Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2016-2017

Démarré par Taz, 01-06-2016, 16:01:07

« précédent - suivant »

Taz

01-06-2016, 16:01:07 Dernière édition: 15-06-2016, 11:09:40 par Taz










Et voila le balon de la saison prochaine avec le nouveau logo histoire de patienter.




Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Dans quelques minutes, le calendrier sera dévoilé :)

Taz

15-06-2016, 11:04:40 #2 Dernière édition: 15-06-2016, 11:07:20 par Taz
on commence par pool a la maison le 13 août dès qu'une bonne mise en page est prùte je poste le calendrier complet en premier message.


   13 Aug 2016   v Liverpool (H)      
-   20 Aug 2016   v Leicester (A)      
-   27 Aug 2016   v Watford (A)      
-   10 Sep 2016   v Southampton (H)      
-   17 Sep 2016   v Hull (A)      
-   24 Sep 2016   v Chelsea (H)
Only One Arsenal ! ! ! 


Rudeboy

Bonne entrée en matière, ce mois d'aout!!

TheArmoury

On reçoit deux fois de suite lors du "boxing day" ! Par contre je n'aime pas du tout qu'un match de catégorie À soit programmer dès notre premier match ...

Taz

Pour les gens qui aiment aller en fin de saison comme moi on est servit cette saison.
j'irais certainement voir un manchester en avril ou en mai :up: ce sera ma première fois pour un Manchester !! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

A votre avis, Skysports dévoile quand ses programmes de retransmissions ? Pour savoir quand est-ce qu'on connaîtra la date exacte du match vs Liverpool ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

ça commence fort pour nous  :wtf:

TheArmoury

15-06-2016, 12:46:59 #8 Dernière édition: 15-06-2016, 12:54:00 par TheArmoury
Citation de: Bouligoal le 15-06-2016, 11:53:47
A votre avis, Skysports dévoile quand ses programmes de retransmissions ? Pour savoir quand est-ce qu'on connaîtra la date exacte du match vs Liverpool ...


Aucune idée, mais très bientôt pour que les clubs puissent organiser leurs billetteries rapidement, il faudra surveiller régulièrement ici :

http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/matches.html?paramClubId=ALL&paramComp_8=true&view=.dateSeason

Edit : J'ai la réponse, ce sera début juillet !!!

CiterChanges for broadcast selections

The first changes take place when our UK broadcast partners announce their opening group of live TV matches. This happens in early July and contains broadcast alterations for the first two months of the season (August and September).

TV matches for October and November should be confirmed and announced in early August.

For fixtures from December onwards, live TV matches are mostly confirmed on a month-by-month basis. The Premier League will seek to confirm live TV matches approximately five or six weeks prior to the start of the month in question. For example, December selections are typically confirmed in mid-October.

The broadcast selections for the season’s final round of fixtures are usually announced after every club has completed 37 matches. As these matches always kick-off simultaneously, there is no direct impact on match-going fans, in terms of rearranged dates or kick-off times.


http://www.premierleague.com/content/premierleague/en-gb/matchday/fixture-changes-explained/

Vince


TheMerse

Liverpool à la maison puis les "champions" away !
C'est bon ça !

DiosBergkamp

Les "gros" matchs sont assez bien répartis. Et on a pas d'enchaînement de gros matchs autour du boxing day, c'est aussi un plus :up:

PieRR

Par contre la fin de saison elle fait mal: Tottenham, United, Stoke et Everton :wtf:

gunner597

le boxing day est sur le papier tranquille par contre on démarre fort

Tifo

Gros début de saison et grosse fin de saison !

DiosBergkamp

C'est clair que si on a encore quelquechose à jouer en fin de saison, et connaissant notre proportion à craquer sous la pression, c'est pas une bonne nouvelle.
Mais bon, comme les Spurs auront plus rien à jouer à partir de Janvier, on les battra tranquillement :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 15-06-2016, 12:46:59
Citation de: Bouligoal le 15-06-2016, 11:53:47
A votre avis, Skysports dévoile quand ses programmes de retransmissions ? Pour savoir quand est-ce qu'on connaîtra la date exacte du match vs Liverpool ...


Aucune idée, mais très bientôt pour que les clubs puissent organiser leurs billetteries rapidement, il faudra surveiller régulièrement ici :

http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/matches.html?paramClubId=ALL&paramComp_8=true&view=.dateSeason

Edit : J'ai la réponse, ce sera début juillet !!!

CiterChanges for broadcast selections

The first changes take place when our UK broadcast partners announce their opening group of live TV matches. This happens in early July and contains broadcast alterations for the first two months of the season (August and September).

TV matches for October and November should be confirmed and announced in early August.

For fixtures from December onwards, live TV matches are mostly confirmed on a month-by-month basis. The Premier League will seek to confirm live TV matches approximately five or six weeks prior to the start of the month in question. For example, December selections are typically confirmed in mid-October.

The broadcast selections for the season’s final round of fixtures are usually announced after every club has completed 37 matches. As these matches always kick-off simultaneously, there is no direct impact on match-going fans, in terms of rearranged dates or kick-off times.


http://www.premierleague.com/content/premierleague/en-gb/matchday/fixture-changes-explained/

Thanks ! Je vais surveiller ça de près car je serai tenté par le match vs Liverpool, à condition que celui-ci se joue bien le samedi :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Pareil je suis tenté par Liverpool le lendemain de mon anniversaire pour une 1ere fois à L'Emirates ce serait pas trop mal. Vous pensez que j'ai mes chances d'avoir un billet avec un red membership ?

DiosBergkamp

Oui, c'est encore l'été, tu auras tes chances. J'avais eu une place facilement avec la red membership card, pour un match d'ouverture (défaite contre Villa, un péno, deux cartons rouges je crois, Ramsey qui finit défenseur central, j'en fais encore des cauchemars)

TheArmoury

15-06-2016, 15:18:15 #19 Dernière édition: 15-06-2016, 15:19:55 par TheArmoury
Oui c'est le bon plan le premier match de la saison, vu que c'est en pleine période estivale, pas mal de Gunners en vacances, les demandes sont moins fortes.
Vince le calendrier en image était déjà posté sur le premier message depuis ce matin sinon :D

Vince

Première fois que Taz me double :green:

Tifo

Même en passant par l'ASCFR ? Je compte prendre la carte cette année.

TheArmoury

Je ne pourrais pas te dire dés maintenant, je ne sais pas si nous allons recevoir beaucoup de demandes ou pas.

Tifo

Citation de: TheArmoury le 15-06-2016, 15:23:01
Je ne pourrais pas te dire dés maintenant, je ne sais pas si nous allons recevoir beaucoup de demandes ou pas.

Ok je te redemanderais en temps et en heure ;)

clarck59

Calendrier assez bien réparti :up:
Pas vraiment de période difficile si ce n'est les deux premiers matchs de la saison où il faudra bien démarrer pour bien se lancer dans le championnat.
J'espère qu'on va enfin gagner notre premier match à domicile car on a pris la mauvaise habitude ces dernières années de perdre notre premier match.

Kaantin

Quelqu'un compte éventuellement demandé une place pour le match vs Liverpool et idéalement partirai de Paris ? Sa m'interesse , mais tout seul c'est moins drole ...

manulondon

allez il faut 7 points en aout !   :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Kaantin le 16-06-2016, 10:15:34
Quelqu'un compte éventuellement demandé une place pour le match vs Liverpool et idéalement partirai de Paris ? Sa m'interesse , mais tout seul c'est moins drole ...

Moi je me tâte pour Pool oui. Par contre, je partirai de Strasbourg :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaantin

Citation de: Bouligoal le 16-06-2016, 10:52:22
Citation de: Kaantin le 16-06-2016, 10:15:34
Quelqu'un compte éventuellement demandé une place pour le match vs Liverpool et idéalement partirai de Paris ? Sa m'interesse , mais tout seul c'est moins drole ...

Moi je me tâte pour Pool oui. Par contre, je partirai de Strasbourg :lol:


Strasbourg -> Londres direct ou tu vas devoir repasser par Paris ?

Bouligoal

Citation de: Kaantin le 16-06-2016, 11:25:16
Citation de: Bouligoal le 16-06-2016, 10:52:22
Citation de: Kaantin le 16-06-2016, 10:15:34
Quelqu'un compte éventuellement demandé une place pour le match vs Liverpool et idéalement partirai de Paris ? Sa m'interesse , mais tout seul c'est moins drole ...

Moi je me tâte pour Pool oui. Par contre, je partirai de Strasbourg :lol:


Strasbourg -> Londres direct ou tu vas devoir repasser par Paris ?

Si vraiment je le fais, je partirai d'Allemagne je pense (Francfort ou Baden).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!