Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

On est à 5 points du 5ème, 8 du 4ème. Même si c'est peu probable, c'est pas impossible.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-06-2020, 16:15:54On est à 5 points du 5ème, 8 du 4ème. Même si c'est peu probable, c'est pas impossible.
J'avais lu quelque part que, statistiquement, on avait du genre 1% de chance de le faire...
donc oui pas zéro chance  :guinness:

jones79

Citation de: TheMerse le 16-06-2020, 15:56:44
Citation de: Vince le 16-06-2020, 14:30:39La qualification en Champion's League pour convaincre Aubameyang de rester ..
Il parle de l'année prochaine je suppose ?  :look:
C'est sûr  :pipe:

Vince

Citation de: TheMerse le 16-06-2020, 19:13:26
Citation de: Vince le 16-06-2020, 16:15:54On est à 5 points du 5ème, 8 du 4ème. Même si c'est peu probable, c'est pas impossible.
J'avais lu quelque part que, statistiquement, on avait du genre 1% de chance de le faire...
donc oui pas zéro chance  :guinness:
En 2012 on devait pas être loin de cet écart et on a finit 4ème.

TheMerse

Citation de: Vince le 17-06-2020, 12:30:10
Citation de: TheMerse le 16-06-2020, 19:13:26
Citation de: Vince le 16-06-2020, 16:15:54On est à 5 points du 5ème, 8 du 4ème. Même si c'est peu probable, c'est pas impossible.
J'avais lu quelque part que, statistiquement, on avait du genre 1% de chance de le faire...
donc oui pas zéro chance  :guinness:
En 2012 on devait pas être loin de cet écart et on a finit 4ème.
Oui et c'était miraculeux...je n'y crois pas une seconde cette année

Vince

Il a fait encore un très bon match hier, il ne lui manquait que le but. Déjà contre Brighton il a été malheureux, il a frappé pleins de fois au but sans succès. Mais contre Southampton il a beaucoup travaillé dans son couloir, s'est retrouvé en bonne position, et malgré toutes les discussions sur son 50ème but, il cherche à faire marquer ses coéquipiers. Superbe état d'esprit.

Vince

Je suis toujours surpris de voir Aubameyang actuel meilleur buteur de PL :wtf:

https://www.premierleague.com/stats/top/players/goals

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 02-07-2020, 15:43:57S'il n'était pas là  :wtf:
Laca aurait peut-être explosé les compteurs ?  :sorry: :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 02-07-2020, 19:28:05
Citation de: darren le 02-07-2020, 15:43:57S'il n'était pas là  :wtf:
Laca aurait peut-être explosé les compteurs ?  :sorry: :lol:

Laca ; il faut le convertir en milieu relayeur ! Parce qu'il est partout sauf là ou  doit être un buteur  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 02-07-2020, 19:52:52
Citation de: TheMerse le 02-07-2020, 19:28:05
Citation de: darren le 02-07-2020, 15:43:57S'il n'était pas là  :wtf:
Laca aurait peut-être explosé les compteurs ?  :sorry: :lol:

Laca ; il faut le convertir en milieu relayeur ! Parce qu'il est partout sauf là ou  doit être un buteur  :lol:
C'est le Coquelin des attaquants :lol:

darren

Citation de: Vince le 02-07-2020, 22:29:51
Citation de: darren le 02-07-2020, 19:52:52
Citation de: TheMerse le 02-07-2020, 19:28:05
Citation de: darren le 02-07-2020, 15:43:57S'il n'était pas là  :wtf:
Laca aurait peut-être explosé les compteurs ?  :sorry: :lol:

Laca ; il faut le convertir en milieu relayeur ! Parce qu'il est partout sauf là ou  doit être un buteur  :lol:
C'est le Coquelin des attaquants :lol:
Le Mustafi des relanceurs  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Le meilleur joueur de la saison 2018-2019 :P

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-07-2020, 14:00:45Je suis toujours surpris de voir Aubameyang actuel meilleur buteur de PL :wtf:

https://www.premierleague.com/stats/top/players/goals
Pour l'instant co-meilleur buteur

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-07-2020, 12:04:36
Citation de: Vince le 02-07-2020, 14:00:45Je suis toujours surpris de voir Aubameyang actuel meilleur buteur de PL :wtf:

https://www.premierleague.com/stats/top/players/goals
Pour l'instant co-meilleur buteur
Oui enfin celui a marqué autant que lui a mis à quadruplé contre une équipe avec un joueur de moins et un 9-0 à la clé...

Nono


Vince

Surtout Aubameyang a joué moins de match, c'est pour ça qu'il est l'actuel meilleur buteur.

Vince

CiterLes négociations progressent avec Aubameyang



Selon James Olley (ESPN), Aubameyang a fait savoir ses exigences pour un nouveau contrat à Arsenal : 3 années et au minimum £250k/w.
Il a actuellement un contrat d'environ £200k/w qui se termine dans un an.

darren

On lui donne ce qu'il demande , on aura pas mieux comme attaquant à ce prix là :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren le 03-07-2020, 21:52:42On lui donne ce qu'il demande , on aura pas mieux comme attaquant à ce prix là :pipe:
Clairement!
le salaire récupéré de Mkhi servira a augmenté Auba :P

Taz

04-07-2020, 11:16:19 #891 Dernière édition: 04-07-2020, 11:30:14 par Taz
All day every day je lui donne.
C'est même pas le salaire d'ozil (300k?) et quand on regarde les deux ....
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

On as pas le choix non plus, autant le prolongé  :ascfr:

we are the Arsenal !

250 k/s pour le prolonger, c'est presque raisonnable je dirais :P

darren

Je le trouve un peu fatigué le guerrier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est surtout que contre les grosses équipes, ses défauts en tant qu'ailier sautent aux yeux et s'il marque pas, ça donne ce genre de matchs moyens.

Et je comprends pourquoi Arteta préfère mettre Nketiah ou Lacazette en pointe car eux, sont capables de garder le ballon devant, ce qui permet à notre bloc équipe de remonter.

C'est un putain de buteur mais dans le jeu, il est bien trop limite mais ça, on le savait déjà.

Vince

C'est surtout une question de profile, Lacazette va plus souvent décrocher pour demander le ballon dans les pieds, alors qu'Aubameyang est un attaquant de profondeur et va plus souvent demander le ballon dans l'espace. Forcément ce genre d'attaquant touche moins de ballon, en tout cas moins de ballons simples à garder. Mais hier Aubameyang a 2-3 occasions, si il en met 1 au fond il nous fait gagner le match.

Nono

Citation de: Vince le 13-07-2020, 13:45:22C'est surtout une question de profile, Lacazette va plus souvent décrocher pour demander le ballon dans les pieds, alors qu'Aubameyang est un attaquant de profondeur et va plus souvent demander le ballon dans l'espace. Forcément ce genre d'attaquant touche moins de ballon, en tout cas moins de ballons simples à garder. Mais hier Aubameyang a 2-3 occasions, si il en met 1 au fond il nous fait gagner le match.

Oui sauf qu'Aubameyang joue ailier ou attaquant excentré donc qu'il soit aussi peu présent dans le jeu, c'est gênant surtout contre les gros.

Si on le met en pointe, c'est pas lui qui permettra au bloc équipe de remonter, si on le met sur une aile, on perd clairement dans le jeu et ça empêche Saka de jouer à son meilleur poste.

C'est un sacré buteur mais qu'il est inutile dans le jeu, c'est dingue.



Vince

Si il était bon dans le jeu il ne serait pas un sacré buteur, c'est pour ça que je parle de profile. Ce que t'appelle "bon dans le jeu" c'est quelqu'un qui va être toujours proche du porteur du ballon, disponible pour combiner. Si Aubameyang passait son temps à faire ça, il améliorerait son % de passes réussies mais il n'aurait quasiment jamais d'occasion de marquer. Parce qu'on se priverait de sa force qui est celle d'un attaquant de profondeur. C'est pas ce qu'on lui demande, c'est certainement pas ce qui en fait un danger pour nos adversaires.

Nono

Euh, il y a des très bons buteurs qui sont meilleurs dans le jeu qu'Aubameyang.
Il est incapable de conserver le ballon, il a une qualité de passe moyenne.

Sinon je te comprends pas, tu critiques constamment Lacazette car il marque pas assez mais nous sert beaucoup dans le jeu et là, tu sors ça pour défendre Auba.

Je pige pas ton 2 poids, 2 mesures.


Auba a beau être un sacré buteur mais on peut pas le mettre en pointe car il ne sait pas conserver la balle, c'est gênant, non ?