Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Fulham 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 30-12-2023, 16:44:36

« précédent - suivant »

Atys

Il reste 1/4 h et on ronronne toujours... aucune percussion rien !!

Bouligoal

Ils me rendent DINGUE. Il reste 15mn, on perd 2-1 et on joue en MARCHANT. Putain.  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Je suis dégoûté

Sincèrement on est pathétique
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

On est vraiment dans une sale période.... C'est extrêmement poussif. Faut vite se renouveler parce que ça commence à craindre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Dans la finition on est vraiment des chèvres sérieux c'est incroyable.


Bon ben on rentre dans une petite crise de confiance qui peu avoir de grave conséquences pour le reste de la saison.... :bang:

Bouligoal

Notre jeu est complètement décousu. Animation offensive quasi inexistante voire très pauvre. Triste réveillon du nouvel an.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Tous les joueurs sont a chié sérieux c'est dingue on est en manque de confiance et ça craint si on fait ce genre de match a l'avenir on va sortir du top 4

Bouligoal

La saison est encore longue. Sortir du top 4 est une possibilité mais je n'y crois pas.
Par contre, pour le titre, ça craint. Sachant que Liverpool va tout donner et que nous, on a la LDC qui va nous pomper de l'énergie. Quand tu perds 2 matchs pendant les fêtes, ça fait mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

On est à 90eme dites moi à quoi à servi Eddie

Sérieux même un aveugle le voit qu'il est inutile

Pareil Nelson il est rentré et quoi ?
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vincent92


Bouligoal

Quelle désillusion cette période des fêtes. 1 point sur 9. Dur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS


Atys

Lamentable !
Désolé mais je n'accepte pas l'excuse de la fatigue... les mecs ils sont jeunes et entraînés, s'ils ne sont pas capables de jouer tous les 3 jours il faut faire du tricot...

Atys

Si Arteta ne se rend pas compte qu'il nous manque un buteur il est aveugle.
Seul un bon mercato peut nous aider

TITI N°1BIS

On va arrêter de parler de titre hein? Soyons sérieux.....

On doit jouer la 3eme place on sera derrière city et Liverpool qui ont des groupes plus fort que nous .


Je suis inquiet pour la suite car mentalement on est au fond du trou

sahin49

On peut dire adieu au titre

Concentrons-nous sur une place dans les 4 premiers

Aussi, pour ceux qui y croient encore, le facteur différenciant par rapport à l'année dernière c'est qu'il y a City et Liverpool et même peut être Villa (même si j'y crois pas)

Et en plus le pire c'est que je vois pas de solution

Peut être un attaquant tueur devant mais ça court pas les rues

Il n'y en a qu'un à ce niveau et c'est Mbappé et on l'aura jamais

Les joueurs sont crevés et ça se voit

Triste fin d'année

Bon courage à Arteta pour trouver des solutions

Sinon, et malgré la défaite, je vous souhaite à tous sur ce forum une bonne année à venir au niveau personnel

Et surtout la santé car bien le plus important !!!

Bonne année à tous !!!
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Qui me disait déjà « Darren calme toi, on ne va pas gagner tous nos matchs ?» Bah je suis très calme là  :guinness:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On a plus qu'à se faire sortir de la cup dans 8 jours et la coupe sera pleine.....


TITI N°1BIS

Il va falloir vendre a ce mercato pour apporter quelque chose sinon on va droit dans le mur.

Partey...Nelson...Cédric...ESR  ramsdale il faut du cash pour ramener autre chose et des joueurs capablent de jouer titulaire pas du nombre qui ne jouent jamais

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 31-12-2023, 18:06:05On a plus qu'à se faire sortir de la cup dans 8 jours et la coupe sera pleine.....


Au contraire ça sera l'occasion de faire un gros coup, d'éliminer Liverpool et de redonner un nouvel élan à l'équipe. Croisons les doigts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

défaite méritée, très mauvaise prestation

Je pensais qu'avec ce but rapide on allait pouvoir dérouler et ça a été l'inverse
Non seulement on a pas eu la possession ni les occasions à foison comme d'habitude mais on a été fébriles défensivement et de nombreuses pertes de balles un peu partout sur le terrain
Et quand on a eu quelques occasions ( comme Saka à l'heure de jeu qui hérite d'un ballon ) quelques mètres du but et rate sa reprise complètement ) on fait n 'importe quoi

On peut critiquer Zinchenko pour ces derniers matchs, à raison, mais Kiwior n'est pas une solution comme on l'avait déjà constaté
Nketiah je l'aime bien il a marqué quelques buts l'année dernière ou en début de saison lorsque Jesus était blessé mais idem, il n'est pas meilleur que le brésilien

C'est dommage de finir l'année sur une fausse note, je pensais qu'on était proches de trouver le déclic et qu'il ne nous manquait que le réalisme

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 31-12-2023, 18:08:26Il va falloir vendre a ce mercato pour apporter quelque chose sinon on va droit dans le mur.

Partey...Nelson...Cédric...ESR  ramsdale il faut du cash pour ramener autre chose et des joueurs capablent de jouer titulaire pas du nombre qui ne jouent jamais

Tu veux vendre Ramsdal pour acheter un autre gardien remplaçant de qualité, en janvier? Quel gymnastique satanique 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On sent la confiance en a pris un coup et quand on est en méforme tout nos défauts sont évident. Pas assez efficace, même aujourd'hui un manque de créativité, et puis s'ajoute à ça de la fébrilité derrière, de la nervosité. Pas mal de fatigue, mais c'est pas étonnant, on fait très peu tourner, il y a max 1-2 changement par match dans l'équipe. Et c'est pas qu'un problème de banc quand t'as un joueur comme Smith Rowe qui joue aussi peu, voir pas du tout. De manière général cette saison on souffre dès que l'adversaire met de l'agressivité dans les duels.

TITI N°1BIS

On a la chance de rentrer dans une période de mercato a edu de faire des choix intelligent pour amener du sang frais et surtout de la qualité sur le banc et en pointe parce que c'est juste allucinant de voir notre attaque marquer aussi peu

darren

on a un système à plusieurs buteurs. Cela fonctionne très bien lorsque la coordination et la créativité au milieu est sans faille. Créativité, vitesse dans les transmissions.. On a perdu cette fluidité depuis le départ dé Xhaka.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Fulham en 3 passes ils étaient devant nos cages et nous en contre on revenait toujours en arrière....

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 31-12-2023, 18:11:04C'est dommage de finir l'année sur une fausse note, je pensais qu'on était proches de trouver le déclic et qu'il ne nous manquait que le réalisme

Sur 2 fausses notes même.

Jimmy Mentalist

Mes espoirs de titre se sont envolés en moins d'une semaine.

30 tirs et zéro but contre West Ham, puis incapable de se créer des occasions à Fulham, c'est le summum.

TITI N°1BIS

Oui on plonge de plus en plus attention de pas faire une Chelsea.....