Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal 5-0 Crystal Palace

Démarré par Vince, 19-01-2024, 18:17:00

« précédent - suivant »

Vincent92


Vincent92

Citation de: Vincent92 le 20-01-2024, 14:41:22Et si on en mettait un sur corner pour redémarrer l'année.

✌️

we are the Arsenal !


TITI N°1BIS

Encore Gabriel ...on va le même avant centre lui

TITI N°1BIS

1er mi temps très très moyenne dans le jeu.

On sans que Arsenal est malade en ce moment

sahin49

Ça serait cool qu'un attaquant marque ...
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Faut en mettre un 3eme on est pas serein derrière depuis quelques matchs

Je trouve rice pas terrible en ce moment il a clairement un trou lui aussi .

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On a bien débuté, mais après le premier but Palace nous a pressé plus haut et on a eu plus de mal à développer notre jeu. Deux buts sur corners grâce à Gabriel qui attire tous les ballons :lol: mais ça serait bien de marquer dans le jeu pour nous rassurer, on a pu voir malgré tout un ou deux bons mouvements. 2-0 on est pas l'abri, faut aller marquer ce 3 ème.

DiosBergkamp

Très intéressant à la mi-temps l'analyse des deux buts : White gène le gardien, Trossard fait tout le tour pour bloquer le défenseur libre qui sinon dégage facilement les corners longs

Gros boulot de notre coach de coup de pied arrêté, on est l'équipe qui a le plus marqué sur CPA/corners :UP:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 20-01-2024, 15:28:54Très intéressant à la mi-temps l'analyse des deux buts : White gène le gardien, Trossard fait tout le tour pour bloquer le défenseur libre qui sinon dégage facilement les corners longs

Gros boulot de notre coach de coup de pied arrêté, on est l'équipe qui a le plus marqué sur CPA/corners :UP:
On sent que ça bosse dur les coups de pied arrêtés côté Gunner, Jover faut bien qu'il justifie son salaire :lol:

Vincent92


we are the Arsenal !

Trossard qui rate sa frappe sérieux  :fight:

TITI N°1BIS


Gunmed

Belle relance au pied qui aurait dû mener à un but dommage Trossard qui se rate complètement

Vincent92

J'en verrais bien un de Trossard la...

TITI N°1BIS

Est ce qu'un jour on aura un peno dans ce championnat  :bang:

TheMerse

Et voilàààààà !!!! Trossard messieurs  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :tits:
Belle passe de Raya  :guinness:

TITI N°1BIS

Quel contre superbe

Trossard qui marque enfin

Vincent92


we are the Arsenal !

Voilàà, un contre assassin et Trossard qui tremble pas devant le but et dans son exécution. Superbe relance à la main de Raya sur le contre :up:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 20-01-2024, 15:49:00Et voilàààààà !!!! Trossard messieurs  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :tits:
Belle passe de Raya  :guinness:
C'est bien de le reconnaitre TheMerse, j'imagine que ça t'as demandé un gros effort :lmao:

DiosBergkamp

Ça peut finir en grosse branlée là  :guinness:
7 secondes entre la prise de balle de Raya et le but de Trossard, c'était supersonique  :ascfr:

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-01-2024, 15:53:23C'est bien de le reconnaitre TheMerse, j'imagine que ça t'as demandé un gros effort :lmao:
Pas du tout, je ne mets pas d'œillères MOI  :thanx:

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !


TITI N°1BIS

Aucun ne tente de frappe de loin quand même c'est incroyable ça de toujours vouloir rentrer dans la surface

Atys

Martinelli faut lever la tête il fonce tête dans le guidon sans regarder ses potes

Gunmed

Bon vous voyez que Arteta n'est pas buté il fait jouer SR dès la 70eme