Arsenal Supporter Club France

[EPL 38] Arsenal 5-0 Wolves

Démarré par Vince, 26-05-2023, 18:44:11

« précédent - suivant »

viper83

Kiwior il a du mal quand même, il aime bien le maillot des wolves je crois ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

28-05-2023, 19:19:17 #31 Dernière édition: 28-05-2023, 19:21:08 par we are the Arsenal !
Ce jubilé de Xhaka est sous contrôle :lol: Je penses qu'on verra l'entrée de Tierney, Vieira, ESR, Nelson et Holding en deuxième !

viper83

Faute de White, sa spéciale sur le gardien ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

28-05-2023, 19:45:16 #33 Dernière édition: 28-05-2023, 19:47:34 par we are the Arsenal !
Citation de: viper83 le 28-05-2023, 19:42:54Faute de White, sa spéciale sur le gardien ...
Deuxième fois qu'il nous fait le coup... Faut mettre quelqu'un d'autre au marquage du gardien, il n'a pas compris que gêner le gardien ne veut pas dire faire faute  :rouge:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Et de 4 Jesus  :guinness:

On va pouvoir commencer à faire les changements !

we are the Arsenal !

L'arrêt du gardien, elle partait en pleine lucarne cette frappe de Trossard... :wtf:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Kiwior qui marque son premier but et donne raison à Arteta de l'avoir à nouveau titulariser :P 

darren

Merci 🙏 la fin d'une belle saison , qui se termine par une belle victoire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

28-05-2023, 20:30:44 #40 Dernière édition: 28-05-2023, 20:34:56 par we are the Arsenal !
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-05-2023, 00:10:44Rassurez vous on va gagner ce dernier match de la saison devant notre public ;)
Voilà je n'avais aucun doute sur notre victoire aujourd'hui et en plus avec la même compo :strong: Cerise sur le gâteau 5 buts à la clé  :thanx:

Bravo aux joueurs pour leur saison, pendant la majeure partie de saison ils nous ont fait vibrer, ça faisait depuis bien longtemps qu'on avait plus autant attendu et apprécié les matchs de nos Gunners. Juste dommage de ne pas être allé un peu plus loin en EL.

Maintenant place à un gros mercato pour nous stabiliser dans le top 4 et pour notre retour en C1 !!

Vincent92

J'ai suivi le bas de tableau, beau suspense et belle victoire de nos gunners.

Rendez vous en août  :ascfr: 

Vince

J'étais surtout sur le multiplex donc j'ai pas tout vu, mais belle victoire.

Lba

Ouais belle fête, c'est bien de finir sur une performance comme ça pour boucler la saison
Et très content pour le doublé de Xhaka aussi bien sûr

Atys

Belle victoire nette et sans bavure qui clôture une magnifique saison

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2023, 19:19:17Ce jubilé de Xhaka est sous contrôle :lol: Je penses qu'on verra l'entrée de Tierney, Vieira, ESR, Nelson et Holding en deuxième !

Tu as le droit à 4 points bonus sur 5 au Squad Game !  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 29-05-2023, 11:05:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-05-2023, 19:19:17Ce jubilé de Xhaka est sous contrôle :lol: Je penses qu'on verra l'entrée de Tierney, Vieira, ESR, Nelson et Holding en deuxième !

Tu as le droit à 4 points bonus sur 5 au Squad Game !  :lmao:
:lol: j'ai failli avoir 5 sur 5 sur les remplaçants, j'avais oublié Nketiah comme par hasard... :P

Vince

CiterConférence post-Match



T'avais l'air ému après le match ..

Je suis un être humain, j'ai des sentiments. C'était très sympa leur façon de transmettre leur amour, leur soutien pour l'équipe, pour chaque joueur, et évidemment pour moi aussi. C'était une saison très émotionnelle, très spéciale. L'équipe et nos fans méritaient que ça termine sur une bonne note donc je suis très content.

C'était le dernier match de Xhaka aujourd'hui ?

Ha bon ?

Il a posté un message sur Instagram ..

J'étais pas au courant.

Qu'est-ce qui t'attends cet été ?

Je vais déconnecter. Je vais partir quelques jours avec ma famille. Faire retomber les émotions et tout le reste, réfléchir, penser. Je dois visualiser, ressentir ce qui devra être fait, comment faire passer un palier à ces joueurs. Aujourd'hui je ne peux pas car je suis encore dans le moment.

La connexion avec les fans ..

C'était un de mes rêves de reconnecter l'âme du Club, nos fans. On l'a fait, aucun doute là-dessus. Ca me rend très fier et reconnaissant de faire partie de ce parcours ensemble. On veut obtenir le succès, et le but ce sont les trophées. Mais on doit apprécier le parcours ensemble, surtout la compagnie. Surtout qu'on a des gens spéciaux au Club, un groupe de joueurs incroyable et un soutien fantastique. On doit en profiter car à la fin, gagner ou ne pas gagner, c'est une question de marge, mais il ne faut pas négliger les autres choses. Sinon on le regrette.

Super l'hommage à Granit ..

C'est très mérité. Il a fait une saison incroyable. Il y a un an environ, je lui ai dit "il y a un doute sur toi, il faut faire plus, il faut faire mieux, je vais te faire jouer là". Il est venu le lendemain s'entrainer. En pré-saison il est arrivé avec 4kg en moins, le visage déterminé, prêt à relever ce défi. Il a été exceptionnel, un joueur clé de l'équipe, du succès de l'équipe, je suis ravi que tout le monde apprécie ce qu'il a fait.

Les gens étaient très content, tu veux qu'ils soient encore plus content dans un an ?

Je pense que ça nous donne plus d'énergie et de confiance qu'on est tous ensemble dans ce parcours. On veut faire mieux, être les meilleurs, et pour ça il faut progresser. On sait que le niveau va encore s'élever, et on sait qu'on devra être prêt.

T'as utilisé différents latéraux récemment, c'est pour préparer la saison prochaine ?

On devait s'adapter. On a eu des joueurs importants blessés derrière. On a 3 joueurs blessé sur nos 7 défenseurs. C'était une inquiétude. Il y a certaines choses que je voulais adapter et j'y ai pensé longtemps, sinon on est exposé. Je suis content de ce qu'ils ont fait.

Comparé à la saison dernière, vous avez excédé les attentes ..

L'objectif principal c'était de qualifier le Club en Champion's League. C'était évidemment un été très exigeant, on a fait certaines choses avant et on a pu garder certains de nos joueurs. Ensuite ça a commencé jour après jour, on commence à avoir le sentiment que l'équipe va dans le bon sens, l'énergie, l'état d'esprit est très bon. On génère de la confiance. On ne s'attendait pas à finir à cette place. Je crois que c'est le troisième plus gros record de point de l'histoire du Club, et le plus de victoire ... c'est énorme même si c'est pas assez pour gagner. On sait le niveau, si on veut être les meilleurs, on ne peut pas se satisfaire de ça, et on doit faire bien mieux la saison prochaine.

Important de signer les joueurs tôt ..

J'ai très envie de comprendre, réfléchir, analyser ce qu'on a chez nous, les ressources. Comment on peut s'améliorer et comment maximiser et faire passer un palier aux joueurs, ceux qui ont encore une marge de progression. Ensuite le bonus sera de prendre ces décisions et améliorer l'équipe, mais aussi ne pas perdre la cohésion qui existe dans l'équipe et cette entente. J'espère qu'on prendra les bonnes décisions.

Certains pensent qu'une chance comme vous l'avez eu ne se reproduira pas, mais vous avez établit des fondations pour que ça se reproduise ?

Oui on a de grandes fondations, c'est vrai qu'en sport il faut constamment prouver. Il faut revenir le premier jour de la pré-saison et il ne doit pas y avoir de complaisance, ou alors "on a été très bon et ça suffit". On doit faire mieux. Ce sera une saison très difficile mais une saison avec pleins d'opportunités et l'une d'elle ce sera d'être constant, de le faire à nouveau, faire mieux. C'est ce qu'on attend de chacun.

Comment expliquer la fin de saison ? les blessures ?

C'est sûr, si ça se reproduit on aura besoin de tout le monde en bonne santé et à leur meilleur niveau. C'est crucial mais il y a eu des moments spécifiques dans la saison qui ont été cruciaux aussi. Et peut-être que ce n'était pas assez car même en gagnant certains de ces matchs ça n'aurait pas suffit. Car ils auraient pu prendre 92 ou 95 points. C'est la réalité aussi. On ne saura jamais mais on en tire les leçons.

Les deux 2-2, c'est ce genre de marge ?

Très fines mais aussi on a remporté des matchs sur de fines marges, faut être honnête et clair avec ça aussi. C'est le Football, à ce niveau, dans ce championnat, gagner 5-0 arrive rarement.

Une Premier League qui change avec les nouveaux propriétaires de Man Utd, d'autres Clubs qui se renforcent, d'autres qui ont des soucis, comment l'été va se passer ?

On en parle beaucoup. Ce n'est pas mon expertise, mais je comprends ce qui se passe. On doit comprendre le contexte, se remettre en question, dans ce contexte voir nos possibilités pour atteindre nos objectifs. C'est la seule chose qu'on peut contrôler, être suffisamment malin et prendre les bonnes décisions.