapidement. Gervinho ou Chamakh ou Vela ou Reyes, etc .... n'ont jamais fais l'effort même après plusieurs années. Pas bon signe.

gunner4life

C'est sur que ca ne prouve pas une bonne intégration.

Nono

Citation de: TheArmoury
Citation de: darren
Citation de: PieRRIl est juste peut-être trop con... Ca arrive des joueurs de foot pas intelligent :D
:lol: ça le merite d'être directe! sinon si ça se trouve Ibra ne serait toujours pas capable de faire des interview en français à la fin de la saison prochaine! cet argument sur la langue ne tient pas!
Ibra ça fait même pas un an qu'il est en France ... on verra la saison prochaine, il sait déjà parler Anglais, Italien.

Bref tout ça on s'en fout, Pires ne parlait pas très bien Anglais, ça l'a pas empêché d'être un très bon joueur sous nos couleurs.
Le problème de Gervinho, c'est son niveau, il a été excellent une saison à Lille, un joueur qui flambe une saison et qui ne confirme pas, il y en a à la pelle, Wenger s'est planté, faut assumer, point barre !
Il a été bon plus qu'une saison à Lille quand même.

basketteur12

Citation de: VinceJe le vois bien partir en prêt à Lyon ou ailleurs en L1.
Plusieurs clubs seraient prêts à claquer une dizaine de millions d'euros sur lui, et pas nécessairement qu'en France. C'est quasiment acquis qu'il sera transféré cet été !

Citation de: NonoIl a été bon plus qu'une saison à Lille quand même.
Oui ses deux saisons à Lille était très bonnes et celle d'avant au Mans était pas dégueulasse non plus !

Nytak

Gervinho il passe une bonne partie de ses soirées en boîte à Lille, tu m'étonnes qu'il n'apprend pas l'anglais. Pas le temps xD

gunner597

t'as des infos nytak ?

gunner4life

Citation de: NytakGervinho il passe une bonne partie de ses soirées en boîte à Lille, tu m'étonnes qu'il n'apprend pas l'anglais. Pas le temps xD
Si c'est vrai il est très con car a Londres il h en a plus et des meilleures.....et de loin !!!

Nytak

Citation de: gunner597t'as des infos nytak ?
Oui je dis pas ça dans le vent.
Et oui Londres c'est mieux niveau boîte mais Gervais est connu dans certaines sur Lille et a ses habitudes.

Vince

[large]Gervinho - Je veux rester[/large]

\"Je suis sous contrat jusqu'en 2015 avec Arsenal, et j'ai l'intention de l'honorer.
Il y a toujours des spéculations dans les journaux, mais je vais passer de bonnes vacances puis revenir à Arsenal. Je veux gagner ma place de titulaire à Arsenal.\"

Shapeshifter

Faut qu'il se rende à l'evidence, il a bien trop de lacune pour devenir titulaire !
Shapeshifter -

TheArmoury

Je vous l'avais dit il y a un an qu'il deviendrait un indésirable comme Chamakh. Personne m'a cru, j'ai été visionnaire sur le coup :)

Ouais je sais, je me lance des fleurs :green:

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryJe vous l'avais dit il y a un an qu'il deviendrait un indésirable comme Chamakh. Personne m'a cru, j'ai été visionnaire sur le coup :)

Ouais je sais, je me lance des fleurs :green:
Avant même son transfert je me battais avec Nono pour dire que ce mec là n'aura jamais sa place. Trop de chichi pour rien.
Shapeshifter -