Arsenal Supporter Club France

Huss Fahmy

Démarré par Taz, 20-06-2017, 16:44:56

« précédent - suivant »

Taz

20-06-2017, 16:44:56 Dernière édition: 21-11-2020, 13:51:23 par Vince
Arsenal a engagé Huss Fahmy expert juridique pour travailler sur les contrats des joueurs.
Notamment pour tenter de regler les problèmea de contrat d'alexis et de mesut.





En espérant qu'il fasse du bon boulot.
Bonne chance à lui !!!

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/06/19/arsenal-backroom-shuffle-continues-signing-new-legal-expert/

https://www.thesun.co.uk/sport/football/3835170/arsenal-hire-team-sky-legal-expert-alexis-sanchez-mesut-ozil/
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'avais pas créé de topic vu que son rôle serait plutôt d'épauler Dick Law dans la négociation et finalisation de contrat .. et Dick Law n'a pas de topic. C'est pas un rôle excessivement important dans la hiérarchie. Mais bon, c'est fait, c'est fait.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On peut le laisser, c'est juste que je sais pas trop ce qu'on y racontera :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 20-06-2017, 17:28:37
On peut le laisser, c'est juste que je sais pas trop ce qu'on y racontera :D

Si si la Fahmy !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon Gooner Fanzine, Huss Fahmy pourrait suivre Sanllehi vers la sortie.

Ben4

En même temps faut dire qu'au vu de son rôle annoncé il n'a pas loin d'avoir été un vrai fiasco.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

CiterHuss Fahmy quitte le Club



Le négociateur de contrat d'Arsenal quitte le Club, selon Athletic ça fait partie de la restructuration du Club, mais il serait tout de même remplacé par un nouveau Head of Football Operations. Il quittera définitivement le Club à la fin du mois de Novembre.

gunner4life

Bonne nouvelle
Vu les derniers contrats il était payé à ne rien faire

Skoxy

Ozil va le recruter pour gérer ses contrats :P

Vince

Compliqué de juger le travail de ce genre de personnes. Il y a un article d'Athletic où en interne il était très apprécié en tant que négociateur mais un agent à l'extérieur du Club disait l'inverse, qu'il n'était qu'un pion qui ne faisait qu'exécuter les ordres. On sait pas qui est de bonne foi.

Sinon dans cet article il y a une citation qui m'a fait sourire, à propos de son remplacement, par un agent qui a eu à travailler avec Edu.
"Edu est un bon négociateur, et un gars intelligent, mais c'est pas un mec de chiffre. Si Huss s'en va, Arsenal aura besoin de quelqu'un dans ce rôle. Quand les contrats sont concernés, le diable est dans les détails, et les détails c'est vraiment pas le fort d'Edu".