Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ou alors le journaliste s'est fait avoir par sa source, ce qui arrive tous les jours pendant le mercato.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryInfo démentie par l'intéressé sur le site officiel du Dynamo.
L'Equipe qui balance une fausse exclue aussi énorme, c'est un peu la honte ...
C'est clair :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si Belhanda a démenti c'est que ça devait être faux :look::P

TheArmoury

C'est un procès d'intention que lui a fait l'Equipe. Il vient de signer dans un nouveau club, n'a pas déclaré qu'il regrettait son choix, l'Equipe annonce qu'il veut revenir sur sa décision ... Quand tu sors une info comme cela, il faut que ça se vérifie dans les faits, sinon tu passes pour une pipe.
À vouloir être le premier à sortir le scoop ... En plus l'Equipe a le culot de dire qu'il a rechangé d'avis pour sauver les apparences, ils n'assument même pas leur info bidon ! Du grand journalisme !

Vince

Surement que le joueur a réellement regretté son choix et a réfléchit à l'éventualité d'annuler le transfert. L'équipe n'a pas pu inventer ça de toute pièce, il n'y a pas de fumée sans feu, il y a forcément un peu de vrai là-dedans. Ensuite il était obligé de nier, mais je suis sûr qu'il y a de la vérité là-dedans. De toutes façons l'article est au conditionnel, ils n'ont pas dit que c'était une exclu officielle, juste une rumeur qui leur a été rapporté.

Nytak

Les journalistes sportifs qui racontent n'importe quoi, BREAKING NEWS.
L'Equipe est un sous journal raconte n'importe quoi et note les joueurs en fonction de leur affinité.
Les mecs ne vérifient jamais leurs sources, c'est honteux.

Vince

Qu'est-ce que tu dois penser des journalistes du 10Sport alors :lol:

darren

Peut être qu'il a bien pensé à partir?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Ce serait trop énorme :look: mais bon qui sait, peut-être que la rumeur qui disait qu'Arsenal a tenté le coup était vrai, il avait déjà signé son contrat à ce moment-là :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: NytakLes journalistes sportifs qui racontent n'importe quoi, BREAKING NEWS.
L'Equipe est un sous journal raconte n'importe quoi et note les joueurs en fonction de leur affinité.
Les mecs ne vérifient jamais leurs sources, c'est honteux.
Apparemment, l'Equipe confirme son information par le biais de la communication de montpellier.

Bref, l'Equipe \"sous-journal\", t'en fais un peu trop à mon avis, même si je t'accorde que leur système de  notations est ambigu.

DiosBergkamp

Il y avait un très bon article sofoot il y a quelques mois sur la notation des journaux. Les joueurs ont beau dire qu'ils se préoccupent pas de la presse, ils boudent les journalistes qui leurs mettent des mauvaises notes, en zone de presse :lol:
Certains joueurs Passent même des coups de fils aux journalistes

Taz

CiterPSG : UNE OFFRE DE 58 MILLIONS D'EUROS POUR CAVANI ?
La volonté du PSG de recruter Edinson Cavani semble se confirmer. Alors que Le Parisien annonçait ce matin que l'agent du buteur uruguayen de Naples avait rencontré Leonardo lundi à Paris, le Daily Mail affirme désormais que les dirigeants parisiens ont fait une offre de 50 millions de livres (58,2 millions d'euros) au club italien pour son avant-centre. La clause libératoire de Cavani est de 63 millions d'euros.
Alé go le PSG lool :up:
Tant qu'il va pas à chelsea je suis bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Le PSG vont ils devoir trouver un nouveau défenseur central? Silva serait sensible à l'intérêt du barca, comme quoi le fric ne remplace pas toujours la renommée et l'aura d'un club.....pourvu que ca dure lol

Bouligoal

Citation de: VinceSurement que le joueur a réellement regretté son choix et a réfléchit à l'éventualité d'annuler le transfert. L'équipe n'a pas pu inventer ça de toute pièce, il n'y a pas de fumée sans feu, il y a forcément un peu de vrai là-dedans. Ensuite il était obligé de nier, mais je suis sûr qu'il y a de la vérité là-dedans. De toutes façons l'article est au conditionnel, ils n'ont pas dit que c'était une exclu officielle, juste une rumeur qui leur a été rapporté.
Donc on est d'accord pour dire que, par exemple, la rumeur envoyant Wenger au PSG en 2014 n'est pas inventée de toute pièce ? Faudrait savoir Vince car à t'entendre réagir sur cette rumeur, tout est inventé de toute pièce ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSurement que le joueur a réellement regretté son choix et a réfléchit à l'éventualité d'annuler le transfert. L'équipe n'a pas pu inventer ça de toute pièce, il n'y a pas de fumée sans feu, il y a forcément un peu de vrai là-dedans. Ensuite il était obligé de nier, mais je suis sûr qu'il y a de la vérité là-dedans. De toutes façons l'article est au conditionnel, ils n'ont pas dit que c'était une exclu officielle, juste une rumeur qui leur a été rapporté.
Donc on est d'accord pour dire que, par exemple, la rumeur envoyant Wenger au PSG en 2014 n'est pas inventée de toute pièce ? Faudrait savoir Vince car à t'entendre réagir sur cette rumeur, tout est inventé de toute pièce ... :lol:
C'est surtout que la rumeur Wenger se base sur des faits concrets et crédibles, et donc, la aussi, pas de fumée sans feu comme dirait (aurait du dire?) Vince...

TheArmoury

Citation de: VinceSurement que le joueur a réellement regretté son choix et a réfléchit à l'éventualité d'annuler le transfert. L'équipe n'a pas pu inventer ça de toute pièce, il n'y a pas de fumée sans feu, il y a forcément un peu de vrai là-dedans. Ensuite il était obligé de nier, mais je suis sûr qu'il y a de la vérité là-dedans. De toutes façons l'article est au conditionnel, ils n'ont pas dit que c'était une exclu officielle, juste une rumeur qui leur a été rapporté.
Tu dis sûrement ? Tu n'en sais rien, tu prends pour argent comptant ce que dit l'Equipe, le joueur aura toujours tort, cool ton système. Si le joueur dit publiquement qu'il ne veut plus être un joueur de Kiev, l'Equipe aura été le premier a sortir l'info (on vous l'avez dit), si le joueur confirme son transfert (notre info était bonne, le joueur a de nouveau changé d'avis).
En attendant le joueur n'a jamais dit publiquement qu'il ne voulait pas jouer à Kiev, il a été présenter devant son nouveau public, a signé le contrat comme convenu, mais il passe tout de même pour un \"con\" car l'Equipe a décidé que ça serait comme ça, car ils ont toujours raison même quand les faits leurs donnent tort.
\"Il n'y a pas de fumée sans feu\" ouais je suis d'accord, on peut se faire enfumer par une source bidon :lol:
Avant de sortir une info pareille, tu appelles l'agent ou l'entourage du joueur ...

Vince

C'est un peu le principe du journalisme, il n'y a pas un seul média qui soit fiable à 100% et donc qui attend d'avoir toutes les preuves pour sortir une infos. C'est pour ça qu'ils écrivent leur article au conditionnel. Dans le cas de Belhanda, ils ont eu l'info qu'il regrettait son choix, ils ont sorti la news, le joueur finalement nie vouloir partir, fin de l'histoire. Des histoires comme ça il y en a plein chaque jour :lol:


Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSurement que le joueur a réellement regretté son choix et a réfléchit à l'éventualité d'annuler le transfert. L'équipe n'a pas pu inventer ça de toute pièce, il n'y a pas de fumée sans feu, il y a forcément un peu de vrai là-dedans. Ensuite il était obligé de nier, mais je suis sûr qu'il y a de la vérité là-dedans. De toutes façons l'article est au conditionnel, ils n'ont pas dit que c'était une exclu officielle, juste une rumeur qui leur a été rapporté.
Donc on est d'accord pour dire que, par exemple, la rumeur envoyant Wenger au PSG en 2014 n'est pas inventée de toute pièce ? Faudrait savoir Vince car à t'entendre réagir sur cette rumeur, tout est inventé de toute pièce ... :lol:
J'ai jamais dis que les rencontres entre Wenger et les propriétaires du PSG étaient inventées, et je suis sûr que les propriétaires du PSG aimeraient bien que Wenger soit un jour leur manager. A partir de là c'est normal pour les journaliste d'en conclure que l'arrivée de Wenger au PSG est imminente. Mais ça ne veut pas dire que ce soit vrai. Faut faire le tri entre les faits et les conclusions des journalistes. Dans ces histoires, tout n'est pas faux et tout n'est pas vrai.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalDonc on est d'accord pour dire que, par exemple, la rumeur envoyant Wenger au PSG en 2014 n'est pas inventée de toute pièce ? Faudrait savoir Vince car à t'entendre réagir sur cette rumeur, tout est inventé de toute pièce ... :lol:
J'ai jamais dis que les rencontres entre Wenger et les propriétaires du PSG étaient inventées, et je suis sûr que les propriétaires du PSG aimeraient bien que Wenger soit un jour leur manager. A partir de là c'est normal pour les journaliste d'en conclure que l'arrivée de Wenger au PSG est imminente. Mais ça ne veut pas dire que ce soit vrai. Faut faire le tri entre les faits et les conclusions des journalistes. Dans ces histoires, tout n'est pas faux et tout n'est pas vrai.
J'ai bien dit \"à t'entendre réagir\" ! Faudrait surtout que t'arrêtes de faire le malin à nous blâmer, nous, qui pensons qu'il y a de fortes chances que ca se fasse en juin 2014 ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalDonc on est d'accord pour dire que, par exemple, la rumeur envoyant Wenger au PSG en 2014 n'est pas inventée de toute pièce ? Faudrait savoir Vince car à t'entendre réagir sur cette rumeur, tout est inventé de toute pièce ... :lol:
J'ai jamais dis que les rencontres entre Wenger et les propriétaires du PSG étaient inventées, et je suis sûr que les propriétaires du PSG aimeraient bien que Wenger soit un jour leur manager. A partir de là c'est normal pour les journaliste d'en conclure que l'arrivée de Wenger au PSG est imminente. Mais ça ne veut pas dire que ce soit vrai. Faut faire le tri entre les faits et les conclusions des journalistes. Dans ces histoires, tout n'est pas faux et tout n'est pas vrai.
J'ai bien dit \"à t'entendre réagir\" ! Faudrait surtout que t'arrêtes de faire le malin à nous blâmer, nous, qui pensons qu'il y a de fortes chances que ca se fasse en juin 2014 ! :lol:
Vous blamer? :lol: Qu'est-ce que j'ai dis? J'ai rien donné de plus que mon opinion que vous la votre ;)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJ'ai jamais dis que les rencontres entre Wenger et les propriétaires du PSG étaient inventées, et je suis sûr que les propriétaires du PSG aimeraient bien que Wenger soit un jour leur manager. A partir de là c'est normal pour les journaliste d'en conclure que l'arrivée de Wenger au PSG est imminente. Mais ça ne veut pas dire que ce soit vrai. Faut faire le tri entre les faits et les conclusions des journalistes. Dans ces histoires, tout n'est pas faux et tout n'est pas vrai.
J'ai bien dit \"à t'entendre réagir\" ! Faudrait surtout que t'arrêtes de faire le malin à nous blâmer, nous, qui pensons qu'il y a de fortes chances que ca se fasse en juin 2014 ! :lol:
Vous blamer? :lol: Qu'est-ce que j'ai dis? J'ai rien donné de plus que mon opinion que vous la votre ;)
Non non tu chambres ! Chambreur, arrête de chambrer :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJ'ai bien dit \"à t'entendre réagir\" ! Faudrait surtout que t'arrêtes de faire le malin à nous blâmer, nous, qui pensons qu'il y a de fortes chances que ca se fasse en juin 2014 ! :lol:
Vous blamer? :lol: Qu'est-ce que j'ai dis? J'ai rien donné de plus que mon opinion que vous la votre ;)
Non non tu chambres ! Chambreur, arrête de chambrer :green:
:na::na:

jerems50

leonardo suspendu jusqu'au 30juin 2014 il aurait pas du faire appel c'est encore pire qu'avant ^^

Taz

qu'il termine juste d'acheter Cavani après le reste je m'en tape, bien fait pour sa tronche.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Ouaip, Leonardo prend cher, mais prend surtout ce qu'il mérite, a vouloir jouer la kaillera dans les couloirs. :D

Jeoffrey

C'est Laurent Blanc qui doit être content de ne pas l'avoir dans les pattes toute l'année.

gunner007

La commission supérieure d'appel de la Fédération française a choisi d'alourdir la sanction de Leonardo. Initialement suspendu pour neuf mois, le directeur sportif du PSG ne pourra pas exercer de fonctions officielles jusqu'au 30 juin.
Le Brésilien, initialement sanctionné de neuf mois ferme pour avoir bousculé l'arbitre Alexandre Castro après PSG - VA le 5 mai dernier (1-1), a vu sa sanction être alourdie. Au lieu du 8 février 2014, il pourra de nouveau s'assoir sur un banc de touche, passer dans les vestiaires d'arbitres et exercer ses fonctions officielles seulement après le 30 juin, soit cinq mois plus tard.
Concernant le retrait de trois points avec sursis infligé au Paris-SG pour les mêmes faits, la commission supérieure d'appel de la FFF a décidé de renvoyer le dossier devant la commission de discipline de la LFP, qui avait pris la décision. Les avocats du champion de France évoquent la «non responsabilité du club» dans cette affaire.

Ah sacré PSG :lmao:

Vince


darren

Citer[large]La Russie achète la Ligue 1[/large]


La Russie s'offre la Ligue 1. La VGTRK, la Compagnie d'Etat de télévision et de radiodiffusion russe, a trouvé un accord avec la LFP pour diffuser le championnat de France sur son sol lors des deux prochaines saisons. Le contrat de diffusion comprend une partie de matchs gratuits en hertzien et une partie de matchs payants. La Ligue de football professionnel, qui a habituellement beaucoup de mal à vendre les droits de la L1 à l'étranger, peut se réjouir de cet accord, sachant qu'elle ne touchait jusque-là que 30 millions d'euros par an pour le revente des droits à l'étranger, au total. La LFP peut remercier l'attractif Paris Saint-Germain mais surtout l'AS Monaco, propriété du richissime homme d'affaires russe Dmitry Rybolovlev.
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/droits-tv-la-russie-achete-la-ligue-1-315893.shtm#ixzz2YGEbF3gD
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Toulalan à Monaco

gunner007