Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

De toutes façons on signe jamais nos cibles prioritaires :lol: A mon avis on va signer l'espagnol qui a une clause libératoire, dont j'ai oublié le nom. On est bon quand il y a des clause libératoire, vu qu'il n'y a pas besoin de négocier.

gunner4life

Oui Rice va signer à Liverpool ou City et ce sera réglé 😂

Gunmed

Qui sait comment Lokonga peut évoluer pendant son prêt ? On aura peut-être même pas beosin de recruter à ce poste :lol:

Au final, presque tous les postes sont déjà doublés, la question est de savoir si ça nous convient ainsi.
Mais devant si SR et Nelson apporte une vraie concurrence, plus vraiment besoin de recruter. Jesus sera revenu, Nketiah est là et Balogun peut avoir une carte à jouer.

La question va se poser s'il y a des départs, comme Tierney ou Tomyasu qui ne serait pas satisfait de leur temps de jeu.

we are the Arsenal !

J'ai rien entendu pour Tomiyasu. Pour Lokonga possible qu'il cherche à partir et je ne vois pas le club le retenir si on a une offre correcte.

Gunmed

Pour Tomyasu, c'est juste une hypothétique supposition de ma part vu qu'il voit son temps de jeu se réduire, mais je ne dis pas qu'il n'est pas satisfait, je n'en sais rien.

Après, auj dès qu'un joueur joue moins il veut partir tout de suite(à part Elneny  :hi: ) donc on verra bien.

Il faut dire qu'il rentre aussi souvent en jeu, et avec l'EL qui arrive, ça peut lui donner encore plus de minute. Tout comme Tierney.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-03-2023, 13:41:36De toutes façons on signe jamais nos cibles prioritaires :lol: A mon avis on va signer l'espagnol qui a une clause libératoire, dont j'ai oublié le nom. On est bon quand il y a des clause libératoire, vu qu'il n'y a pas besoin de négocier.

On a fait sauter lesquelles récemment ? Je me souviens que de celle de Partey. Odegaard peut être ?

Vince

Fabio Vieira aussi, mais on a réussit à négocier moins (sa clause était à 50M€ !!)

DiosBergkamp

Donc on a pas payé sa clause :lol:

Vince

Encore heureux ! C'est déjà beaucoup, et on était les seuls sur le coup je crois.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-03-2023, 13:41:36De toutes façons on signe jamais nos cibles prioritaires :lol: A mon avis on va signer l'espagnol qui a une clause libératoire, dont j'ai oublié le nom. On est bon quand il y a des clause libératoire, vu qu'il n'y a pas besoin de négocier.

Je rebondissais sur ton message : au final on a fait sauter que la clause de Partey ? (après d'interminables négociations)

Vince

J'ai pas dit qu'on signait toutes nos recrues comme ça, j'ai juste dit qu'on est bon quand il y a des clauses libératoire.

Nono

Tu dis qu'il n'y a pas besoin de négocier mais pour Vieira, on a donc négocié. :na:

Toujours autant de mal à reconnaître quand t'as tort. :lol:

Lba

Selon le journaliste Italien de la Rai Ciro Venerato plusieurs clubs discutent avec l'entourage de Victor Osimhen dont Arsenal

Le président de Naples en demande 150m

 

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 06-03-2023, 23:15:11Selon le journaliste Italien de la Rai Ciro Venerato plusieurs clubs discutent avec l'entourage de Victor Osimhen dont Arsenal

Le président de Naples en demande 150m

 
Il n'y a qu'une poignée de clubs capables de payer ce montant pour un seul joueur !

Gunmed

Dire qu'on a plutôt acheté pépé à 80M lorsque lui est aussi parti pour la même somme à Naples :lol:

Il ira surement à MU, ou qui sait Chelsea est aussi capable de l'acheter...

Vince

Ce serait un constat d'échec par rapport à Jesus si on fait ça. Il était sensé être notre recrue au poste d'avant centre, en plus entre temps il y a eu les progrès de Nketiah, l'émergence de Balogun, la signature de Trossard.

Jimmy Mentalist

C'est la trêve internationale. Pour se passer un peu le temps pendant 15 jours, parlons un peu mercato (même si c'est un peu tôt).

Un autre site de supporters d'Arsenal a tenté de dresser le portrait robot des joueurs qui pourraient intéresser Arsenal pour le prochain mercato estival. Je pense qu'il s'agit à la fois de joueurs qui ont pu être évoqués en rumeurs au cours des précédents mercatos et d'autres qui pourraient tout simplement correspondre au profil recherché (Edu, si tu nous lis  :lmao:  ).

Ailier droit : Moussa Diaby (Leverkussen, 23 ans), Frederico Chiesa (Juventus, 25 ans), Michaël Olise (Crystal Palace, 21 ans), Marco Asensio (Real Madrid, 27 ans), Nico Williams (Bilbao, 20 ans), Xavi Simons (PSV, 20 ans)

Milieu axial : Declan Rice (West Ham, 24 ans), Ilkay Gundogan (Manchester City, 32 ans), Jude Bellingham (Dortmund, 19 ans) même si le site estime que ce serait très compliqué, Eduardo Camavinga (Real Madrid, 20 ans), Martin Zubimendi (Real Sociedad, 24 ans), Kephren Thuram (Nice, 21 ans) Nicolo Barella (Inter Milan, 25 ans), Manu Koné (Monchengladbach, 21 ans)

Arrière latéral : Ivan Fresneda (Valladolid, 18 ans), Vanderson (Monaco, 21 ans), Caio Henrique (Monaco, 25 ans), Borna Sosa (Stuttgart, 25 ans), ce dernier ayant réussi 25 passes décisives en 82 matchs de Bundesliga !

Lesquels vous paraissent possibles ? Lesquels vous semblent les plus intéressants ?

Pour moi Declan Rice sera la priorité et il a envie de venir donc je pense que ça va se faire cet été. Je ne nous vois pas forcément prendre un 2e milieu axial au mercato par contre.

Les ailiers sont des noms intéressants. Quant aux défenseurs, je ne connais Fresneda que par rapport à la rumeur de cet hiver (donc quand je dis "connaître", c'est un bien grand mot, disons que je sais que ce joueur existe lol). Et je ne suis pas assez la Bundesliga pour connaître Sosa mais ses stats de passes décisives sont intéressantes. A voir ce que donne l'aspect défensif de son jeu : mais s'il était aussi performant offensivement que défensivement, il ne serait peut-être pas à Stuttgart à 25 ans ...

viper83

22-03-2023, 11:01:49 #20657 Dernière édition: 22-03-2023, 11:06:46 par viper83
Idéalement :

Rice pour densifier notre milieu de terrain.
Diaby qui peut être le pendant de Saka à droite.
Quid de Nketiah/Balogun devant ...

Pour le latéral, il faudra voir déjà qui est sur le départ car les postes sont déjà doublés (et il y aura le retour de Tavares et Niles). SI Tierney a des envies de départ alors oui il faudra s'y pencher.
Come on Gunners !!!

Gunmed

J'ai déjà dit cela avant, qui peut être controversé mais j'ai toujours un peu de doute sur Rice j'ai pas l'impression que ce serait un joueur très technique contrairement à Partey. Je me trompe peut-être.
Bellingham c'est mort d'office, on est pas sur la même planète que les clubs qui s'intéresse à lui.
Ne pas oublier le retour de Sambi à voir s'il a pris du galon à CP.

Diaby, vu sa valeur marchande, je le vois mal être un remplaçant de Saka, et je trouve le gabarit un peu petit pour la PL mais à voir.

DiosBergkamp

Rice ce serait plutôt pour remplacer Xhaka que Partey. Il a 24 ans, est dans la force de l'âge et joue des saisons pleines depuis ses 18 ans, on aura du mal à trouver mieux !

Gunmed

Pourtant je le vois devant la défense à WH. Je me trompe ? et il ne me parait pas du tout autant offensif que peut l'être Xhaka.

Jimmy Mentalist

Il vient de marquer avec l'Angleterre !  :green:  Mais oui c'est un 6 donc plus un poste  comme Partey.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 22-03-2023, 20:40:42Rice ce serait plutôt pour remplacer Xhaka que Partey. Il a 24 ans, est dans la force de l'âge et joue des saisons pleines depuis ses 18 ans, on aura du mal à trouver mieux !
C'est sûr et il est très bon.

Vince

Selon la presse italienne, Arsenal a tenté de signer Ismael Bennacer, l'ancien Gunner, l'hiver dernier. Mais le joueur a préféré rester au Milan AC pour jouer le titre et la CL dans ce Club où il s'est imposé.

Gunmed

Il n'est plus aussi titulaire qu'avant même s'il joue très souvent. Il ferait une bonne doublure à Partey.

Vince

CiterSelon le Parisien, Arsenal aurait pris contact avec l'entourage de N'Golo Kante pour le signer gratuitement l'été prochain. Il est actuellement en discussion avec Chelsea pour prolonger mais toujours aucune décision n'est prise. Le PSG et Barcelone ont aussi exprimé leur intérêt. Les Gunners étaient déjà intéressé l'hiver dernier, mais ont opté pour Jorginho car le français de 32 ans était blessé et manquait de compétition. Cependant selon une source dans son entourage, il est plus probable qu'il prolonge à Chelsea avant de partir dans un pays du golf dans 2-3 ans.

we are the Arsenal !

Dommage qu'il était encore blessé cet hiver, Kanté à la place de Jorginho j'aurais signé direct !

Nono

Kante que j'adore, ça fait 1 an et demi qu'il arrive plus à enchaîner.

Et puis avec ses problèmes d'agent, c'est un peu relou.

Gunmed

S'il a une offre de prolongation sur la table je le vois mal changé pour le club concurrent à son age. Il restera très certainement à Chelsea

Lba

De retour depuis quelques matchs et on voit bien qu'il est déjà très bon
Encore hier soir dans un Chelsea minable il était l'un des rares a faire quelque chose

Maintenant oui, 32 ans, bon salaire, ancien de Chelsea... ça se discute, avec un contrat courte durée pourquoi pas ?