Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 18:59:22Faut p'tet pas abuser pour ce qui est des flics :lol:
Il l'a juste "suivi" jusqu'à son domicile pour faire un seflie avec lui et puis basta (enfin j'espère :lol:)
ça s'appelle du stalking pour ceux qui ont regardé la série YOU sur Netflix :P Généralement tu attends le joueur à la sortie du stade pour lui demander un autographe, tu le suis pas jusqu'à chez lui :lol:

 
Citation de: Bouligoal le 25-02-2024, 18:56:53Whaaaaat j'étais pas au courant de ce truc :wtf:
Si si il l'a dit lui même, il en était fier en plus :lol:

Nono

Il avait pas posté la photo sur le forum ?

darren

Citation de: Nono le 25-02-2024, 20:14:11Il avait pas posté la photo sur le forum ?


Oui ! je pense aussi 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ouais il y avait la photo de lui avec le joueur devant sa porte ahah

De mémoire il a raconté avoir osé sonner chez lui rassuré par des passants qui lui ont confirmés qu'Arshavin était cool et qu'il accepterait de faire la photo

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 19:25:17Ouais mais ça se fait absolument pas.
Tu vas pas sonner chez quelqu'un pour avoir son autographe, c'est chaud.
C'est pas méchant si ça en reste là et que le gars n'est pas lourdingue...

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 20:14:11Il avait pas posté la photo sur le forum ?
Oui je l'avais vu...Arshavin tirait quelque peu la tronche :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 21:00:34C'est pas méchant si ça en reste là et que le gars n'est pas lourdingue...

Si tu le fais une fois ça passe !

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2024, 21:00:34C'est pas méchant si ça en reste là et que le gars n'est pas lourdingue...


En fait, si tout le monde fait ça, ça devient vite l'enfer pour la célébrité.
Par respect pour le joueur, tu ne le fais pas.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2024, 22:37:46En fait, si tout le monde fait ça, ça devient vite l'enfer pour la célébrité.
Par respect pour le joueur, tu ne le fais pas.
Tout le monde n'est pas comme cela heureusement...pour le peu qui sont passionnés (fanatiques ?) à ce point, du moment que ça reste correct et que cela ne dérange pas le joueur, ça passe je trouve...

Gunmed

Je commence à vraiment bien kiffer ce joueur il joue juste il participe il passe il marque, 1 but 1 passe d.

Le seul truc qui est frustrant c'est qu'il a les situations pour marquer 2/3 buts mais qu'il en met qu'un.

Franchement ça va être très dur pour Jesus pour reprendre sa place car l'équipe tourne archi bien comme elle est et Havertz fait plus que le taf en attaque

we are the Arsenal !

Tu sens que c'est un joueur qui joue pour le collectif !

Atys

Étonnant depuis quelques matchs et on sent qu'il a pris confiance

TITI N°1BIS

Il est très bon en ce moment on poste de 9....il récupère des ballons gagnent des duels marque franchement remettre Jésus titulaire a ce poste c'est loin d'être une évidence aujourd'hui.


DiosBergkamp

Toujours un peu maladroit comparé à nos autres joueurs offensifs mais il apporte quelque-chose de différent en pointe.
Jésus va t il retrouver sa place de suite ? Aux dépends de Jorginho ?

Floh27

Oui je trouve par exemple que sa conduite de balle n'est pas très élégante en général. En revanche sur le but de White, son contrôle, crochet et passe sont très fluides.

Nono

Ha c'est fou, par moment, tu trouves qu'il a la technique de Sanogo ou Bendtner et parfois, il te sort des trucs magnifiques.

gunners_dz

Citation de: Nono le 05-03-2024, 09:01:05Ha c'est fou, par moment, tu trouves qu'il a la technique de Sanogo ou Bendtner et parfois, il te sort des trucs magnifiques.

Il est bon et mauvais a la fois  :lmao:

TheMerse

Je n'ai pas pu voir le match mais il a l'air d'avoir de nouveau fait un bon match !
Tant mieux parce qu'on rentre clairement dans le money time là et on a besoin de TOUS nos joueurs en forme  :ascfr:

TITI N°1BIS


jones79

Encore un  but, il assure en ce moment et tant mieux.

Nono

Une belle passe décisive aussi !

TheMerse


TITI N°1BIS

Non juste que de mettre un joueur a la cave et le définir comme la pire recrue du club depuis longtemps au bout de 3 matchs était ridicule mais bon on vous avez mis en garde ...il commence a vraiment prendre ses marques dans ce collectif parfois il faut être patient hein  :lmao:

Atys

Il donne l'air souvent d'être emprunté et maladroit mais il s'en sort et on sent qu'il est maintenant en confiance

viper83

Il joue surtout à un poste en ce moment qui lui convient mieux !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 05-03-2024, 11:51:22Il joue surtout à un poste en ce moment qui lui convient mieux !

Oui ! C'est exactement la qu'il doit jouer. comme je le souhaite depuis le début  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-03-2024, 11:13:47Non juste que de mettre un joueur a la cave et le définir comme la pire recrue du club depuis longtemps au bout de 3 matchs était ridicule mais bon on vous avez mis en garde ...il commence a vraiment prendre ses marques dans ce collectif parfois il faut être patient hein  :lmao:
Disons que le coach n'a pas la même patience pour tous les joueurs hein  :fight:  :thanx:
Tant mieux s'il commence à trouver sa place et à apporter à l'équipe depuis qu'il a été repositionné sur le terrain ! c'est le principal...mieux vaut tard que jamais  :thanx:

Nono

Ça fait quand même pas mal de bons matchs maintenant.
Sa taille nous fait un bien fou aussi.

gunners_dz

Citation de: Nono le 05-03-2024, 12:28:31Ça fait quand même pas mal de bons matchs maintenant.
Sa taille nous fait un bien fou aussi.

Il n'y as rien a dire il s'améliore de match en match et ses stats avec.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 05-03-2024, 09:01:05Ha c'est fou, par moment, tu trouves qu'il a la technique de Sanogo ou Bendtner et parfois, il te sort des trucs magnifiques.
S'il avait en plus la technique de Jesus et l'élégance de Bergkamp, il vaudrait 150 M :lol:

J'avoue par moment il peut être frustrant, mais au moins on ne voit plus cette nonchalance...