Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 29-01-2024, 22:15:30Il n'avait pas les épaules pour driver Paris et ça s'est confirmé...chez nous bah....good ebening ? :lol:


C'est faux, il a su gérer la pression et la Remontada, c'est juste l'un des plus gros vols de l'histoire de LDC.
Et aucun entraîneur n'a fait mieux avant ou après en fait.

Toujours débile de se moquer d'un coach qui fait l'effort de parler rapidement dans une langue qu'il connait pas.
Et je suis sérieux, il y a rien de plus débile que de se moquer de l'accent de quelqu'un, ça écoeure juste de parler dans la langue.
Mais bon, par surprenant de ta part vu que t'en parles à chaque fois.

Mais bon en Liga, il y aura pas ce problème et il connaît le championnat.

Emery, il nous fait une finale d'EL, a failli nous ramener dans le Big four avec une équipe moyenne et a été vite dégagé la saison suivante.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-01-2024, 22:38:41C'est faux, il a su gérer la pression et la Remontada, c'est juste l'un des plus gros vols de l'histoire de LDC.
Et aucun entraîneur n'a fait mieux avant ou après en fait.

Toujours débile de se moquer d'un coach qui fait l'effort de parler rapidement dans une langue qu'il connait pas.
Et je suis sérieux, il y a rien de plus débile que de se moquer de l'accent de quelqu'un, ça écoeure juste de parler dans la langue.
Mais bon, par surprenant de ta part vu que t'en parles à chaque fois.

Mais bon en Liga, il y aura pas ce problème et il connaît le championnat.

Emery, il nous fait une finale d'EL, a failli nous ramener dans le Big four avec une équipe moyenne et a été vite dégagé la saison suivante.
Il nous fait une finale d'EL où on se mange une fessée et il a "failli" nous ramener dans le top 4...failli...belle perf :lol:
Je ne sais pas ce qu'il t'a fait pour que tu le défendes à ce point mais j'avoue que ça me fait bien rire  :ascfr:

Nono

Son palmarès ?
Il y a peu d'entraîneurs qui l'ont et il est encore "jeune".

TheMerse

Citation de: Nono le 30-01-2024, 10:14:00Son palmarès ?
Il y a peu d'entraîneurs qui l'ont et il est encore "jeune".
Franchement Arnaud, je te taquine parce que j'aime bien l'homme, le personnage...c'est un très bon entraineur mais il lui manque vraiment un gros coup...un gros titre... et je ne suis pas sur qu'il en ait les moyens

Vince

CiterArteta - On a un des effectifs les plus réduit du championnat

Arsenal qui a pourtant dépensé plus que la plupart ces dernières années se retrouve avec l'effectif le plus réduit du championnat selon son entraineur avant d'aller à Nottingham Forest et de recevoir Liverpool.

"On a un des effectifs les plus réduit du championnat, c'est certain. Et quand on parle de nombre, surtout dans certains secteurs, on est très court. Ce n'était pas possible [de recruter en Janvier] et on a pas la capacité d'améliorer l'équipe comme on le voulait, donc on devra faire autrement."

Nono

A noter que le plus gros transfert lors de ce mercato, c'est 30 millions (arrière droit arrivant au Bayern)

we are the Arsenal !

De manière générale c'est un mercato hivernal plutôt calme.

TITI N°1BIS

On a cas se faire au moins prêter un défenseur sinon en cas de coup dure rice devra passer en défense

Nono

Son 11 paraissait bizarre sur le papier mais tactiquement, ça a super bien fonctionné.

Trossard qui redescendait pas mal pour laisser monter les ailiers et Havertz, ça a énormément déstabilisé la défense des Hammers.

Puis il a fait énormément tourner, une bonne chose pour la suite.

Lba

Il a composé avec les joueurs disponibles

En tout cas, on a fait le bilan en fin d'année dernière contre West Ham justement
Une mauvaise série pendant les fêtes, des occasions mais très peu de buts, des erreurs

Arteta et l'équipe ont su profiter de la trêve et rectifier le tir...4 victoires, 15 buts marqués, 2 buts encaissés
C'est propre

TITI N°1BIS

Oui arteta a bien préparé son match

Super boulot quand même d'être toujours dans les roues de Liverpool et city alors qu'ils ont un effectif complet bien plus garni et bien meilleur que le nôtre

Lba

Malgré de nombreuses absences on fait le mois de février parfait en PL

4 victoires dont un match contre Liverpool, une branlée historique en déplacement à West Ham et une démonstration hier contre Newcastle

darren

Exactement ! C'est génial ce qu'il arrive a faire avec un effectif aussi limité en nombre  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

25-02-2024, 13:47:44 #5353 Dernière édition: 25-02-2024, 14:13:06 par we are the Arsenal !
Il est bien parti pour enchainer encore sur une deuxième très bonne saison en PL, dommage qu'on a affaire à deux équipes qui font des saisons hors normes devant nous, City sur un possible nouveau triplé et Liverpool sur un possible quadruplé :wtf: On peut aussi regretter qu'on ait pas pu faire un meilleur parcours dans les coupes domestiques !!

TITI N°1BIS

Ce qui est surtout le plus dégueulasse c'est de continuer a voir jouer et gagner une équipe de tricheur qui aura enchaîner des titres en trichant...(city)

Il va se passer quoi s'ils sont condamnés ?

On sera déclaré champion l'an passé ?

On va leur supprimer leurs titres y compris la League des champions ?

Cette hypocrisie vis a vis de ce club me fou des boutons sérieux

Gunmed

On vient d'enchainer un certain nombre de victoire écrasante, je ne sais pas de quand date la dernière fois qu'on a fait ça.

L'équipe est belle à voir jouer, offensivement ça va très bien, défensivement, aussi. J'espère qu'on sera récompensé par un trophée en fin de saison.
Pour le reste je suis très content de ce que fait Arteta au club.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 26-02-2024, 10:48:49On vient d'enchainer un certain nombre de victoire écrasante, je ne sais pas de quand date la dernière fois qu'on a fait ça.

L'équipe est belle à voir jouer, offensivement ça va très bien, défensivement, aussi. J'espère qu'on sera récompensé par un trophée en fin de saison.
Pour le reste je suis très content de ce que fait Arteta au club.
La faux pas contre Porto est tout de même très dommageable  :fight:
J'espère vraiment qu'on va corriger le tir au retour  :ascfr:

Gunmed

Tout à fait, on dirait une anomalie dans le paysage. C'est les surprises du foot, parfois incompréhensible.

TITI N°1BIS

Arteta fait quand un bon boulot que se soit dans le style de jeu de l'équipe et les performances qu'on est capables de faire.

Ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus une équipe compétitive capablent de battre des gros avec la manière et de mettre de telles branlée a répétition.


jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 25-02-2024, 13:50:49Ce qui est surtout le plus dégueulasse c'est de continuer a voir jouer et gagner une équipe de tricheur qui aura enchaîner des titres en trichant...(city)

Il va se passer quoi s'ils sont condamnés ?

On sera déclaré champion l'an passé ?

On va leur supprimer leurs titres y compris la League des champions ?

Cette hypocrisie vis a vis de ce club me fou des boutons sérieux
Surtout quand nous voyons les 10 points enlevé d'Everton.

Nono

Citation de: jones79 le 26-02-2024, 13:11:26Surtout quand nous voyons les 10 points enlevé d'Everton.

Et c'est pas fini pour Everton.
Mais Chelsea et City, ça a tellement magouillé, c'est fou que ça passe crème.

TITI N°1BIS

C'est une honte de voir le temps que cela ça prendre avant de juger cette affaire.

Pendant se temps il fausse plusieurs années de championnat plusieurs League des champions et gagnent des titres .

C'est inadmissible

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 26-02-2024, 13:07:31Arteta fait quand un bon boulot que se soit dans le style de jeu de l'équipe et les performances qu'on est capables de faire.

Ça faisait tellement longtemps qu'on avait plus une équipe compétitive capablent de battre des gros avec la manière et de mettre de telles branlée a répétition.




Ah tu vois Titi , lorsque je te disais qu'il ne fallait pas t'inquiéter, qu'avec du travail cet effectif multi buteurs était capable de retrouver le chemin des filets 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 26-02-2024, 13:13:41C'est une honte de voir le temps que cela ça prendre avant de juger cette affaire.

Pendant se temps il fausse plusieurs années de championnat plusieurs League des champions et gagnent des titres .

C'est inadmissible

Oui c'est un vrai scandale. ça enlève tout esprit de mérite
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Ce qui peut m'agacer avec Arteta c'est qu'il utilise pas tout son groupe, il fait très peu de turn over et fait des changements très tardifs.

Finalement tu sens qu'il fait confiance à 12/13 joueurs et le reste ça passe en second plan. Au-delà du fait que ça permet de concerner tout le monde sur une saison, ça permet aussi de reposer les cadres et avoir assez de jus jusqu'à la fin de saison.

Après c'est peut être parce qu'il fait pas tourner qu'on en est là et que si on arrive à être champion avec cette méthode je prend bien sûr mais c'est un peu frustrant d'attendre l'entrée de certains joueurs qui n'arrive qu'à la 80ème dans le meilleur des cas.

Nono

Citation de: Floh27 le 26-02-2024, 13:29:29Ce qui peut m'agacer avec Arteta c'est qu'il utilise pas tout son groupe, il fait très peu de turn over et fait des changements très tardifs.

Finalement tu sens qu'il fait confiance à 12/13 joueurs et le reste ça passe en second plan. Au-delà du fait que ça permet de concerner tout le monde sur une saison, ça permet aussi de reposer les cadres et avoir assez de jus jusqu'à la fin de saison.

Après c'est peut être parce qu'il fait pas tourner qu'on en est là et que si on arrive à être champion avec cette méthode je prend bien sûr mais c'est un peu frustrant d'attendre l'entrée de certains joueurs qui n'arrive qu'à la 80ème dans le meilleur des cas.

C'est comme ça dans quasiment toutes les équipes.
Wenger, c'était pire, pas un changement avant la 72eme en général.

Après là, on a beaucoup de blessures donc l'effectif est réduit et les remplaçants montrent pas grand chose quand même.

TITI N°1BIS

Il fera peut être tourner quand il aura un banc digne de se nom...

City et Liverpool on un banc avec des joueurs qui pourraient etre titulaire chez nous ...tu crois que Esr.. vieira ..elneny... nketiah...pour ne citer qu'eux seraient titulaire dans un grand club?

Moi non ceci explique peut être cela ...

we are the Arsenal !

Citation de: Floh27 le 26-02-2024, 13:29:29Ce qui peut m'agacer avec Arteta c'est qu'il utilise pas tout son groupe, il fait très peu de turn over et fait des changements très tardifs.

Finalement tu sens qu'il fait confiance à 12/13 joueurs et le reste ça passe en second plan. Au-delà du fait que ça permet de concerner tout le monde sur une saison, ça permet aussi de reposer les cadres et avoir assez de jus jusqu'à la fin de saison.

Après c'est peut être parce qu'il fait pas tourner qu'on en est là et que si on arrive à être champion avec cette méthode je prend bien sûr mais c'est un peu frustrant d'attendre l'entrée de certains joueurs qui n'arrive qu'à la 80ème dans le meilleur des cas.
Les joueurs qui sont supposés être régulièrement dans la rotation sont blessés, les Nketiah, Nelson ou ESR, ne vont pas changer un match, mais ils ont du temps de jeu en ce moment justement parce qu'on a quelques blessés... Et la plupart des entraineurs font des changements au plus tôt à partir de la 60 ème !!

Gunmed

Bah c'est surtout que les joueurs qui peuvent gratter du temps de jeu sont bléssés sinon il y aura certainement encore plus de turnover.

On a vu que Tomy jouait souvent quand il était dispo. Ca tournait beaucoup entre Zinchenko, White, TOmy et Kiwior.

Partey jouerai beaucoup plus s'il était dispo. Pareil pour SR qui aurait eu plus de temps de jeu.

Je pense qu'il y aurait un groupe de 17/18 joueurs avec pas mal de temps de jeu.
A cause des blessés, on est plutôt autour des 12/13 joueurs mais quand Jesus, Tomy, Zinch, Partey, SR seront full, ça pourrait tourner encore plus.

Ne pas oublier aussi qu'on joue quasiment qu'une fois par semaine donc forcément tu remets une équipe qui gagne à 1 ou 2 éléments près.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 26-02-2024, 13:11:26Surtout quand nous voyons les 10 points enlevé d'Everton.
Sont passés à 6. Avec un peu de patience, ils passeront à zéro points perdus :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!