Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: BouligoalC'est pas MikArsha avec lui sur la vidéo par hasard ? :green:
:lol:


gunner597


TheArmoury

Il est en fin de contrat, qu'il trouve un club ou pas, il sera plus gunner la saison prochaine.

TheMerse

:cheers:
Citation de: TheArmouryIl est en fin de contrat, qu'il trouve un club ou pas, il sera plus gunner la saison prochaine.

gunner597

Citation de: TheArmouryIl est en fin de contrat, qu'il trouve un club ou pas, il sera plus gunner la saison prochaine.
je sais pas pourquoi je me dis toujours que son contrat court jusqu'en 2014

TheArmoury

Tu confonds peut-être avec Bendtner ou Denilson :green:

gunner4life

s'il peut emmener squillaci, bendtner, denilson, fabianski, diaby, chamakh, park ce serait super

TheArmoury

Squillaci et Fabianski sont aussi en fin de contrat dès juin prochain comme Arshavin  ;)

gunner4life

t'es sûr pour squillaci ????

TheArmoury

Oui c'est sûr, c'est connu de tout le monde ;) ça fait depuis 2009 qu'il est là, 4 ans de contrat, c'est déjà pas mal non ? On offre rarement un contrat de 5 ans.

gunner4life

Depuis 2009???? Puree ca passe vite c est horrible

PieRR

Arshavin on Twitter:

\"Thanks a lot to all Arsenal' fans, to all my team partners, who played with me all these years, to all the stuff and coaches!!! Many thanks!\"


Adieu Arsha!

Symon

:respect: franchement je l'aime bcq....dommage

TheArmoury

Good bye Mister Chips :respect::D

gunner597

je retiendrai de lui son quadruplé face aux reds et son but face au barca

PieRR

Citation de: gunner597je retiendrai de lui son quadruplé face aux reds et son but face au barca
Pareil! :)

gunner4life

Et celui a.old trafford de 25 m....sentiment d'inachevé avec ce joueur qui aurait dû faire beaucoup mieux

darren

Les joueurs qui ne savent que marquer  et marcher le reste du temps  ne peuvent pas durer chez nous! notre système de jeu, comme celui du barça demande l'engagement de tout instant de l'ensemble de l'équipe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Et son centre pour le dernier but en pl d'Henry ;)

Taz

Citation de: SteveEt son centre pour le dernier but en pl d'Henry ;)
Je l'ai re kifé ce jour la !
Bonne continuation à lui c'est un bon gars.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Dommage que la fainéantise ait tué sa carrière. Il avait tout d'un top player nous aidant à avoir des trophées. Mais on ne se refait pas, il est comme ça, il ne changera plus..

Je ne le regretterai pas.

Nytak

Vraiment du gâchis ce joueur.

TheArmoury

J'espère qu'Arsène fera le bon choix sur son prochain \"craquage\". Il a misé gros sur Arshavin, pari à moitié perdu, tout comme un certain Espagnol qui finit sa carrière dans l'anonymat le plus complet ...

gunner4life

Citation de: TheArmouryJ'espère qu'Arsène fera le bon choix sur son prochain \"craquage\". Il a misé gros sur Arshavin, pari à moitié perdu, tout comme un certain Espagnol qui finit sa carrière dans l'anonymat le plus complet ...
Comme quok les stars ne sont pas une garantie (arshavin lors de l'euro 2010) surtout quand elles ne sont pas anglaises....reyes !!!

Roger

Ouai dommage, j'aimais bien son type de jeu, provocateur, petit, et technique. On a pas ça dans notre équipe. (Chamberlain ?)

darren

Chamberlain  peut être la révélation de la saison prochaine ! en tout cas, il a tout: technique, vivacité, l'audace, il défends de mieux en mieux (avec une bonne préparation de près saison, il peut faire mal)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJ'espère qu'Arsène fera le bon choix sur son prochain \"craquage\". Il a misé gros sur Arshavin, pari à moitié perdu, tout comme un certain Espagnol qui finit sa carrière dans l'anonymat le plus complet ...
Comme quok les stars ne sont pas une garantie (arshavin lors de l'euro 2010) surtout quand elles ne sont pas anglaises....reyes !!!
Ah parce que les stars anglaises sont plus un gage de garantie??demandes à liverpool si c'est vrai..

darren

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJ'espère qu'Arsène fera le bon choix sur son prochain \"craquage\". Il a misé gros sur Arshavin, pari à moitié perdu, tout comme un certain Espagnol qui finit sa carrière dans l'anonymat le plus complet ...
Comme quok les stars ne sont pas une garantie (arshavin lors de l'euro 2010) surtout quand elles ne sont pas anglaises....reyes !!!
Ah parce que les stars anglaises sont plus un gage de garantie??demandes à liverpool si c'est vrai..
gunner4life et son obsession du passeport :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Symon
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJ'espère qu'Arsène fera le bon choix sur son prochain \"craquage\". Il a misé gros sur Arshavin, pari à moitié perdu, tout comme un certain Espagnol qui finit sa carrière dans l'anonymat le plus complet ...
Comme quok les stars ne sont pas une garantie (arshavin lors de l'euro 2010) surtout quand elles ne sont pas anglaises....reyes !!!
Ah parce que les stars anglaises sont plus un gage de garantie??demandes à liverpool si c'est vrai..
Je n'ai pas ecri ca.....relis bien. Les stars ne sont pas une garantie, comme Arshavin et encore plus quand elles ne sont pas anglaises ou britanniques...sous entendu que les britanniques non plus mais elle s'adapteront mieux au championnat pas comme reyes, c'est plus clair ????