Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Man City 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 26-01-2023, 00:11:05

« précédent - suivant »

Nono

Bah oui, normal qu'on se fasse cette réflexion.
Vous vous en voudrez tous si on perd le championnat à cause d'un match de cup.

gunner4life

Citation de: TheMerse le 29-01-2023, 10:29:06
Citation de: gunner4life le 29-01-2023, 10:02:20Partey blessé ?
Plus de peur que de mal d'après ce que j'ai lu ce matin

Je n ai vu aucune infos à ce sujet

Si c est vrai tant mieux

Le fait qu il le fasse sortir à la li temps pour un doute prouve bien que la cup est loin niveau priorité

Je ne l aurais même pas mis sur le terrain pour ma à part

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 28-01-2023, 12:29:14Lokonga a fait plutôt une bonne entrée cette fois ci, je te trouve dur !

Citation de: jones79 le 28-01-2023, 11:48:19J'imagine certains sont content ce matin avec cette défaite.

Je pense que personne ne se réjouit d'une défaite de son club, mais compte tenu des circonstances (on se fait souvent humilier à City, on a fait tourner, on a fait un bon match ), il y a du bon à tirer de cette défaite je trouve. Rien que psychologiquement, on était habitué à laisser le ballon et subir face à City, hier on a été dominateur durant au moins les 45 premières minutes.

Comme toi la défaite me déçoit un peu mais j étais surtout satisfait du niveau affiché même pas mal de remplaçants
Je me dis qu avec l équipe titulaire sur 2 matchs y a moyen d en gagner au moins 1

jones79

Citation de: Nono le 29-01-2023, 15:23:49Bah oui, normal qu'on se fasse cette réflexion.
Vous vous en voudrez tous si on perd le championnat à cause d'un match de cup.
Dans ce cas ne joue pas cette compétition tout simplement.

gunner4life

Citation de: jones79 le 29-01-2023, 18:36:41
Citation de: Nono le 29-01-2023, 15:23:49Bah oui, normal qu'on se fasse cette réflexion.
Vous vous en voudrez tous si on perd le championnat à cause d'un match de cup.
Dans ce cas ne joue pas cette compétition tout simplement.

En début de saison on ne pouvait pas imaginer qu à fin janvier on serait a 5 points d avance sur City et un match en moins
Le championnat est LA priorité surtout vu le banc de touche plus léger qu arsenal a vis à vis de city

C est logique Jones

Gunmed

Et si un joueur se blesse au début d'un match en championnat ? Tout peut arriver, ce match ne tombait pas en milieu de semaine entre 2 match de PL, il tombe à la place d'un match de PL.

On s'est déjà fait jeté de la carabao cup dès le premier match. Bref on s'en foutait de cette compétition. Mais là, c'est dommage, surtout quand tu vois qu'on a pas été dégueu, il nous manquait pas grand chose. surtout que derrière il reste 4 tours pour la finir.

Si on garde cette mentalité, on joue pas non plus l'EL à fond, et si on se fait prendre la 1ère place en championnat, on aura l'air bien con.

jones79

Citation de: gunner4life le 29-01-2023, 18:44:29
Citation de: jones79 le 29-01-2023, 18:36:41
Citation de: Nono le 29-01-2023, 15:23:49Bah oui, normal qu'on se fasse cette réflexion.
Vous vous en voudrez tous si on perd le championnat à cause d'un match de cup.
Dans ce cas ne joue pas cette compétition tout simplement.

En début de saison on ne pouvait pas imaginer qu à fin janvier on serait a 5 points d avance sur City et un match en moins
Le championnat est LA priorité surtout vu le banc de touche plus léger qu arsenal a vis à vis de city

C est logique Jones
On verra si c'est la bonne stratégie avec l'avancement de la saison. J'espère l'avenir donnera raison à Arteta
Citation de: gunner4life le 29-01-2023, 18:44:29
Citation de: jones79 le 29-01-2023, 18:36:41
Citation de: Nono le 29-01-2023, 15:23:49Bah oui, normal qu'on se fasse cette réflexion.
Vous vous en voudrez tous si on perd le championnat à cause d'un match de cup.
Dans ce cas ne joue pas cette compétition tout simplement.

En début de saison on ne pouvait pas imaginer qu à fin janvier on serait a 5 points d avance sur City et un match en moins
Le championnat est LA priorité surtout vu le banc de touche plus léger qu arsenal a vis à vis de city

C est logique Jones
Ça peut être une stratégie dangereuse avec le risque de finir avec 0 trophée.

Lba

quelle stratégie ? Arteta à joué le jeu, il a fait tourner mais a fait rentrer des titulaires, on a essayé de gagner pas de mettre cette compétition de côté

we are the Arsenal !

29-01-2023, 21:13:21 #98 Dernière édition: 29-01-2023, 21:15:07 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 28-01-2023, 11:48:19J'imagine certains sont content ce matin avec cette défaite.
Une défaite ne fait jamais plaisir, mais vu notre classement le championnat est logiquement devenu la priorité et comme on fait très peu tourner,  il a fallut donner du temps de jeu à tout le monde en cup à l'extérieur contre une des meilleures équipes du pays. Malgré tout on fait une bonne première mi-temps avec des occasions, on a pas à rougir de cette défaite. Et même si on les avait battu, je penses qu'on se serait fait éliminer plus loins dans la compétition.

gunner4life

Citation de: Gunmed le 29-01-2023, 18:47:58Et si un joueur se blesse au début d'un match en championnat ? Tout peut arriver, ce match ne tombait pas en milieu de semaine entre 2 match de PL, il tombe à la place d'un match de PL.

On s'est déjà fait jeté de la carabao cup dès le premier match. Bref on s'en foutait de cette compétition. Mais là, c'est dommage, surtout quand tu vois qu'on a pas été dégueu, il nous manquait pas grand chose. surtout que derrière il reste 4 tours pour la finir.

Si on garde cette mentalité, on joue pas non plus l'EL à fond, et si on se fait prendre la 1ère place en championnat, on aura l'air bien con.

On n a pas l effectif pour jouer sur 3 compétitions
Plus les joueurs joueront de matchs plus ils auront de chances de se blesser ou de perdre de l énergie dans les matchs importants du championnat

On est bien parti pour en championnat

Une fois qu on se sera renforcé on pourra viser le triplé

jones79

Citation de: Lba le 29-01-2023, 20:49:40quelle stratégie ? Arteta à joué le jeu, il a fait tourner mais a fait rentrer des titulaires, on a essayé de gagner pas de mettre cette compétition de côté
Ah bon normalement pour gagner ce type de match il faut mettre l'équipe la plus forte possible.

Lba

On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner

jones79

Citation de: Lba le 30-01-2023, 12:11:17On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner
Il avait une semaine avant qu'on joue notre prochain match.

Lba

C'est une tradition de faire tourner selon les compétitions et tu le sais très bien aussi

Tu aimes la FA cup, c'est aussi mon cas, durant ces dernières décennies sans championnat ni Europe ce sont mes meilleurs souvenirs mais tu as l'air d'insinuer que le club et arteta ont fait l'impasse sur ce match ce qui est faux

Que tu reprennes des fans qui veulent le faire et demande à ce qu'on privilégie le championnat en jetant cette compétition ça me semble normal, j'ai toujours trouvé bête de demander à une équipe de ne pas se donner les moyens de jouer ou pire, de souhaiter une défaite

Mais le club n'a pas agit comme ça tu ne peux pas prétendre que c'est une stratégie de la part du coach et lui en tenir rigueur dans X mois, je me répète mais on a essayé de gagner ce match

Vince

Il y a aucune règle qui oblige à faire tourner en Cup. On aurait très bien pu faire tourner à Everton et mettre les titulaires en Cup contre City. Donc c'est bien un choix qui a été fait. Pas de perdre, mais de mettre la meilleure équipe à Everton (on verra mais ce sera certainement ça) plutôt qu'à City. C'est ce que veux dire Jones je pense.

Gunmed

Ce que Jones et moi pensont, c'est que vu l'écart de temps entre les matches d'avant et d'après, on aurait pu mettre notre meilleure équipe. Quitte à ne pas faire jouer certains joueurs tout le match, en fonction de l'évolution du résultat.

L'équipe titulaire n'aurait peut-être pas gagné le match, mais en fin de match avec tous les joueurs on a bien dominé, avec un peu plus de temps, on aurait pu faire quelque chose.

On sait aussi qu'on doit jouer city 2 fois en championnat, avec 2 défaites contre eux (ce qui n'est pas impossible), ils nous rattrape, et on aura plus rien à jouer.

jones79

Citation de: Vince le 30-01-2023, 15:19:37Il y a aucune règle qui oblige à faire tourner en Cup. On aurait très bien pu faire tourner à Everton et mettre les titulaires en Cup contre City. Donc c'est bien un choix qui a été fait. Pas de perdre, mais de mettre la meilleure équipe à Everton (on verra mais ce sera certainement ça) plutôt qu'à City. C'est ce que veux dire Jones je pense.
C'est bien ça, Vince je pense pour le Club le match contre Everton est plus important

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 30-01-2023, 15:24:05On sait aussi qu'on doit jouer city 2 fois en championnat, avec 2 défaites contre eux (ce qui n'est pas impossible), ils nous rattrape, et on aura plus rien à jouer.

Dans l'état actuel des choses, si City remporte ses 2 matchs contre nous, ils auront un point d'avance sur nous et on aura toujours un match en retard. Donc on aura notre destin entre nos mains, arrêtons de nous flageller il y a tout sauf du hasard dans nos 50 points, tout ne se jouera pas sur cette double confrontation  :guinness:

gunner4life

Citation de: jones79 le 30-01-2023, 12:59:49
Citation de: Lba le 30-01-2023, 12:11:17On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner
Il avait une semaine avant qu'on joue notre prochain match.

Et partey s est blessé ...personnellement pour la cup, cette année ça m emmerde

Vince

C'est sûr que c'est moins bien une compétition quand on y est plus :P

jones79

Citation de: gunner4life le 30-01-2023, 18:12:16
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 12:59:49
Citation de: Lba le 30-01-2023, 12:11:17On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner
Il avait une semaine avant qu'on joue notre prochain match.

Et partey s est blessé ...personnellement pour la cup, cette année ça m emmerde
Oui,mais tout va bien maintenant car nous sommes éliminés et apparemment Partey aussi va bien

gunner4life

Citation de: jones79 le 30-01-2023, 18:22:21
Citation de: gunner4life le 30-01-2023, 18:12:16
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 12:59:49
Citation de: Lba le 30-01-2023, 12:11:17On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner
Il avait une semaine avant qu'on joue notre prochain match.

Et partey s est blessé ...personnellement pour la cup, cette année ça m emmerde
Oui,mais tout va bien maintenant car nous sommes éliminés et apparemment Partey aussi va bien

Pour partey ce n est pas certain

Si le club s active autant pour un milieu ce n est peut être pas par hasard

jones79

Citation de: gunner4life le 31-01-2023, 07:56:24
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 18:22:21
Citation de: gunner4life le 30-01-2023, 18:12:16
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 12:59:49
Citation de: Lba le 30-01-2023, 12:11:17On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner
Il avait une semaine avant qu'on joue notre prochain match.

Et partey s est blessé ...personnellement pour la cup, cette année ça m emmerde
Oui,mais tout va bien maintenant car nous sommes éliminés et apparemment Partey aussi va bien

Pour partey ce n est pas certain

Si le club s active autant pour un milieu ce n est peut être pas par hasard
J'imagine c'est parce qu'il est malade.

Vince

Jorginho n'est pas du tout dans le même registre que Partey.

darren

Citation de: gunner4life le 31-01-2023, 07:56:24
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 18:22:21
Citation de: gunner4life le 30-01-2023, 18:12:16
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 12:59:49
Citation de: Lba le 30-01-2023, 12:11:17On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner
Il avait une semaine avant qu'on joue notre prochain match.

Et partey s est blessé ...personnellement pour la cup, cette année ça m emmerde
Oui,mais tout va bien maintenant car nous sommes éliminés et apparemment Partey aussi va bien

Pour partey ce n est pas certain

Si le club s active autant pour un milieu ce n est peut être pas par hasard

Ce besoin ne date pas d'aujourd'hui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 31-01-2023, 13:46:11
Citation de: gunner4life le 31-01-2023, 07:56:24
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 18:22:21
Citation de: gunner4life le 30-01-2023, 18:12:16
Citation de: jones79 le 30-01-2023, 12:59:49
Citation de: Lba le 30-01-2023, 12:11:17On ne peut pas jouer avec le même 11 toute la saison est tu le sais très bien
Tu sais aussi qu'il y a un fossé entre jeter la fa cup par la fenêtre ( ce que certains supporters demandent mais qu'Arteta n'a pas fait ) et faire une rotation

A 1/0 City à déroulé mais avant ça le match était équilibré, on a essayé de gagner
Il avait une semaine avant qu'on joue notre prochain match.

Et partey s est blessé ...personnellement pour la cup, cette année ça m emmerde
Oui,mais tout va bien maintenant car nous sommes éliminés et apparemment Partey aussi va bien

Pour partey ce n est pas certain

Si le club s active autant pour un milieu ce n est peut être pas par hasard

Ce besoin ne date pas d'aujourd'hui.
Ça c'est sûr.