Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Watford v Arsenal

Démarré par Vince, 03-03-2022, 13:39:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je suis inquiet pour Vince, je pensais qu'il irait pas jusqu'à défendre l'arbitrage pour descendre Lacazette, c'est désormais chose faite :lol:

Il joue bien le coup en protégeant son ballon avec son pied droit, le défenseur tape dans son pied c'est un penalty 100% si c'est Gabriel ou White à la manoeuvre, mais on commence à connaître la routine, on obtiendra des penalty que si c'est une énorme faute  :bed:

Vince

Désolé d'être objectif en matière d'arbitrage :P

Je suis certains que si c'était arrivé contre nous on aurait crié au scandale. Là si on est honnête, on voit dès le départ ce qu'essaie de faire Lacazette, c'était trop évident. Et c'est vraiment dommage car Saka était totalement libre. Cette action n'a même pas été pris en compte comme une décision litigieuse sur Sky Sports.

we are the Arsenal !

C'est plus simple que ça il n'avait pas donné péno à Watford juste avant donc il ne l'a pas donné non plus à nous, au moins il a été constant l'arbitre :lol: Celui de Lacazette était quand même plus flagrant même s'il tombe facilement.

Gunmed

Le défenseur marche sur le pied de Laca je vois pas en quoi on aurait crié au scandale si c'était l'inverse, à moins d'être de mauvaise foi... On peut trouver ça sévère éventuellement, mais il y a faute donc penalty.

Si dans la situation inverse l'arbitre n'aurait pas sifflé penalty contre notre adversaire, j'aurais personnellement poussé un gros ouf de soulagement.
Parfois on se demande si Laca fait bien parti de l'équipe tellement certains souhaitent son échec... c'est triste

darren

Citation de: Gunmed le 07-03-2022, 19:16:25Parfois on se demande si Laca fait bien parti de l'équipe tellement certains souhaitent son échec... c'est triste

Rassure toi! c'est juste Vince qui fait dans la démesure  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il y a aussi Eric !

Arseblog dit qu'il aurait pu avoir un peno donc il n'y a pas qu'ici qu'on le pense.

Citer2 assists, can't argue with that side of things - should have had a penalty too.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-03-2022, 18:01:19je pensais qu'il irait pas jusqu'à défendre l'arbitrage pour descendre Lacazette
 
Ce sont surtout ses exagérations en mode "j'ai les deux jambes cassées et je suis en train de faire un AVC" qui sont indéfendables... :fight:

Vince

Et aussi qu'il a Saka libre juste à côté de lui. Fallait le servir plutôt que chercher le penalty (pour le tirer et enfin peut-être marquer un but).

DiosBergkamp

Oui on a bien compris que quand Lacazette passe, il ferait mieux de tirer et que quand il ne passe pas, il ferait mieux de passer :na:

Vince

Tu vas me dire que sur cette action, la passe pour Saka n'était pas la bonne solution ? :P

DiosBergkamp

Si c'est sans doute la meilleure solution en revoyant l'action, mais c'est pas une passe simple non plus vu qu'il a le ballon dans les talons et que ça va vite. Maintenant, sa "mauvaise solution" aurait du nous obtenir un penalty avec un arbitrage un peu plus sympa donc des mauvaises décisions de ce type, j'en veux bien à tous les matchs :P

Gunmed

Le fait qu'il exagère ou pas (c'est d'ailleurs discutable sur cette vidéo) ne doit pas être un motif de décision. Soit il y a faute soit non, si l'arbitre se dit qu'il a crié trop fort pour que ce soit vrai pour ne pas siffler, va falloir revoir sa formation.