Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

darren

Il faut qu'il garde le même niveau pour la saison prochaine! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners62

on peut dire se qu'on veut mais ça reste une super pioche de la part de wenger, ça change des djourou ou senderos etc..
KOS :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy


gunners_dz


gunner_62

elle a pas peur elle ;) c'est juste énorme :strong:

SmOocH

En espérant qu'il reste au club !

Gunners_For_Life_89100

bosscielny!!! bosscielny!!! l'homme qui valait 60 millions d'euro :P :strong:
je serais curieux de voir ce que une défense centrale koscielny - thiago silva pourrait donner :wtf: :love:

Nytak

Mouahahah, elle envoie la meuf :up::up:

Vince

Il a été exceptionnel contre Newcastle :respect:
Il faut qu'il nous fasse une saison prochaine comme ces derniers mois!

TheArmoury

Il résume à lui seul notre saison. Il a été inconstant comme trop de nos joueurs. J'espère que les 3 derniers mois au haut niveau ne seront pas un feu de paille !

gunner597

Citation de: TheArmouryIl résume à lui seul notre saison. Il a été inconstant comme trop de nos joueurs. J'espère que les 3 derniers mois au haut niveau ne seront pas un feu de paille !
peut etre le fait qu'AW l'a installé titulaire lors en 2nd partie de saison lui a donné confiance :shrug:

we are the Arsenal !

On sait qu'il a déjà tenu toute une saison à ce niveau!!!

Gunners_For_Life_89100

j'en connais qui sont plus consciliant avec des ramsey ou jenkinson voir meme gervinho... rejouissez vous d'avoir un defenseur de la trempe de bosscielny ou c'est le psg qui lui tendera les bras ingrats que vous etes :lass: le mec a presque lui seul il sauve la fin de saison et encore y'en a qui trouve le moyen de se plaindre :fou:
il devrait etre sacré 2ème meilleur joueur de la saison derrière cazorla et en 3ème place mertesacker :)

PieRR

Il a du te faire une sacrée bonne gâterie le Kos, c'est pas possible! :wtf:

gunners_dz

Citation de: PieRRIl a du te faire une sacrée bonne gâterie le Kos, c'est pas possible! :wtf:
Ils couchent ensemble !!!!! :G007:

Vince

C'est dingue, on dit du bien de lui, et il vient se plaindre encore :lol:

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100j'en connais qui sont plus consciliant avec des ramsey ou jenkinson voir meme gervinho... rejouissez vous d'avoir un defenseur de la trempe de bosscielny ou c'est le psg qui lui tendera les bras ingrats que vous etes :lass: le mec a presque lui seul il sauve la fin de saison et encore y'en a qui trouve le moyen de se plaindre :fou:
il devrait etre sacré 2ème meilleur joueur de la saison derrière cazorla et en 3ème place mertesacker :)
Ingrats ? On a bien le droit de ne pas faire partie des groupies de Koscielny ... Si c'est un de tes idoles, tant mieux mais nous reproches pas de ne pas être aussi fan du joueur que toi, c'est plutôt toi qui nous manque de respect, tu nous prends pour qui ?

Gunners_For_Life_89100

Citation de: PieRRIl a du te faire une sacrée bonne gâterie le Kos, c'est pas possible! :wtf:
et toi vermealen il ta enfilé non? :sorry:

j'ai tjrs eu de la sympathie pour les gens pas apprecié a leur juste valeur ou dénigré a tord :D
le plus bon dans tout ca c'est que c'est lui une nouvelle fois qui offre la 4ème place alors que certains en faisait le dernier des moins que rien y'a encore quelques mois ... Les même qui me riez au nez quand j'en faisais l'égal d'un thiago silva :na:

Nono

Bah on te rira toujours au nez car pour le moment, c'est loin d'être vrai.
Qu'il arrive à être constant plusieurs saisons, on pourra dire ça, pas maintenant.

Gunners_For_Life_89100

je manque de respect a personne mais ca m'soul les mecs de mauvaise fois qui trouve toujours quel chose à redire ou sont les 1er à me lancer des piques parce que j'affectionne particulièrement koscielny... ok je l'aime bien mais je suis loin d'être une groopie je fais exprès d'être dans l'exagération  pour faire parler ceux qui aiment bien rire des autres et croient avoir la science infuse genre les experts de canal  + :sorry:

TheArmoury

Tu \"nous\" reproches de ne pas être objectif mais tu crois que tu l'es sincèrement ? Alors pourquoi reprocher aux autres ce que tu es incapable de t'appliquer à toi-même ... Quand on écrit des choses sur Koscielny, on pense pas une seule seconde si ça va te faire du bien ou du mal, et à juste titre, on va pas se censurer pour te faire plaisir.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100je manque de respect a personne mais ca m'soul les mecs de mauvaise fois qui trouve toujours quel chose à redire ou sont les 1er à me lancer des piques parce que j'affectionne particulièrement koscielny... ok je l'aime bien mais je suis loin d'être une groopie je fais exprès d'être dans l'exagération  pour faire parler ceux qui aiment bien rire des autres et croient avoir la science infuse genre les experts de canal  + :sorry:
on n'y peut rien si ton idole mets des csc et ceinture les avant centre dans la surface au bout de 5 min de jeu. Sans oublier son dégagement raté en finale contre Birmingham....ce mec nous a coûté un titre et plusieurs points en championnat

fabrice17

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100je manque de respect a personne mais ca m'soul les mecs de mauvaise fois qui trouve toujours quel chose à redire ou sont les 1er à me lancer des piques parce que j'affectionne particulièrement koscielny... ok je l'aime bien mais je suis loin d'être une groopie je fais exprès d'être dans l'exagération  pour faire parler ceux qui aiment bien rire des autres et croient avoir la science infuse genre les experts de canal  + :sorry:
on n'y peut rien si ton idole mets des csc et ceinture les avant centre dans la surface au bout de 5 min de jeu. Sans oublier son dégagement raté en finale contre Birmingham....ce mec nous a coûté un titre et plusieurs points en championnat
ouais comme d'autres !!!!!!

Taz

En tout cas merci à lui pour cette fin de saison, c'est lui qui tient la baraque.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Ya de l'animation ici :lmao:

we are the Arsenal !

Vous avez pas compris que G4L préférerai s'arracher la couille gauche plutôt que de dire qu'il s'est trompé sur Koscielny :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal !Vous avez pas compris que G4L préférerai s'arracher la couille gauche plutôt que de dire qu'il s'est trompé sur Koscielny :lol:
Exacte :lol::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Je vais faire mon Gunner_For_Life mais si il fait une saison comme ses 3 derniers mois (on sait jamais :green:... il sera du niveau de Thiago Silva ! :D

gunner4life

Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100je manque de respect a personne mais ca m'soul les mecs de mauvaise fois qui trouve toujours quel chose à redire ou sont les 1er à me lancer des piques parce que j'affectionne particulièrement koscielny... ok je l'aime bien mais je suis loin d'être une groopie je fais exprès d'être dans l'exagération  pour faire parler ceux qui aiment bien rire des autres et croient avoir la science infuse genre les experts de canal  + :sorry:
on n'y peut rien si ton idole mets des csc et ceinture les avant centre dans la surface au bout de 5 min de jeu. Sans oublier son dégagement raté en finale contre Birmingham....ce mec nous a coûté un titre et plusieurs points en championnat
ouais comme d'autres !!!!!!
Ah bin et qui d'autres a mis autant de csc ???

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: fabrice17
Citation de: gunner4lifeon n'y peut rien si ton idole mets des csc et ceinture les avant centre dans la surface au bout de 5 min de jeu. Sans oublier son dégagement raté en finale contre Birmingham....ce mec nous a coûté un titre et plusieurs points en championnat
ouais comme d'autres !!!!!!
Ah bin et qui d'autres a mis autant de csc ???
Song? :P