Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Leicester City 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 08-11-2019, 14:48:08

« précédent - suivant »

Vince

08-11-2019, 14:48:08 Dernière édition: 09-11-2019, 21:30:06 par RedArmy
v
Samedi 18h30 sur Canal+ Sport et RMC Sport1  :cheers:
King Power Stadium

TheMerse

Un tournant de la saison...pour les joueurs et surtout pour l'entraineur  :sorry:

we are the Arsenal !

08-11-2019, 16:06:25 #2 Dernière édition: 08-11-2019, 16:31:55 par we are the Arsenal !
Même si on fait un mauvais résultat, il peut encore sauver sa tête si on fait un bon match vu que les dirigeants contrairement aux supporters gardent encore espoir... Par contre, si on fait un mauvais match en plus d'un mauvais résultat ça risque de basculer dans la tête des dirigeants et ce sera un point de non retour pour Emery.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2019, 16:06:25Même si on fait un mauvais résultat, il peut encore sauver sa tête si on fait un bon match vu que les dirigeants contrairement aux supporter garde encore espoir... Par contre, si on fait un mauvais match en plus d'un mauvais résultat ça risque de basculer dans la tête des dirigeants et ce sera un point de non retour pour Emery.
C'est juste le résultat qui est "relativement" indécis...quoi qu'il arrive, je suis sur qu'on jouera comme des merdes comme on le fait depuis le début de saison...Après, Auba ou un coup-franc de Pepe peuvent sauver les pts et la face mais pour Emery, ce n'est pas un match qui va changer les choses

we are the Arsenal !

08-11-2019, 16:34:19 #4 Dernière édition: 08-11-2019, 17:11:25 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 08-11-2019, 16:11:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-11-2019, 16:06:25Même si on fait un mauvais résultat, il peut encore sauver sa tête si on fait un bon match vu que les dirigeants contrairement aux supporter garde encore espoir... Par contre, si on fait un mauvais match en plus d'un mauvais résultat ça risque de basculer dans la tête des dirigeants et ce sera un point de non retour pour Emery.
C'est juste le résultat qui est "relativement" indécis...quoi qu'il arrive, je suis sur qu'on jouera comme des merdes comme on le fait depuis le début de saison...Après, Auba ou un coup-franc de Pepe peuvent sauver les pts et la face mais pour Emery, ce n'est pas un match qui va changer les choses
Un match peut changer le visage d'une équipe, mais c'est clair qu'on se dirige plus vers le naufrage que le sauvetage !

Gunmed

Je crains le pire avec Leicester qui marche sur l'eau en ce moment. J'espère qu'on sera pas ridicule

adam

         Auba Laca Pepe
              Ozil
        Willock Torreira
Tierney Sokratis Chambers Bellerin
             Leno

Voila ce que j'enverrai. Mais j'imagine déjà que Kolasinac et Luiz seront titulaire, Guendouzi aussi surement.

Vincent92

Leicester est impressionnant depuis plusieurs journées et je trouve leur jeu très agréable à regarder, je pense sérieusement qu'ils vont l'emporter.

Vince

CiterConférence pre-Match



Dernières news ..

Ceballos a une petit blessure, il sera absent demain.
Pour le reste, je pense qu'ils seront prêt. On va s'entraîner cette après-midi et je réfléchis, je parle avec le médecin, ils seront prêt.

La difficulté de la rencontre contre Leicester ..

Ils sont très bons. Ils ont débuté la saison avec beaucoup de confiance, ils progressent de match en match. Ils ont maintenant 6 points de plus que nous, et demain sera un gros challenge, une très bonne opportunité aussi pour eux comme pour nous. J'ai hâte de voir comment on va réagir.

Granit Xhaka dans le groupe ?

Pas encore. [Pourquoi ?] J'ai discuté avec lui mardi, savoir comment il va. Il travaille bien, il s'entraîne bien, mais il m'a dit qu'il ne se sentait pas de jouer en ce moment, donc on va attendre.

Mesut Özil à nouveau titulaire ?

Il s'entraine bien, il est constant à l'entrainement, il aide, il est positif. Je pense à lui pour demain, pour qu'il joue.

Pourquoi Aubameyang capitaine ?

C'est le capitaine. L'année dernière, nos capitaines étaient Koscielny, Cech, Ramsey et Monreal. Ils sont parti - Koscielny au dernier moment. Donc j'ai décidé de trouver d'autres capitaines. Après, j'ai décidé que ce serait Granit Xhaka le capitaine, car il en a la qualité et les caractéristiques. Puis après ce qui s'est passé, j'ai décidé que ce serait mieux qu'il ne soit plus capitaine. Ensuite, le second c'était Aubameyang. Après c'est Bellerin, troisième Lacazette et quatrième Özil. C'est maintenant Aubameyang le premier car il a de l'expérience, il a le respect du vestiaire. C'était notre meilleur buteur la saison dernière en Premier League, et je pense aussi qu'il a besoin de temps pour prendre cette responsabilité à 100%. Mais on va le soutenir. Chaque joueur va soutenir les 4 capitaines, et on va le soutenir en premier capitaine car il a aussi fait un effort pour avoir cette responsabilité.

Plus de pression sur ses épaules ..

Mais hier par exemple, Sokratis a dit en interview que c'est à tout le monde de prendre ses responsabilités de capitaine. On veut être une famille forte, je sais que pour les supporters c'est très importants d'avoir un seul capitaine. J'ai décidé de donner ce rôle à Auba et tout le monde était d'accord, maintenant je vous dis qu'il aura besoin de temps pour prendre ce rôle avec confiance, mais on lui donne cette confiance, je lui donne. Il a les qualités et les valeurs pour remplir parfaitement ce rôle.

Une équipe qui manque de confiance défensivement ..

Il y a beaucoup de choses, d'abord il y a eu le problème du capitanat, ensuite des cas à part pour chaque joueur - le problème avec Kolasinac et Özil - et ensuite ce qui s'est passé avec Xhaka ne nous a pas aidé. Par exemple, on a perdu un joueur actuellement, Granit Xhaka, qui est important pour nous, dans notre façon de jouer, mais j'ai aussi confiance dans les autres joueurs et dans notre travail. Je sais que l'on est dans un processus, on parle avec le Club, ils nous soutiennent, et les joueurs me soutiennent. On sait que l'on a une responsabilité avec les jeunes joueurs, mais les jeunes joueurs ont besoin de suivre un processus pour être performant pour l'équipe, mais on les aide. Par exemple, c'est une très bonne nouvelle la progression de Bukayo Saka, mais il doit jouer, et prendre confiance et de l'expérience pour atteindre son potentiel. Pour les autres joueurs c'est pareil. Pepe arrive, avec lui c'est un problème d'adaptation, mais petit à petit ça va mieux, mais il a aussi besoin de temps car ce n'est pas simple pour lui, ce n'est pas simple pour les nouveaux joueurs comme Ceballos d'être performant. On est dans un processus, je sais que l'on doit faire mieux, obtenir de meilleurs résultats. On a perdu des points chez nous, mais on a pas perdu chez nous. On a perdu des points importants. On se sent très, très fort chez nous, avec de bonnes performances et de bons résultats. On doit aussi transférer ça aux matchs à l'extérieur, faire de meilleurs performances avec confiance. Demain est une grande opportunité. Après deux matchs nuls, demain c'est une très bonne opportunité. Hier les joueurs ont travaillé et se sont très bien entraîné dans un bon état d'esprit, ils me donnent confiance.

Est-ce qu'il a parlé avec le Board de son avenir ?

Non, non, non ... on parle du processus, on continue de travailler. Ils ne m'ont montré aucun doute.

Concéder 35 frappes à domicile dernièrement ..

Je pense que chez nous on est bon, mais pas dans les performances, et ce sera le cas dans les prochains matchs. On a fait 2 matchs nuls, ce n'étaient pas de très bons résultats. Mais l'année dernière déjà, ces équipes nous avaient posé beaucoup de problèmes chez nous, on avait pris qu'un seul point contre ces deux équipes. Je parlais aux joueurs cette semaine de comment s'améliorer. Il y a deux manière : mieux jouer avec le ballon, joue avec plus de confiance en notre style, et prendre plus de responsabilité sur le terrain. C'est d'abord ma responsabilité, mais c'est aussi la leur car ils sont sur le terrain, ils doivent prendre plus leurs responsabilités. Ensuite défensivement, il faut une structure forte, s'améliorer dès demain. L'année dernière on a travaillé pour progressé en cours de saison, et par moment ça a marché - je sais qu'on peut faire mieux et qu'on fera mieux.

Un match à 6 points ..

Oui. On doit gagner, c'est très important pour nous. Mais à chaque match notre mentalité c'est d'abord de jouer, en utilisant notre meilleure structure et organisation pour être fort, et aussi les joueurs individuellement doivent utiliser leur qualité pour gagner. Mais on a la victoire en tête, comme pour chaque match.

Brendan Rodgers qui lui exprime son soutien ..

C'est un très bon manager, qui fait du très bon travail, comme c'était le cas à Swansea, Liverpool ou le Celtic. Il est arrivé à Leicester la saison dernière, progressivement son équipe s'est améliorée, et cette année je pense que ce n'est pas une surprise. C'est une très bonne équipe avec un très bon coach, ils sont très bien organisé. Parfois on a de bons moment, parfois de mauvais résultats, mais c'est important de garder un équilibre. Je pense qu'en tant qu'entraîneur j'ai appris ça, rester équilibré dans la victoire comme dans l'échec. Pour moi ce n'est pas une question de jouer sous pression, mais c'est de jouer cette très grosse opportunité de changer. On a fait des nuls dernièrement, on peut voir ça d'un angle négatif car on a pas gagné, mais on peut voir ces matchs [contre Palace à domicile, Wolverhampton à domicile et Vitoria à l'extérieur] d'un angle positif car on a pas perdu. Il faut un équilibre. Mais quand on est une équipe comme Arsenal, il faut gagner plus que faire nul ou perdre.

Vince

08-11-2019, 21:12:32 #9 Dernière édition: 08-11-2019, 21:26:27 par Vince
J'aurai pu sélectionner d'autres passages, mais cette façons d'excuser nos mauvais résultats comme si il entraînait Norwich ou Burnley ... :lol: Ca en devient presque drôle.
Plus la pression monte, plus il accumule les boulettes en terme de communication. C'est comme quand on l'interroge sur les problèmes défensif et qu'il répond sur les cas Xhaka ou Özil. Ou comme quand il excuse le nul contre Palace en disant que c'est mieux que l'année dernière car on avait perdu chez nous. Etc ...

we are the Arsenal !

T'abuse quand même, il dit juste derrière "Mais quand on est une équipe comme Arsenal, il faut gagner plus que faire nul ou perdre."Il essai de trouver du positif là où il peut c'est normal, mais il dit bien qu'il faut mieux faire et que ces résultats ne sont pas satisfaisants pour un club comme Arsenal ! 

darren

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter un tel entraîneur?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 08-11-2019, 23:57:52Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour mériter un tel entraîneur?  :P
Faut demander au board ;)

sahin49

Je pense en effet à un tournant de la saison mais qui nous sera défavorable car je ne vois pas ce qui provoquerait un changement profond dans notre jeu

Donc un nul serait inespéré

On verra bien mais ça risque de piquer
Keep Calm and Support Arsenal

Ben4

La force de l'équipe des dernières années Wenger était sa capacité à réagir après 1 ou 2 mauvais résultats.
On pouvait perdre lamentablement et avoir un énorme sursaut d'orgueil le match d'après. Je me rappelle d'un match moisi contre l'olympiacos à l'Emirates où on perd 3 à 2 et le match d'après en championnat est le 3-0 contre man u, l'un de nos tous meilleurs matchs à domicile.

Neanmoins, j'ai du mal à voir cette équipe reproduire ce genre de comportement. Il n'y a pas la même solidarité.
Apres, j'espère de tout mon cœur qu'ils nous feront mentir aujourd'hui.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Si nous perdons, nous allons être à 9 points de la quatrième place.Je ne sais pas combien de temps Emery peut encore rester en place vu nos résultats et le manque de qualité de jeu.

we are the Arsenal !

Je vais devoir enregistrer le match :sad: Bon j'espère vraiment une victoire et que ce match sera un déclic pour lancer notre saison, pas pour sauver Emery, mais pour sauver notre saison :)

Robert P.

?s=20

Retour de Bellerin et Holding en PL et milieu a 3 avec Chambers en récupérateur........ sceptique..

DiosBergkamp

Chambers en récupérateur je ne sais pas, Emery ne l'a jamais utilisé. Mais si il avait fait une défense à 3, je pense pas qu'il aurait laissé Sokratis sur le banc.

Un peu de physique au milieu ferait pas de mal car Leicester va mettre de l'intensité.

adam

Moi je vois la défense de merde à 3 perso.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

On n'est pas malheureux sur ce coup, faute évidente de Guendouzi:fight:

gunner597

Citation de: Vincent92 le 09-11-2019, 19:41:35On n'est pas malheureux sur ce coup, faute évidente de Guendouzi:fight:
c'est clair :up:

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 09-11-2019, 19:41:35On n'est pas malheureux sur ce coup, faute évidente de Guendouzi:fight:
Même s'il y avait HJ, il faut qu'il fasse gaffe ! péno logique si pas HJ

TheMerse

On est vraiment catastrophiques dans les relances !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

dommage Laca ! toute l'action était bien construite

TheMerse

Superbe contre ! vraiment dommage

DiosBergkamp

Pourquoi la VAR ne donne pas penalty sur cette main ?! Le tir était cadré, à n'y rien comprendre...

darren

C'est quoi cette frappe de Laca?  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER