Arsenal Supporter Club France

Craig Eastmond

Démarré par Vince, 29-10-2009, 11:44:15

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Qui a -t-il de choquant ? On ne voit rien de compromettant :shrug:
Hé oué mon gars !

Vince

Non, mais il avait exhibé son anatomie dans la rue devant une ou plusieurs femmes. Je parlais pas de la photo où il pisse.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3183021/Footie-ace-Craig-Eastmond-in-flash-arrest.html

Vince

[large]Eastmond prêté à Millwall[/large]



... jusque la fin de la saison.

Vince

Il était à Millwall avant de venir à Arsenal à l'âge de 11 ans. Donc c'est un peu chez lui.

gunner4life

ça va le renforcer physiquement :up:

serwal

[img align=g]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJxSOTREWye-yTk2ExK_TrjDUwca_hOCCpDm-1wGa3fnT9Hev-ow[/img] Craig eastmond etait titulaire face a Doncaster victoire 1-0 apparement il a fait un bon match

serwal

Apparement il se serait cassé la cheville avec Milwall

Vince

Il est prêté jusque la fin de la saison à Wycombe (League 1)

Vince

[large]Eastmond - Prêt à saisir ma chance[/large]



\"Je jouais arrière droit étant jeune, avant que le Boss me demande de passer au milieux car il pensait que je serai meilleur là. C'est bien de jouer à différents postes, car on ne sait jamais, quelqu'un peut se blesser et on peut avoir du boulot.

je suis toujours confiant, et je suis prêt à saisir ma chance des deux mains quand le Boss m'en donnera l'opportunité. Je suis allé en prêt et je suis revenu, maintenant j'espère percer en équipe première. Sinon, je repartirai en prêt encore et je montrerai au Boss que je suis prêt à saisir ma chance.

Wycombe c'était une bonne expérience car je jouait tout les weekends. J'adorait ça et je voulais jouer tout le temps pour montrer au Boss ce que je peux faire. J'aimerai aller a un plus haut niveau, jouer en Championship, peut-être même en Premier League.\"

Symon

j'ai l'impression qu'il progresse pas bcq :roll:

gunner4life

de toutes façons il sera vendu.

Vince

prêté plutôt (on parle de Crewe Alexandra).

gunner4life

ouais, il est jeune, anglais, formé au club...il sera vendu comme lansbury, bartley et les autres pour qu'on recrute un mec comme jenkinson formé ailleurs.

gunner597

G4L tu ne veux quand meme pas qu'il ai une place sur le banc juste parce qu'il est anglais ?

Si Coquelin est meilleur ou meme frimmy, c'est normal qu'il est en réserve ou preter..

hrithik

Citation de: gunner4lifeouais, il est jeune, anglais, formé au club...il sera vendu comme lansbury, bartley et les autres pour qu'on recrute un mec comme jenkinson formé ailleurs.
Ouais... comme Gibbs ou Wilshere
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: hrithik
Citation de: gunner4lifeouais, il est jeune, anglais, formé au club...il sera vendu comme lansbury, bartley et les autres pour qu'on recrute un mec comme jenkinson formé ailleurs.
Ouais... comme Gibbs ou Wilshere
ça fait 2 sur combien ??? je ne veux pas qu'il est sa chance parce qu'il est anglais mais parce qu'il vient du centre de formation tout simplement. Si lui et d'autres ne sont pas au niveau c'est que nos formateurs ne sont pas au niveau

Symon

sors de ton film aucun club au monde ne fait jouer ne serait-ce que la moitie des jeunes de son centre.lui il a deja joue plusieurs fois et c'est pas comme si c'etait un crack

Vince

Citation de: gunner4lifeouais, il est jeune, anglais, formé au club...il sera vendu comme lansbury, bartley et les autres pour qu'on recrute un mec comme jenkinson formé ailleurs.
C'est pas du tout le même poste, ça fait des années qu'on faisait jouer des défenseurs centraux ou des milieux défensifs à droite chez les jeunes, donc Jenkinson n'a piqué la place de personne.
On peut critiquer beaucoup de choses mais dire que les jeunes n'ont pas leur chance à Arsenal c'est quand même exagéré. Ils l'ont plus qu'ailleurs, est-ce que Chelsea, Man Utd, Man City ou Liverpool fait jouer ses U21s en Carling Cup?

gunner4life

Citation de: Symonsors de ton film aucun club au monde ne fait jouer ne serait-ce que la moitie des jeunes de son centre.lui il a deja joue plusieurs fois et c'est pas comme si c'etait un crack
le barça : valdes, xavi, iniesta, busquets, pedro, puyol, piqué et fabregas après rachats, alexis....ça leur permet d'avoir un budget pour les autres joueurs.
Man U a décollé avec son académie : scholes, beckahm, giggs, les freres neville...

Vince

C'était y'a longtemps maintenant. Et dans un championnat anglais qui le permettait. L'Academy du Barca c'est un cas à part. Je trouve que les jeunes d'Arsenal sont privilégiés par rapport à ailleurs.

gunner4life

c'était il y a longtemps.....c'est un cas à part......mais encore ???? arsenal a construit son développement sur ces 2 exemples mais il faut reconnaître que pour l'instant l'académie d'arsenal a sorti très peu de bons joueurs ou joueurs capables d'évoluer au haut niveau et les quelques uns qui sortent n'ont pas leurs chances au détriment de jeunes étrangers.

darren

Citation de: gunner4lifec'était il y a longtemps.....c'est un cas à part......mais encore ???? arsenal a construit son développement sur ces 2 exemples mais il faut reconnaître que pour l'instant l'académie d'arsenal a sorti très peu de bons joueurs ou joueurs capables d'évoluer au haut niveau et les quelques uns qui sortent n'ont pas leurs chances au détriment de jeunes étrangers.
Combien de temps il a fallu au Barça pour construire son équipe actuelle? , on est l'équipe au monde qui fait le plus confiance aux gamins, le souci et que actuellement, contrairement au années écoulées la compétition est devenue plus rude, t'es obligé de faire un mixe, Gibbs évoluant à côté d'un Vermaelen. tu va pas prendre le risque de mettre  Lansbury devant lui, ni Bartley à ses cotés! T'as bien envie de les mettre sur le banc, sauf que ces deux joueurs souhaitent jouer régulièrement pour progresser, il te reste quoi comme solution?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Puyol a été acheté à MU >25M

A10GunnerFan

Piqué tu voulais dire?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Oula oui ( ne pas poster tant que j'ai pas bu mon café ...)

Gunnerski

[large]PRÊTÉ À COLCHESTER ?[/large]

C'est fait ou pas ? Comme Wenger dit qu'il a une chance de jouer ce soir et que certains (SkySports par exemple) disent qu'il est sur le point d'être prêté à Colchester (3e division).

Vince

Finalement il y va (avec Sanchez Watt).

Gunnerski

Citer
[large]Craig Eastmond part à Colchester United[/large]

http://www.arsenal.com/news/news-archive/eastmond-to-join-colchester-united
Ciao. :hi:

darren

Jamais été convaincu par ce gamin :hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bonne chance à lui avec les U's