Arsenal Supporter Club France

Gervinho

Démarré par serwal, 11-07-2011, 14:21:41

« précédent - suivant »

jones79

Il ne m'a jamais convaincu.

Atys

Citation de: TheArmouryJe vous l'avais dit il y a un an qu'il deviendrait un indésirable comme Chamakh. Personne m'a cru, j'ai été visionnaire sur le coup :)

Ouais je sais, je me lance des fleurs :green:
T'es aussi borné que moi avec Szczesny t'es pas objectif ...;)

Vince

Citation de: jones79Il ne m'a jamais convaincu.
Il n'a jamais convaincu personne en fait. C'était évident dès le départ qu'il avait de la qualité, mais qu'il n'avait pas la force mentalement pour être autre chose qu'un bon joueur en Premier League.

TheArmoury

Il faudrait juste viser un peu plus haut lors des prochains mercato, c'est la leçon à retirer de ce type de transfert.

Vince

Il peut quand même être utile comme joueur d'appoint. Il y a très peu de joueurs en Premier League qui ont cette percussion et cette capacité d'élimination. Ca nous garantie quelques buts par saison.

TheArmoury

Sauf qu'il n'a pas été considérer comme un joueur d'appoint justement, il est bien là le problème. Si Gervinho reste, il sera de moins en moins utilisé, et ne sera pas remplacé, sa trajectoire est toute tracée. Quand on aura besoin de lui, il ne sera pas assez bon pour qu'on progresse, si ça intéresse un supporter ou un dirigeant de progresser ...

basketteur12

Citation de: VinceIl peut quand même être utile comme joueur d'appoint. Il y a très peu de joueurs en Premier League qui ont cette percussion et cette capacité d'élimination. Ca nous garantie quelques buts par saison.
Je pense pas justement qu'on puisse l'utiliser comme joueur d'appoint. Ca serait effectivement l'idéal parce qu'il pourrait être un super remplaçant pour éliminer des défenseurs comme tu le dis ou jouer les contre-attaques. Malheureusement il est incapable de faire quoi que ce soit d'intéressant lorsqu'il n'est pas en confiance, et la confiance de ce joueur est directement lié à sa titularisation. Il y a des joueurs capables de prendre sur eux pour être de bons remplaçants, je crains que Gervinho ne fasse pas partie de ces joueurs...

SmOocH

J'avoue que j'ai un peu les mêmes doutes que toi basketteur12 !

gunners_dz

[Daily Star] : Gervinho en route vers Galatasaray pour 12M£

Gunners_For_Life_89100


Taz

Newchateau serait dessus aussi apparemment.
Je savais même pas qu'il était à vendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Shapeshifter -

adam

Et si c'était ça le plus gros transfert de l'histoire d'Arsenal ?

Taz

On parle de 12M donc je vois pas de quoi tu parle la ...
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

C'est bien ce que je dis, 12M pour lui ce serait historique.

gunners_dz

L'OM concurrencé par un club anglais pour Gervinho
09/06/2013 - 16 h 36
 
Bien que son salaire soit un gros poids pour les finances du club, l'Olympique de Marseille avait fait part de son intérêt pour l'Ivoirien Gervinho. Sauf que désormais, les Phocéens ne sont plus les seuls intéressés par le dossier du Gunner.

The Northern Echo affirme que la direction de Newcastle est également dans la course, et serait prête à lâcher un chèque de 10 millions d'euros à Arsenal, enclin à accepter. L'OM pourra-t-il s'aligner financièrement ? Rien n'est moins sûr.

Source

gunner4life

Si gérvinhi se fait chier a Londres et ne parle toujours pas anglais j'imagine sa tronche a newcastle. :lmao: newcastle n'est pas dans le nord de l'Angleterre ???

Gunners_For_Life_89100

Si Arsenal pouvait réussir à le refourguer au minimum 10 millions ca serait pas mal :up:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeSi gérvinhi se fait chier a Londres et ne parle toujours pas anglais j'imagine sa tronche a newcastle. :lmao: newcastle n'est pas dans le nord de l'Angleterre ???
pas besoin de parler anglais la bas y a bientôt 11 joueurs francophone sur le terrain :lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Gervais, tu pars en c...es là ! Quitter Arsenal pour Newcastle, déjà c'est pas top-top :fou:, mais pour l'OM non franchement, t'es pas sérieux là :fight: ???

Skoxy

On s'en fout, l'essentiel c'est de ne plus le voir avec les couleurs d'Arsenal la saison prochaine :P

Vince

[large]Gervinho intéresse Marseille[/large]

Frank Passi, l'adjoint d'Elie Baup l'a confirmé : \"C'est un profile qui nous intéresse, oui. On veut un joueur d'aile, capable de dribbler, de passer, de marquer, et Gervinho à ce profil.\"

Bouligoal

PROFIL !!!! Sans E !!!! Il est con ce Passi !!! :P

:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Ils prononcent le E à Marseille c'est pour ça on dit profilE

Bouligoal

Citation de: SmOocHIls prononcent le E à Marseille c'est pour ça on dit profilE
Pas fauxeuh !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ils ont pas d'argent à Marseille il ira pas la bas direction la Turquie pour Gervinho :D

TheArmoury

À mon avis, il voudrait bien qu'Arsenal le prête avec une prise en charge de 50% au minimum :green: c'est pas un bon plan pour nous, on le vend ou on le garde.

Nytak

Le prêter c'est clairement inutile. Qu'on le vende en Turquie pour 10M, c'est la mode en ce moment .

Vince

[large]Gervinho flatté par l'intérêt des Clubs[/large]

Gervinho dans la presse ivoirienne ..

Cette saison, vous n'avez pas beaucoup joué, notamment après la Can (Coupe d'Afrique des nations), avec Arsenal votre club. Envisagez-vous de partir cet été sous d'autres cieux ?
\"C'est vrai que j'ai eu peu de temps de jeu, de retour de la Can. Mais, c'est le choix du coach (ndlr, Arsène Wenger). Là, c'est les vacances. Je vais souffler pendant quelques temps et puis après je vais me tourner vers l'avenir, voir ce que je dois faire. Il reste encore trois semaines, avant la reprise. J'ai vraiment le temps pour y penser après.\"

L'intérêt de Marseille pour vous est-il sérieux ?
\"Si j'ai envie d'un départ, je ne manquerai pas d'intérêt. Marseille fait partie des grands clubs français. Et puis, j'ai de bonnes relations avec certaines personnes là-bas. Je ne pourrai pas dire oui ou non. Mais, c'est toujours flatteur pour un joueur de savoir qu'il y a pas mal de clubs qui le sollicitent.\"

gunner4life

Quel feignant celui là