Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

PieRR

pourquoi pas le 12? :)

Floh27

Citation de: NonoC'est Chesny.
Ah lol quel c** j'avais zappé

AMSTERDAM

Car le 12 on le refile à Titi l'année prochaine (lol). Je n'avais pas vu qu'il n'était pas occupé !
Hé oué mon gars !


clarck59

Citation de: Tazok ok alors qu'il prenne le 22 alors

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/527685_360089670716711_100001470439851_943358_1806446897_n.jpg[/url]

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/461343_382339055152122_100001280931502_1118233_272151497_o.jpg[/url]
Le 22 c'est pas possible car c'est un double 2.
Hors, c'est Diaby qui a le 2 donc si Podolski se blesse 2 fois plus que lui, on est dans la merde :lol:

Atys

Diaby faut qu'il porte le 13 !!!!

PieRR

Je suis quasi sur qu'il portera le 12!!! Les paris sont lancé!

DiosBergkamp

Encore la preuve que Wenger est notre atout numéro 1 pour être attractif sur les recrutements.

Atys

moi son numéro je m'en fous ce que je veux c'est qu'il claque mini 15 buts

The Iceman

Il aura le 23 je pense (vu qu'il y a de grandes chances qu'Arsha ne revienne pas)
Sinon je verrais bien Chamberlain le porter.

Vince

[large]Podolski - Je suis fait pour le jeu Anglais[/large]



\"Ca ne sera pas facile car la Premier League est très équilibrée, avec 6 équipes très fortes. Ce sera difficile. Mais je suis venu pour gagner des titres et c'est mon objectif. Je suis confiant et ferai de mon mieux pour réussir avec Arsenal.

Ils jouent rapidement, marquent beaucoup de buts et il a des duels acharnés en Angleterre. J'adore ce genre de football, donc de mon point de vue, je pense m'adapter très rapidement. Je suis un joueur avec un jeu similaire.

La Bundesliga a rattrapé beaucoup de retard ces récentes années, ils ne sont plus si loin du plus haut niveau. Mais l'Angleterre reste le plus fort, le plus attractif des championnat. La Premier League a de très bons stades, et des Clubs plus forts en général, et je suis sûr de pouvoir jouer des matchs excitants.\"


[large]'Excité à l'idée de faire partie de cette équipe'[/large]

\"Arsenal est une équipe très disciplinée; il jouent un grand football avec d'excellent passeurs, très beaux à voir à la tv. Je suis excité à l'idée de faire partie de cette équipe maintenant, jouer de cette façon et rendre les fans heureux.

Robin van Persie a été si brillant cette saison - ça a été beau à voir. Ensuite il y a Per Mertesacker que je connais bien, et j'ai été aussi impressionné par les performances de Wojciech Szczesny dans les buts. Bien sûr Tomas Rosicky a fait une très bonne saison. Mais il y a tant de grands noms à Arsenal, et j'ai hâte de rencontrer tout mes coéquipiers.

Je regardais les Henry, Pires et Jens Lehmann bien sûr. Bergkamp aussi. Il y a eu pas mal de grands joueurs dans l'histoire d'Arsenal ... on les connait tous! Et je suis fier de devenir moi-même un joueur d'Arsenal.\"

TITI N°1

si il est venu pour gagner des titres j'ai peur qu'il se soit planté de club :lol::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Je reconnais bien là ton optimisme forcenné Titi :P

serwal

Sa saison 2011/2012


maxarsenal

En tous cas devant le but il à pas l'air de stresser c'est bon signe au vu de toutes les occassions qu'on se crée.
Come on Gunners

we are the Arsenal !

Si il y a départ de RVP, je sens que les attentes vont être encore plus grande le concernant!! Il risque d'avoir une première saison avec déjà pas mal de pression sur les épaules.

Atys

Beaucoup de buts dans la surface de réparation. Un vrai renard ! Très adroit en face à face également avec le gardien. Bref, une excellente recrue !

Taz

Lui c'est du lourd croyez moi il va faire mal et c'est un guerrier !
Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

sacrée finition...

Atys

Même au niveau des coups francs il est bon aussi

Taz

En plus il a une mentalité de captain !
Et il est loin d'être dégueu son pied droit
Only One Arsenal ! ! ! 


Jérôme25

Je sens qu'il va enfiler les buts comme des perles lol :cool: :cheers: :thanx: :ascfr:.

Atys

The killer vous verrez !

clarck59

Le prochain ballon d'or :love::love::cool:

Vince

Non le prochain ballon d'or c'est Drogba :lmao:

gunner597

Citation de: VinceNon le prochain ballon d'or c'est Drogba :lmao:
:lmao: dis pas ca je suis sur que le journaliste votera pour lui

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceNon le prochain ballon d'or c'est Drogba :lmao:
:lmao: dis pas ca je suis sur que le journaliste votera pour lui
Je connais un certains Christian Jeanpierre qui voterai pour lui en tout cas :lol:

WhoDat

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceNon le prochain ballon d'or c'est Drogba :lmao:
:lmao: dis pas ca je suis sur que le journaliste votera pour lui
Je connais un certains Christian Jeanpierre qui voterai pour lui en tout cas :lol:
Me dis pas qu'il a osé dire Drobga ballon d'or quand même ?

clarck59

Citation de: Gunners92
Citation de: Vince
Citation de: gunner597:lmao: dis pas ca je suis sur que le journaliste votera pour lui
Je connais un certains Christian Jeanpierre qui voterai pour lui en tout cas :lol:
Me dis pas qu'il a osé dire Drobga ballon d'or quand même ?
C'était festival hier du coté de Christian Jean-Pierre :lmao:
Il aurait pu lui donner son c** qu'il l'aurait fait :green:

Taz

Nan c'est ca maman qui la dit sur tf1.

Sinon j'èspere vraiment qu'on rvp et poldi ensemble sur le terrain la saison prochaine parceque ca promet !
Only One Arsenal ! ! !