Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 2-0 Séville

Démarré par Vince, 07-11-2023, 11:54:25

« précédent - suivant »

TheMerse


we are the Arsenal !


Gunmed

Y a un mec de Séville qui me fait la peine, c'est le pauvre Juanlu en vis à vis de Martinelli.

Quelle soirée il passe :lol:

TITI N°1BIS

Et maintenant saka blessé  :bang:

Pfff mais ça va s'arrêter quand sérieux ?  :sorry:

darren

On tombe actuellement sur des sacrés arbitres de merde  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Saka qui se blesse, fallait s'y attendre à chaque match un joueur out !

TITI N°1BIS

J'espère que tomy non plus parce que la ça devient n'importe quoi sinon

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Merci aussi a Séville qui est vraiment venu pour faire 0 à 0 et ne rien proposer !
Quand tu vois leur compo sans rakitic, ocampos, mariano ... et leur comportement sur ce match, tu te dis qu'ils méritaient pas mieux qu'une belle défaite.
Come on Gunners !!!

Vince

Match tranquille face à l'équipe B de Séville, qui a d'autres priorités avec le derby ce weekend et leur très mauvais classement. C'était pas une grande soirée de Champion's League, mais on a été dominateur, on a marqué 2 buts, et on a jamais été en danger.

we are the Arsenal !

Job done, on a complètement maitrisé Séville, on aurait pu gagner plus largement. Frustrant de nous voir gâcher toutes ces occasions. Espérons que Saka soit ok, on peut pas se permettre de perdre d'autres joueurs.

Atys

Bon match pépère face à une très faible équipe.
La rentrée de Zinchenko comme d'habitude a secoué le cocotier
Le côté positif Brest qu'on est quasiment qualifiés.
Espérons que pour Saka ce ne soit rien

Vince

En cas de défaite face à Heindoven, et (très probablement) victoire de Lens contre Séville on se retrouverait à trois équipes à 9-8-8. Mais oui, on jouera encore en coupe d'europe en seconde partie de saison.

we are the Arsenal !

Il nous manque que 1 point je crois !

Vince

Citation de: Vince le 09-11-2023, 00:02:56En cas de défaite face à Heindoven, et (très probablement) victoire de Lens contre Séville on se retrouverait à trois équipes à 9-8-8. Mais oui, on jouera encore en coupe d'europe en seconde partie de saison.
En cas de défaite contre Lens, et de victoire d'Heindoven pardon. Mais c'est déjà moins probable.

Gunmed

Oui car les 2 doivent gagner à l'extérieur pour cela. Et on a une belle revanche à prendre contre Lens.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-11-2023, 00:02:56En cas de défaite face à Heindoven, et (très probablement) victoire de Lens contre Séville on se retrouverait à trois équipes à 9-8-8. Mais oui, on jouera encore en coupe d'europe en seconde partie de saison.
Faut arrêter de penser à Heineken quand tu écris Eindhoven.  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le pire c'est que c'est ça :lol:

Atys

Moi je ne suis pas inquiet pour la qualification franchement

Vince

La qualif est acquise faudrait vraiment un concours de circonstance. Par contre pas la première place.

Vince

CiterConférence post-Match



Saka doit être mieux protégé ?

Le Football est un sport de contact, et avec les ailiers qui éliminent ça arrive souvent. A la fin, il était pas à l'aise pour continuer, j'espère que ce n'est pas trop grave mais je suis très content de sa performance.

Le bonne réaction après Newcastle ?

Je pense qu'il n'y avait pas à réagir car on a été exceptionnel à Newcastle, donc une équipe très difficile à jouer. Aujourd'hui ça demandait d'autres qualités, tactiquement il fallait jouer différemment. On était chez nous, on a bien fait ce qu'on devait faire. Je suis très content de nos deux dernières performances.

Havertz ..

Encore une fois. Pour moi contre West Ham c'était notre meilleur joueur, Newcastle un de nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui il était très fort. Je suis très content de lui.

Arsenal a besoin de Saka et Martinelli à 100% ..

Les joueurs offensifs ont une très grosse influence sur ce qu'on essaie de faire dans les 30 derniers mètres. Mais beaucoup de choses doivent être mieux fait dans la construction à partir de derrière pour leur donner plus d'avantage, plus de temps, plus de soutien, pour qu'ils génèrent plus de choses. Aujourd'hui ils ont été très bons. Quand c'est le cas c'est difficile de défendre contre eux.

Ils ont joué avec pleins de différents avant centre cette saison. Tu cherches la bonne formule ?

Je ne sais pas, on fait comme on peut avec ce qu'on a. Gabi Jesus n'a joué qu'un match en pointe en Premier League, en Champion's League il en a joué 3 et marqué 4 buts. C'est comme ça. Leo est tellement fiable qu'il nous donne quelque chose de différent d'Eddie, je suis très content de lui.

Saka continue de jouer malgré les fautes, il est né comme ça ?

Né comme ça ? Je dirais plus qu'il s'y habitue. Je ne crois pas que ça changera dans sa carrière, surtout avec son jeu.

Tomyiasu est blessé ?

Il a senti une gêne en première mi temps, et on ne voulait pas prendre de risque car il a beaucoup joué. Evidemment avec Alex sur le banc prêt à rentrer, c'était la bonne décision.

Jorginho ..

C'est une joie de l'avoir. Son influence est énorme dans le groupe. Il convient à notre jeu. Il est tellement intelligent, il comprend tout très vite et rend tout le monde meilleur. Je suis très content de sa performance ce soir.

Saka a quoi ?

C'était un coup, et les physios m'ont dit qu'il ne voulait pas continuer. Donc une gêne mais j'espère, j'imagine qu'il va bien.

Odegaard et Nketiah ..

Ils font le maximum pour revenir rapidement. Ils voulaient revenir aujourd'hui, ce n'était pas possible, ils ont encore 48h avant Burnley. On essaiera à nouveau, et on verra car on a besoin de joueurs en ce moment.

Gunmed

Mathématiquement c'est encore possible de pas être qualifié mais ne pas finir premier serait une petite faute professionnelle.

J'ai pas trop envie de tomber sur le Bayern ou le real dès les 8ème.
Mais il y a aussi certains seconds qui seront de haut niveau.

TheMerse

"Havertz ..

Encore une fois. Pour moi contre West Ham c'était notre meilleur joueur, Newcastle un de nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui il était très fort. Je suis très content de lui."


Ah ouais quand même  :lass:

Vince

En même temps Arteta a dit que contre Newcastle on a été 10 fois meilleurs que quand on les a battu 2-0. J'imagine qu'il s'adresse pas aux fans ou au grand publique mais à ses joueurs quand il dit tout ça, pour leur donner de la confiance.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 09-11-2023, 15:13:54"Havertz ..

Encore une fois. Pour moi contre West Ham c'était notre meilleur joueur, Newcastle un de nos meilleurs joueurs. Aujourd'hui il était très fort. Je suis très content de lui."


Ah ouais quand même  :lass:

Je pense qu'arteta demande à Havertz un rôle bien précis que nous ne voyons pas car nous attendons plus de lui... Mais peut être qu'il répond aux consignes du coach.

Contre Newcastle il a quand même fait son meilleur match sous notre maillot

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 09-11-2023, 15:19:11En même temps Arteta a dit que contre Newcastle on a été 10 fois meilleurs que quand on les a battu 2-0. J'imagine qu'il s'adresse pas aux fans ou au grand publique mais à ses joueurs quand il dit tout ça, pour leur donner de la confiance.
On avait été plus dominés et subit plus d'occasions la saison saison dernière chez eux, sauf qu'on a été efficace dans la surface. Dans le jeu cette saison on a été meilleur et on a mieux répondu au défi physique, malheureusement on a perdu pour les raisons qu'on connait !

Vince

Je m'attendais pas à cet argument :lol: "oui il est nul, mais peut-être qu'il fait pleins de choses bien que l'entraineur lui demande de faire, mais qu'on est trop con pour comprendre". Je le ressortirais à chaque fois que je dois défendre un joueur.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-11-2023, 15:26:50On avait été plus dominés et subit plus d'occasions la saison saison dernière chez eux, sauf qu'on a été efficace dans la surface. Dans le jeu cette saison on a été meilleur et on a mieux répondu au défi physique, malheureusement on a perdu pour les raisons qu'on connait !
On a été meilleur dans le jeu alors qu'on a cadré qu'une frappe :lol: vous êtes pas obligé de défendre Arteta sur chaque mot qu'il prononce, surtout que là il est volontairement en train d'exagérer, c'est impossible qu'il croit ce qu'il dit.

TITI N°1BIS

Je confirme que l'an passé même si on gagne 2/0 on subit beaucoup plus le match que cette année face à Newcastle... Cette année il on quasiment aucune occasion franche et ils jouent chez eux devant leur publique.

Il a manqué un buteur et un arbitre cette année

we are the Arsenal !

Il défend juste son joueur, il fait les efforts malgré sa nonchalance, mais bien sûr qu'il doit faire mieux et plus.