Arsenal Supporter Club France

Sir Chips Keswick

Démarré par Vince, 14-06-2013, 18:30:06

« précédent - suivant »

gunner597


TheArmoury

"On est séniles mais on peut commander un communiqué"

gunner4life

Citation de: PieRR le 09-03-2017, 16:59:30
L'intérêt de ce communiqué? Quelqu'un m'explique?!


t as pas senti un air de mécontentement ? et une certaine pression  ?
si ils ne disent rien....ça ne va pas. s ils disent quelque chose. ....ça ne va pas. 
tu aurais voulu qu il parle de prochain coach, des négociations avec Sanchez et ozil.....un rêve de bisounours quoi

PieRR

Entre dire quelque chose et ne rien dire, il y a peut-ùtre dire quelque chose d'utile, qu'on ne sait pas déjà.

gunner4life

Citation de: PieRR le 09-03-2017, 20:14:52
Entre dire quelque chose et ne rien dire, il y a peut-ùtre dire quelque chose d'utile, qu'on ne sait pas déjà.


comme quoi par exemple ?

PieRR

T'es sérieux avec cette question? Qu'est-ce que j'en sais moi... Je dis juste que faire un communiqué pour dire ce qui a déjà été dit, c'est inutile. Après libre à toi de relire 65 fois la mùme chose et d'ùtre surpris à chaque lecture, pas de soucis.

Vince

Beaucoup reprochent aux dirigeant de ne rien dire, mais quand ils disent quelque chose, ils devraient se taire :lol:
Avouez que peu importe, vous n'êtes jamais content.

PieRR

Citation de: Vince le 09-03-2017, 21:20:27
Beaucoup reprochent aux dirigeant de ne rien dire, mais quand ils disent quelque chose, ils devraient se taire :lol:
Avouez que peu importe, vous n'êtes jamais content.

Impossible pour toi de faire un communiqué avec quelque chose qu'on ne sait pas? C'est pas soit noir, soit blanc. Avoue que peut importe l'opinion de quelqu'un, tu ne seras jamais d'accord.

Vince

En gros tu lui reproches de rien dire d'énervant, il t'as pas donné de raison d'être en colère donc t'es frustré :D

PieRR

09-03-2017, 22:02:49 #39 Dernière édition: 09-03-2017, 22:07:40 par PieRR
Bien vu Vince t'es un sacré analyste! :up: Plus sérieusement, et comme je l'ai déjà dit plus haut, il ne dit rien de plus que ce qu'on sait, du coup c'est absolument pas utile comme communiqué. Il aurait très bien pu dire un truc qui ne m'énerverait pas comme tu dis, qui apporte quelque chose qu'on ne sait pas encore. Comme je l'ai aussi dit au dessus, libre à vous de lire 65 fois la même info et d'être extasié à chaque fois que vous la lisez, j'ai rien contre ça, faudra juste pas vous donnez de tâches trop difficile dans vos boulots. :lol:

DiosBergkamp

Tu aurais voulu qu'il dise quoi ?

TheArmoury

Qu'il ne dise rien si ce n'est pour rien dire lors d'un communiqué. Vous pensez vraiment que ce communiqué va apaiser l'ambiance actuelle autour du club ? Donc communiqué bien inutile.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2017, 22:15:10
Tu aurais voulu qu'il dise quoi ?


en fait....pierre n en sait rien du tout mais il a envie de râler

Vince

:lol:

Les gars calmez vous, si il y a rien d'intéressant dans ce qu'il dit, il n'y a donc aucune raison de se mettre en colère. Pas besoin de chercher.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 09-03-2017, 22:19:25
Qu'il ne dise rien si ce n'est pour rien dire lors d'un communiqué. Vous pensez vraiment que ce communiqué va apaiser l'ambiance actuelle autour du club ? Donc communiqué bien inutile.

Merci!

Ne faites pas semblant de ne pas avoir compris où je voulais en venir le Vince Club!

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2017, 22:15:10
Tu aurais voulu qu'il dise quoi ?

Ben rien si c'est pour dire ça... Faites un effort les mecs !

Vince

Et si c'est pour se plaindre de rien, t'aurais pu aussi rien dire :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-03-2017, 22:31:54
:lol:

Les gars calmez vous, si il y a rien d'intéressant dans ce qu'il dit, il n'y a donc aucune raison de se mettre en colère. Pas besoin de chercher.


On a le droit de commenter tout de mùme ? Tu me diras, il y a rien à commenter et c'est bien le problème que l'on souligne :P

Vince

Oui vous râlez pour rien, c'est bien ce qu'on vous reproche (et pas que dans ce topic) :P

TheArmoury

Je suis français Messieur, et les Français râlent :P

DiosBergkamp

Ben vous dites ça mais tu dois avoir un paquet de types qui diront "gnignigni le board ne communique pas, ils ne servent à rien" etc.

Wouhou on a découvert que les déclarations dans le foot sont parfois faites de langue de bois, gros scoop.

Vince

Il était brièvement interviewé sur Sky Sports News, mais il est resté muet sur l'avenir d'Arsène Wenger.

http://www.skysports.com/watch/video/sports/football/10818341/arsenal-chairman-tight-lipped-about-wenger

Skoxy


adam

Si seulement il n'avait serait ce que son mot

adam


Vince

Encore une blague que certains vont choisir de prendre au sérieux, hein Adam ? :lol:

Vince

CiterSir Chips Keswick quitte son poste de Chairman d'Arsenal



Sir Chips Keswick, Chairman d'Arsenal se retire après 7 ans aux commandes du Club.
Fan d'Arsenal de longue date, il a eu 80 ans en Février dernier, il est un membre du Board depuis 2005.

Dans un communiqué, Stan et Josh Kroenke ont déclaré : "On aimerait exprimer notre immense grattitude pour tout ce que Sir Chips a fait pour Arsenal Football Club, en tant que membre du Board, puis Chairman ces 15 dernières années. Ses connaissances étendue du business et son expérience associé à son amour profond pour Arsenal en a fait le Chairman parfait. Ca a été un privilège de travailler avec lui, et il sera toujours le bienvenue lors des matchs à l'Emirates."

Sir Chips, ancien Chairman de la banque Hambros et dirigeant de la Banque d'Angleterre, a déclaré : "Ca a été un honneur d'être le Chairman de ce grand Club de Football. Arsenal a toujours eu une place spéciale dans ma vie, et ça restera encore le cas à l'avenir. J'avais prévu de prendre ma retraite du Board à la fin de cette saison, c'était avant la crise mondiale sanitaire que nous vivons. Le Club est entre de bonnes mains avec Stan et Josh, le Board et l'équipe dirigeante. Je sais qu'Arsenal émergera en force de cette situation, et j'ai hâte, comme tout nos supporters dans le monde entier, de les revoir en action dès que possible."

Le Board sera dorénavant constitué de : Stan Kroenke, Josh Kroenke, Lord Harris of Peckham et Ken Friar. Stan et Josh ont ajouté : "Notre objectif premier dans cette période difficile c'est la santé et le bien être de nos employés et des joueurs. C'est aussi notre intention de faire en sorte qu'Arsenal émerge de cette crise en position de force. C'est là-dessus que l'on travaille chaque jour."