Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: Symon
Citation de: gunner4lifeComme quok les stars ne sont pas une garantie (arshavin lors de l'euro 2010) surtout quand elles ne sont pas anglaises....reyes !!!
Ah parce que les stars anglaises sont plus un gage de garantie??demandes à liverpool si c'est vrai..
Je n'ai pas ecri ca.....relis bien. Les stars ne sont pas une garantie, comme Arshavin et encore plus quand elles ne sont pas anglaises ou britanniques...sous entendu que les britanniques non plus mais elle s'adapteront mieux au championnat pas comme reyes, c'est plus clair ????
Oui, mais là tu te base sur un cas pour généraliser! Il y a tout de même une grande majorité des joueurs étrangers qui se sont adaptés au championnat anglais! la majorité des attaquants et même des meneurs sont étrangers! c'est pour cela qu'on ne comprends pas le besoin de tout ramener à la nationalité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: SymonAh parce que les stars anglaises sont plus un gage de garantie??demandes à liverpool si c'est vrai..
Je n'ai pas ecri ca.....relis bien. Les stars ne sont pas une garantie, comme Arshavin et encore plus quand elles ne sont pas anglaises ou britanniques...sous entendu que les britanniques non plus mais elle s'adapteront mieux au championnat pas comme reyes, c'est plus clair ????
Oui, mais là tu te base sur un cas pour généraliser! Il y a tout de même une grande majorité des joueurs étrangers qui se sont adaptés au championnat anglais! la majorité des attaquants et même des meneurs sont étrangers! c'est pour cela qu'on ne comprends pas le besoin de tout ramener à la nationalité!
Fabregas est rentré chez lui, il n y a pas d italien, peu d allemands et pas mal de francais qui sont tres mobiles et peuvent partir en italie ou espagne. Les aguerro, tevez, toure, silva sont là parce que les clubs les paient extrêmement chers et sont du coup presque inabordables pour la plupart des autres clubs europeens

Symon

Oui mais Tous ces joueurs sont étrangers..ce qui fait le championnat anglais ce sont les étrangers.-les meilleurs sont étrangers..à part 3-4 joueurs c est tout

darren

Les anglais  tournent de club en club: Fabregas retourne au Barça, Ashley Cole va à Chelsea! l'un dans l'autre je ne vois pas trop la différence! dans les 2 cas tu perds le joueur! je peux te faire une longue liste comme ça! le seul point ou je suis d'accord avec toi, c'est lorsque tu parles d'avoir un noyau britannique ( parce que  Arsenal est avant tout un club anglais). Mais après avoir dit ça, il faut reconnaître qu'après l'arrivée des nouveaux propriétaires  au portefeuille illimité, les joueurs anglais ou étranger font la course vers le meilleur salaire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Il quitte le club par la petite porte... dommage.. l'avantage pour nous c'est un gros salaire en moins !

Vince

On se rappellera de ses 4 buts à Anfield, ou ce but face au Barca. Un joueur talentueux, mais avec un mentalité qui ne colle pas assez au football anglais. Dans les moments difficile il ne faut pas se cacher, il faut se battre, se remettre en question, travailler sur ses défauts, etc ... d'autres ont prouvé cette saison que c'était possible de renverser la tendance avec cette attitude.
Bonne chance à lui pour la suite! ;)

gunners_dz

happy last birthday !!!! :cheers::cheers:

Atys

Un talent un peu gâché car il était vraiment doué
Dommage et bonne chance
Moi je garderai en tête avant tout le but contre le Barça qui avait mis le feu à l'Emirates

The Iceman

Citation de: gunners_dzhappy last birthday !!!! :cheers::cheers:
Il va mourir dans l'année ? :wtf:

Bouligoal

Citation de: AtysUn talent un peu gâché car il était vraiment doué
Dommage et bonne chance
Moi je garderai en tête avant tout le but contre le Barça qui avait mis le feu à l'Emirates
Attends, vas-y mollo, il n'est pas encore parti le bougre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: The Iceman
Citation de: gunners_dzhappy last birthday !!!! :cheers::cheers:
Il va mourir dans l'année ? :wtf:
Son dernier autant que joueur d'Arsenal.

jones79


Bouligoal

Il s'est \"gâché\" tout seul ... Comme un grand ... Enfin façon de parler :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il a 2 neurones le nain russe

Hot

Dommage, j'avais même acheté son maillot suite au quadruplé contre Liverpool, je m'étais emballé il a déçu.

TheArmoury

Bon ce topic a désormais sa place ici, Wenger a dit publiquement en avril qu'il était en fin de contrat et qu'il ne sera pas renouvelé, aucune chance qu'il soit au club pour la pré-saison, donc je déplace ;)

Skoxy


Bouligoal

J'espère que tu ne vas pas nous porter la poisse car rien d'officiel pour l'instant !!! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citer\"Mon contrat actuel se termine en Juin prochain. C'est clair que je vais quitter Arsenal.

C'était la décision d'Arsène de ne plus m'utiliser, mais je me suis toujours entrainé, et je me sens assez prêt physiquement pour jouer. Je n'ai aucun problème pour jouer dans une autre équipe.\"
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1328&p=275

:thanx:

Vince

Il peut toujours signer un prolongation :green:

Bouligoal

Citation de: VinceIl peut toujours signer un prolongation :green:
C'est là où je voulais en venir ! Même si on sait que ca n'arrivera pas ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui comme la fin du monde en 2012 quoi ^^

Taz

Il trouvera un club en russie et sera très bien payer je me casse pas la tête pour lui.
Bonne chance pour la suite :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Officiellement plus un joueur d'Arsenal. Bonne chance pour la suite :hi:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-trio-set-to-leave-the-club?

gunner597

avec Squilacci et Arsha OUT on doit gagner 110k-120K/semaine

Taz

Bonne chance à lui mais je me casse pas la tête il trouvera bien un piegon !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

S'il a le même agent que Mikaël Silvestre, il pourra même signé à Monaco :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bonne chance a lui !!!!

Vince

Arshavin, le seul joueur a porter fièrement un tshirt avec deux girafes qui s'en...... :lol:




Plus sérieusement, je lui souhaite bonne chance pour la suite. Un personnage très sympathique, et attachant, un joueur talentueux mais pas fait pour l'exigence de la Premier League. Il nous a tout de même gratifié de quelques moments de grand bonheur, c'est ce que je retiendrai.

Symon

du même avis que vince .j appréciais vmt le joueur.on sait officiellement qu à partir d aujourd'hui mika ne viendra plus sur le forum