Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-03-2024, 19:16:04C'est pas ma logique, depuis toujours on juge les joueurs en fonction de l'investissement. C'est ce que vous avez toujours fait. L'argument du "on doit ignorer le prix de son transfert", je l'ai jamais vu une seule fois sur ce forum avant que le fan Club d'Havertz se crée :P

Donc tu es content du rendement de nketiah Nelson et compagnie vu qu'ils ont rien coûté non?

Vince

Quel rendement exactement ? Ca fait longtemps que je les ai pas vu jouer. Donnons leur 2-3 matchs comme titulaire et je te répondrais. Mais c'est évident que je serais beaucoup plus exigeant avec eux si ils nous avaient couté 75M. C'est du bon sens.

TITI N°1BIS

Ben ils jouent les minutes qui correspondent a l'investissement  :lmao:  :lass:

Nono

Citation de: Vince le 12-03-2024, 19:13:31Bouli je t'ai déjà répondu ici. T'as quand même pas besoin d'un chiffre précis pour savoir qu'Havertz ne valait pas 75M, c'est du bon sens, je croyais qu'on était tous d'accord là-dessus ?

Et sinon si on ignore les montants de transferts, comme c'est la nouvelle mode, refaisons l'histoire et rendons hommage à Pepe. Il a été injustement critiqué, si on ignore le montant de son transfert c'était une très bonne recrue :lol:

Bah non, Pépé n'a pas su être titulaire sur la durée et c'est pas à cause de son prix qu'on était mécontent mais de ses perf.

Vince

Il a quand même beaucoup joué les 2 premières années, plus de 40 matchs par saison, c'est surtout la dernière année où c'était plus dur. Mais 112 matchs en 3 ans c'est pas mal, on verra si Havertz joue autant.

Nono

Donc le passage de Bendtner est exceptionnel car il a joué 112 matchs sous nos couleurs.
Combien en tant que titulaire ? Combien de buts ?

Sacré niveau d'exigence le concernant. :lol:

Nono

Déjà, c'est 108 matchs sur 5 saisons.
Je me disais que 112 matchs en 3 saisons, j'aurais bien plus souffert à l'époque car ça aurait voulu dire qu'on le voyait quasiment à chaque match.

Ensuite, c'est 24 buts.

A ce rythme là, Havertz, en 2 saisons, il aura dépassé ces 24 buts.

Vince qui encore une fois ment sur des chiffres pour défendre un joueur qu'il a protégé, ça vous surprend ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 12-03-2024, 19:13:31Bouli je t'ai déjà répondu ici. T'as quand même pas besoin d'un chiffre précis pour savoir qu'Havertz ne valait pas 75M, c'est du bon sens, je croyais qu'on était tous d'accord là-dessus ?

Et sinon si on ignore les montants de transferts, comme c'est la nouvelle mode, refaisons l'histoire et rendons hommage à Pepe. Il a été injustement critiqué, si on ignore le montant de son transfert c'était une très bonne recrue :lol:
Non tu n'as pas répondu.
Selon toi 75M€ c'est trop cher. OK.
Mais alors dis moi à partir de quel prix ce n'est plus considéré comme cher.

Tu me dis que 75M€ c'est trop cher et tu es incapable de me donner un prix à partir duquel il ne serait pas considéré comme cher.

Cela prouve juste que c'est totalement subjectif. Parce que tu n'en as aucune idée. Tu as juste décidé que 75M c'est trop cher pour lui et donc c'est une erreur de casting.
Dis nous Vince. Dis nous à quel prix il n'aurait pas été considéré comme une erreur de casting et peut-être que j'accorderai un peu de crédit à ton argumentaire. Mais là c'est chaud  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Maladroit ce soir mais qu'il se bat et la faute sifflée contre lui sur le but d'Odegaard est limite.

Bouligoal

Personne n'a fait un grand match ce soir, mais son abattage fait du bien. Un combattant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 13-03-2024, 00:53:35Personne n'a fait un grand match ce soir, mais son abattage fait du bien. Un combattant.
Si si...l'arbitre a fait un "grand" match  :lmao:

Nono

Même à la 118eme, il était encore en pointe pour récupérer un ballon de la tête mais le reste de l'équipe n'avait pas suivi.

Il court énormément dans un match (samedi, c'est lui qui avait le plus couru)


TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 13-03-2024, 00:53:35Personne n'a fait un grand match ce soir, mais son abattage fait du bien. Un combattant.

Odegaard et raya on fait un grand match

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 00:58:51Même à la 118eme, il était encore en pointe pour récupérer un ballon de la tête mais le reste de l'équipe n'avait pas suivi.

Il court énormément dans un match (samedi, c'est lui qui avait le plus couru)


Oui il n'a pas ménagé ses efforts MAIS pour être tout à fait honnête, il a été malgré tout plutôt transparent avec des conduites de balle douteuses...objectivement...son péno est très bien tiré par contre

Nono

Après à la 115eme, tu peux pas reprocher des contrôles rates car c'était plutôt propre avant.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 01:02:20Après à la 115eme, tu peux pas reprocher des contrôles rates car c'était plutôt propre avant.
Il n'a pas fait grand chose non plus avant...

Nono

Il a eu peu de ballons exploitables devant et on aurait pu marquer sur son pressing mais faute limite.

TITI N°1BIS

Comme saka trossard difficile pour nos attaquants ce soir

Gunmed

Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 01:00:55Oui il n'a pas ménagé ses efforts MAIS pour être tout à fait honnête, il a été malgré tout plutôt transparent avec des conduites de balle douteuses...objectivement...son péno est très bien tiré par contre

Assez d'accord sauf pour le transparent au contraire on l'a beaucoup vu même s'il a raté des choses mais de la tête, les remises etc il était sur le pressing énormément.
Celui que je n'ai quasiment pas vu c'est vraiment Trossard (je suis arrivé juste après le but) mais de ce que j'ai vu il était vraiment transparent

we are the Arsenal !

Difficile pour lui ce soir, mais comme d'hab il s'est battu jusqu'à la dernière seconde.

Atys

Pas le meilleur Havertz et souvent emprunté

darren

Citation de: Bouligoal le 12-03-2024, 15:19:13Pas forcément Darren.
Notre équipe type n'a pas grand chose à envier à nos concurrents.
La différence en cette fin de saison se fera au niveau de nos ressources. Et c'est là où il faut que l'on se renforce : au niveau de la qualité des remplaçants.

Il y a trop de joueurs qui doivent partir et être remplacés par mieux : Nketiah, Nelson, Elneny en tête. Cédric cela va de soi.
On peut également inclure ESR dans cette liste car son incapacité à rester fit plus de 2 mois depuis 3 ans est un vrai problème.

Et si Nketiah est devenu le remplaçant du remplaçant, il en est le seul responsable de par un rendement insuffisant. Mais je te rappelle qu'il a démarré la saison en tant que titulaire.
Donc pour te répondre, bien évidemment que Nketiah doit être remplacé.

Personnellement je trouve qu'il est possible évidemment de vendre Nketiah ou certains des joueurs que tu viens de citer sans forcément les remplacer.
Il y a des besoins spécifiques à satisfaire, en utilisant intelligemment l'argent de nos ventes à certains postes.

Par exemple: Je suis plus inquiet du rendement d'un Jesus sur une année que d'un Nketiah ou même d'une Elneny
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-03-2024, 15:39:43Libérer la place et donner la chance à un autre joueur vu que lui n'a jamais su la saisir à plusieurs reprises ;)

Par contre, imaginons que Jesus décide de partir, ça peut changer la donne !

Bah tu peux le vendre, sans le remplacer. Je ne vois pas où est le problème ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: Atys le 13-03-2024, 01:32:40Pas le meilleur Havertz et souvent emprunté

Il a fini sur les rotules en même temps il court bcp et joue bcp.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 13-03-2024, 03:15:46Bah tu peux le vendre, sans le remplacer. Je ne vois pas où est le problème ?
Il faut au moins 3 joueurs au poste de N°9, si on vend Nketiah faut le remplacer numériquement. On a actuellement 4 joueurs capables de jouer à ce poste Jesus, Havertz, Nketiah et Trossard, pour la saison prochaine j'enlève Trossard de l'équation, car il est bien meilleur sur un côté. Du coup si on vend Nketiah ou Jesus faut le remplacer de préférence par un vrai buteur !! 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2024, 14:39:32Il faut au moins 3 joueurs au poste de N°9, si on vend Nketiah faut le remplacer numériquement. On a actuellement 4 joueurs capables de jouer à ce poste Jesus, Havertz, Nketiah et Trossard, pour la saison prochaine j'enlève Trossard de l'équation, car il est bien meilleur sur un côté. Du coup si on vend Nketiah ou Jesus faut le remplacer de préférence par un vrai buteur !! 

Tu peux vendre Nketiah sans trop de casse. On a un système à plusieurs buteurs , avec des joueurs polyvalent. Deux 9 confirmés et un jeune de l'académie ( je ne sais pas si on a ça dans la sacoche 😜) . Ça mirait parfaitement.
Le seul qui pose problème en terme de disponibilité et d'efficacité c'est Jesus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sauf que Gabriel, il est blessé la moitié de saison donc un seul attaquant qui surtout risque de jouer en 8 la saison prochaine, c'est insuffisant.

Car Jorginho, pas sûr qu'il soit là, Partey, faut le vendre donc sauf recrutement au milieu, Havertz sera au milieu.

DiosBergkamp

J'ai lu qu'il n'a jamais raté un penalty / tir au but en match officiel (21/21) !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2024, 10:30:38J'ai lu qu'il n'a jamais raté un penalty / tir au but en match officiel (21/21) !
Impressionnant !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2024, 10:30:38J'ai lu qu'il n'a jamais raté un penalty / tir au but en match officiel (21/21) !

Merci d'avoir précisé en match officiel. parce que j'avais direct en tête la séance des penalty en près saison au Usa 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER