Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Nono

26-03-2022, 22:55:20 #5010 Dernière édition: 26-03-2022, 23:04:14 par Nono
Citation de: Vince le 26-03-2022, 21:01:16Accusé par un groupe de supporter en crise ouverte contre leurs joueurs. Ils n'ont fournit aucune preuve et les deux joueurs ciblés (Koscielny et Costil) portent plainte pour diffamation. Le contexte bordelais a l'air assez chaotique.

C'est bien pour ça que je dis triste fin de carrière pour lui,  il a même pas fini la saison dans une équipe de Bordeaux complètement à la rue, accusé par des gens d'avoir tenu des propos racistes, je trouve ça triste (car se faire trainer dans la boue comme ça alors que ça semble être des accusations sans aucun fondement)

Il aurait dû limite s'arrêter après nous.

Après la situation à Bordeaux avec Lopez qui défend plutôt les supporters que ses joueurs, je trouve ça fou.
Les ultra marines se sentent tout puissants.

Et surtout le club a mis plusieurs jours à réagir, c'est hallucinant.

Vince

C'est le foot, chaque choix de carrière est une prise de risque, malheureusement ça se termine un peu en eau de boudin, mais les fin de carrière pour les joueurs ou entraineur c'est toujours très compliqué.

jones79

Effectivement triste de fin pour ce joueur. Même si son départ d'Arsenal a été aussi compliqué, j'espère une journée le revoir aux Emirates car il a quand même représenté le club 350 fois.

Atys

Oui c'est triste parce que c'est un bon mec et qui nous a énormément apporté et quelle malchance pour la coupe du monde. Dommage

Lba

J'en garderai plein de bons souvenirs, un joueur important qui aura porté fièrement nos couleurs

gunner597

je connais un mec qui l'a côtoyé en EDF il ma dis texto lolo et Olivier (Giroud) 2 bons mecs , lolo plus introverti mais tu pars a la guerre avec des mecs commme ca ..

Franchement l'histoire a bordeaux pour moi c'est soi une mauvaise blague ou un histoire inventé