Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: AtysQuand je pense que certains n'en voulaient plus .
Heureusement qu'il a signé
faut pas non plus oublier ses longues semaines ou il a été fantome. :hi:
parce que des matchs ou il a été nul yen a encore a la pelle cette saison

Symon

Citation de: gunner4lifeEncore un but pour lui, il est notre meilleur buteur cette saison, il progresse face au but, il finira dans l'axe.
pour finir dans l'axe seul en pointe faut peser face à une defense.Or il n'a ni le physique ni la technique.en pointe seul j'y crois pas.

MattHENRY

Il a été très bon, il n'a aps arrêté de courir que ça soit pour faire des appels ou pour revenir défendre. Excellent hier soir :up:

Vince

Très bon match, un danger constant pour la défense de Wigan, et il se replaçait bien pour défendre. Encore décisif après Man Utd et QPR. Meilleur buteur anglais en Premier League :up:

Skoxy

Pour moi, c'est le meilleur Gunner hier soir (même si tout les joueurs ont fait le match qu'il faut)

Concernant sa technique, il est encore \"moyen\" mais il a gravement progresser cette année, avant quand je regarder Walcott je ne voyait que vitesse, cette année c'est différent, biensur il y a toujours de la vitesse, mais je le sens beaucoup plus calme devant le but, il varie la façon dont il veut déborder son adversaire, il joue beaucoup plus avec ses coéquipiers, bref que du positif, j'espère qu'il continuera à progresser :up:

darren

Sur son action de but ratée hier, il a prouvé qui a vachement progresser sur le plan technique, devant le  gardien et sous la pression de 2 défenseurs, il a fait montre d'un calme digne d'un grand attaquant! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

C'est vrai qu'avant il n'aurait pas éliminé/temporisé

Floh27

Mais au final il ne l'a met pas... A cet instant du match il doit la mettre au fond pour nous mettre à l'abri!! A la fin personne lui en veut car on a cette 4ème place mais j'aurais même pas imaginé les réactions si les adversaires auraient égalisé..

darren

Oui, après cette action on était quelques uns, notamment Nono à penser qu'il avait fait le bon geste! tu sais ça reste un jeu, pas une science exacte! parfois, il faut mettre la passion de coté et juger l'attitude du joueur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darrenSur son action de but ratée hier, il a prouvé qui a vachement progresser sur le plan technique, devant le  gardien et sous la pression de 2 défenseurs, il a fait montre d'un calme digne d'un grand attaquant! :up:
+1

Shapeshifter

Citation de: Van-Persie_85Mais au final il ne l'a met pas... A cet instant du match il doit la mettre au fond pour nous mettre à l'abri!! A la fin personne lui en veut car on a cette 4ème place mais j'aurais même pas imaginé les réactions si les adversaires auraient égalisé..
*avaient

Il la met pas mais ça défend bien en face, le retour du second central avec le gardien lui bloque bien l'axe droit du but donc il doit revenir pour se réouvrir l'angle. Ca fait poteau, ça aurait été un très beau but sinon.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Pour moi il est passé à côté de son match, beaucoup moins tranchant et moins en vue que face à wigan!! Et désolé, mais ce but il doit le mettre, en tirant de l'intérieure du pied ça fait but, à la place il fait un espèce d'extérieure, dommage parce qu'il avait fait le plus dur.

Globalement, il a fait une bonne saison en finissant meilleur buteur du club.

DiosBergkamp

Mbiwa à très bien défendu sur lui.
Et son action, il doit la lettre au fOnd, c'est un face à face.

Symon

il a progressé mais trop souvent casper cette saison pendant de longues semaines.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Pour moi il est passé à côté de son match, beaucoup moins tranchant et moins en vue que face à wigan!! Et désolé, mais ce but il doit le mettre, en tirant de l'intérieure du pied ça fait but, à la place il fait un espèce d'extérieure, dommage parce qu'il avait fait le plus dur.

Globalement, il a fait une bonne saison en finissant meilleur buteur du club.
Et meilleur buteur anglais de Premier League!

Taz

Citation de: darrenSur son action de but ratée hier, il a prouvé qui a vachement progresser sur le plan technique, devant le  gardien et sous la pression de 2 défenseurs, il a fait montre d'un calme digne d'un grand attaquant! :up:
Exactement ce que je me suis dit !
Encore un peu de finition et il deviendra une pépite ! (Qu'on devra augmenter pour garder :lol: )
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

En tout cas heureusement qu'on s'en est pas pris un en fin de match sinon c'était une occase à 25 bâtons qu'il aurait ratée ...

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Pour moi il est passé à côté de son match, beaucoup moins tranchant et moins en vue que face à wigan!! Et désolé, mais ce but il doit le mettre, en tirant de l'intérieure du pied ça fait but, à la place il fait un espèce d'extérieure, dommage parce qu'il avait fait le plus dur.

Globalement, il a fait une bonne saison en finissant meilleur buteur du club.
Et meilleur buteur anglais de Premier League!
Non c'est Lambert de SOTON ;)

Gunnerski


Vince

21 buts et 14 assists :wtf::wtf::respect:

gunner4life

Belle saison, il progresse d annee en année surtout dans ses controles et face au gardien, il est devenu un indisoensable au club, j espere qu il n a pas encore atteint son maximum et que wenger saura lui faire passer un nouveau palier la saison prochaine

Nytak

Dommage qu'il n'ait eu une grosse période de trou car il aurait pu affoler les compteurs.

Taz

il sera bientôt l'un des tous meilleurs !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Theo avec Ramsey au Golf à Wentworth


oops




gunner4life

Je ne comprends m intérêt pour ce sport....je n'aime pas ca

Vince

Belle maitrise!


Gunnerski

Après sa carrière de footballeur, je suis sûr qu'il va tenter de se lancer dans le golf.
Il a souvent dit que s'il n'était pas devenu pro, c'est ce sport qu'il aurait fait.

verokiss14

Il pourra se faire coacher par Alain Boghossian.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


Atys

Citation de: gunner4lifeJe ne comprends m intérêt pour ce sport....je n'aime pas ca
C'est parce que tu ne connais pas