Arsenal Supporter Club France

[EPL 5] Everton 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 15-09-2023, 17:33:02

« précédent - suivant »

Nono

Pour le moment, j'aime beaucoup notre début de match malgré le but refusé.

TheMerse

Gabriel ne joue pas le ballon devant, c'est un joueur d'Everton contre et envoie le ballon devant donc pas HJ si ?

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 17-09-2023, 18:53:54Trossard in  :ascfr:  :ascfr:
J'aurai préféré dans d'autres conditions perso...j'espère que ce n'est rien pour Martinelli  :bang:

DiosBergkamp

Gabriel fait une passe vers "l'avant" qui est contrée. Vu la précision, c'est du pile ou face ... d'ailleurs c'est marrant, je me souviens d'un but qu'on encaisse précisément à Everton avec un Saha largement hors jeu, Koscielny qui rate son dégagement, et but validé car Koscielny avait remis Saha en jeu  :guinness:

On perd Martinelli c'est pas bon ça, mais on va marquer on est bien supérieurs  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2023, 18:56:59Gabriel fait une passe vers "l'avant" qui est contrée. Vu la précision, c'est du pile ou face ... d'ailleurs c'est marrant, je me souviens d'un but qu'on encaisse précisément à Everton avec un Saha largement hors jeu, Koscielny qui rate son dégagement, et but validé car Koscielny avait remis Saha en jeu  :guinness:

On perd Martinelli c'est pas bon ça, mais on va marquer on est bien supérieurs  :ascfr:
Justement, sa passe n'est pas vers l'avant...il recherche son défenseur sur sa droite

Vincent92

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 18:56:18
Citation de: Vincent92 le 17-09-2023, 18:53:54Trossard in  :ascfr:  :ascfr:
J'aurai préféré dans d'autres conditions perso...j'espère que ce n'est rien pour Martinelli  :bang:

Je suis d'accord mais Martinelli n'aurait pas dû jouer ce match. Comme le disent les commentateurs, peu de sud américain on joue ce week-end. Il a du insister dommage.

Ps : quelle super défense de Saliba  :ascfr:  :ascfr:

darren

On joue mieux sans Kai sur le dos  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 18:56:18
Citation de: Vincent92 le 17-09-2023, 18:53:54Trossard in  :ascfr:  :ascfr:
J'aurai préféré dans d'autres conditions perso...j'espère que ce n'est rien pour Martinelli  :bang:
Il s'est tenu l'arrière de la cuisse, ça semble être un claquage. Si c'est ça normalement 2-3 semaines d'absences !

TheMerse

C'est très faible en face...faut vraiment prendre 3 pts aujourd'hui  :guinness:

darren

Saka qui fait l'amour à l'autre tocard😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 19:01:09C'est très faible en face...faut vraiment prendre 3 pts aujourd'hui  :guinness:
Faut pas qu'Everton se réveille, on aurait du profiter pour marquer...

TheMerse

Zinchenko pas bon pour le moment

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 18:58:41
Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2023, 18:56:59Gabriel fait une passe vers "l'avant" qui est contrée. Vu la précision, c'est du pile ou face ... d'ailleurs c'est marrant, je me souviens d'un but qu'on encaisse précisément à Everton avec un Saha largement hors jeu, Koscielny qui rate son dégagement, et but validé car Koscielny avait remis Saha en jeu  :guinness:

On perd Martinelli c'est pas bon ça, mais on va marquer on est bien supérieurs  :ascfr:
Justement, sa passe n'est pas vers l'avant...il recherche son défenseur sur sa droite

Ce que je pensais aussi mais sur le ralenti, il recherche Rice qui est légèrement avancé après la ligne médiane. Comme le joueur d'Everton ne cherche pas délibérément à faire cette passe, c'est considéré comme un contre donc hors jeu.

Vincent92

Hmm franchement y'a 2-3 trucs de l'arbitre  que je pige pas.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2023, 19:07:18
Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 18:58:41
Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2023, 18:56:59Gabriel fait une passe vers "l'avant" qui est contrée. Vu la précision, c'est du pile ou face ... d'ailleurs c'est marrant, je me souviens d'un but qu'on encaisse précisément à Everton avec un Saha largement hors jeu, Koscielny qui rate son dégagement, et but validé car Koscielny avait remis Saha en jeu  :guinness:

On perd Martinelli c'est pas bon ça, mais on va marquer on est bien supérieurs  :ascfr:
Justement, sa passe n'est pas vers l'avant...il recherche son défenseur sur sa droite

Ce que je pensais aussi mais sur le ralenti, il recherche Rice qui est légèrement avancé après la ligne médiane. Comme le joueur d'Everton ne cherche pas délibérément à faire cette passe, c'est considéré comme un contre donc hors jeu.
On est pas au Rugby, il ne fait pas la passe en direction d'Eddy...

we are the Arsenal !

Vieira qui attend que Nketiah vienne l'aider ou faire un appel le long de la ligne et Nketiah va se cacher dans le dos des défenseurs  :fight:

darren

Citation de: Vincent92 le 17-09-2023, 19:08:21Hmm franchement y'a 2-3 trucs de l'arbitre  que je pige pas.

Avec son petit sourire au lèvres , l'impression qu'il a fumé quelque chose 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 19:11:52Vieira qui attend que Nketiah vienne l'aider ou faire un appel le long de la ligne et Nketiah va se cacher dans le dos des défenseurs  :fight:
Il fait un appel en profondeur, il ne se cache pas  :lmao:  ! Vieira ne lui donne pas le ballon et lui demande de revenir...

TheMerse

Il doit frapper là Vieira  :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 19:16:30Il doit frapper là Vieira  :sorry:

La bonne décision dépend de l'amour qu'on porte au joueur :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 19:13:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 19:11:52Vieira qui attend que Nketiah vienne l'aider ou faire un appel le long de la ligne et Nketiah va se cacher dans le dos des défenseurs  :fight:
Il fait un appel en profondeur, il ne se cache pas  :lmao:  ! Vieira ne lui donne pas le ballon et lui demande de revenir...
:lol: comment tu veux faire la passe quand il fait l'appel au milieu des défenseurs, Nketiah ne s'est pas du tout démarquer pour recevoir une passe !!!

viper83

Et en plus de ça comme d'habitude Mirkolenko doit en être à sa 14eme faute sur Saka et tjs pas de jaune...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-09-2023, 19:17:51
Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 19:16:30Il doit frapper là Vieira  :sorry:

La bonne décision dépend de l'amour qu'on porte au joueur :lol:
Bah j'l'aime bien !  :guinness:

TITI N°1BIS

17-09-2023, 19:21:40 #83 Dernière édition: 17-09-2023, 19:27:41 par TITI N°1BIS
Everton a garé le bus devant ses cages difficile de jouer dans ces conditions.

Trossard encore mauvais..

Je sais pas ce qui lui arrive mais il réussi rien même ses contrôles...

But injustement refusé pour moi le ballon étant contré par un joueur d'everton

we are the Arsenal !

Je m'attendais à ce genre de match où on est un peu timorés... Dommage pour le HJ, ça nous aurait aidé ce but. Faut pas grand chose pour qu'on perdre le fil du match. Attention aux contres d'Everton, plus le temps passe, plus ils vont commencer à nous presser, prendre confiance et prendre le contrôle du match.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 17-09-2023, 19:21:40Everton a garé le bus devant ses cages difficile de jouer dans ces conditions.

Trossard encore mauvais

But injustement refusé pour moi le ballon étant contré par un joueur d'everton
Je crois que si le ballon est contré ça ne compte pas pour annuler le HJ, faut que ce soit une mauvaise passe de l'adversaire pour que le HJ s'annule.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 19:18:31
Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 19:13:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 19:11:52Vieira qui attend que Nketiah vienne l'aider ou faire un appel le long de la ligne et Nketiah va se cacher dans le dos des défenseurs  :fight:
Il fait un appel en profondeur, il ne se cache pas  :lmao:  ! Vieira ne lui donne pas le ballon et lui demande de revenir...
:lol: comment tu veux faire la passe quand il fait l'appel au milieu des défenseurs, Nketiah ne s'est pas du tout démarquer pour recevoir une passe !!!

Il faut revoir l'action Wata. Vieira a trop tardé
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

je suis encore très dubitatif sur le Offside...ils essayent de l'expliquer tant bien que mal sur Skysports mais franchement..........  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 17-09-2023, 19:26:57
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 19:18:31
Citation de: TheMerse le 17-09-2023, 19:13:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-09-2023, 19:11:52Vieira qui attend que Nketiah vienne l'aider ou faire un appel le long de la ligne et Nketiah va se cacher dans le dos des défenseurs  :fight:
Il fait un appel en profondeur, il ne se cache pas  :lmao:  ! Vieira ne lui donne pas le ballon et lui demande de revenir...
:lol: comment tu veux faire la passe quand il fait l'appel au milieu des défenseurs, Nketiah ne s'est pas du tout démarquer pour recevoir une passe !!!

Il faut revoir l'action Wata. Vieira a trop tardé
On voit bien Vieira lui faire le geste de venir, sauf qu'il va de l'autre côté en plein milieu des défenseurs. Je pense qu'on peut faire confiance niveau passe et lecture du jeu à Vieira, c'est même mieux que Odegaard sur ce match qui n'a rien créé et raté ce qu'il a tenté. Dans ce genre de match c'est à lui de trouver les décalages, pour l'instant c'est Vieira et Zinchenko qui font le taff à sa place !!!

Vince