Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Tifo

A noté à propos de l'E3 que Nitendo qui n'était pas spécialement attendu à mis la misère à Xbox et Playstation sur sa conf'

adam


groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

une question combien je peux vendre ?
- une PS3 (qui date de 3ans au moins) 2 manettes GTA5,Max Payne et BF4

Mesutinho

Sa depend comment tu veux la vendre et quelle ps3 il s'agit :
- moi j'ai revendu a micromania ma ps3 slim 250 go et 2 manettes avec fifa 13, gta 5, assasin creed et call of a 110 € (j'avais pas envie de me casser la tête)
- un ami a moi a vendu sur leboncoin la meme ps3 avec quasiment les mêmes jeux a 150 €

gunner597

23-06-2014, 13:58:13 #845 Dernière édition: 23-06-2014, 23:40:17 par gunner597
j'ai un DD de 300GO

Micromania non il va la reprendre 50E lol mais je vais renseigner quand meme histoire d'avoir une évaluation

gunner597

bon j'ai mis ma PS3 sur le bon coin j'ai deja des personnes intéressés par contre je dois faire quoi quand je la vends je m'explique je formate ou j'efface juste mon profil utilisateur (toute donnés importante ) ?

Tifo

Moi chez Micromania ils l'ont formaté, c'est le mieux je pense.

gunner597

Citation de: Tifo le 29-06-2014, 23:02:55
Moi chez Micromania ils l'ont formaté, c'est le mieux je pense.

y a 2 types lent ou rapide .. en fait ce qui m'embête c'est de perdre toute les MAJ du système d'exploitation

Tifo

Dans ce cas le rapide il enlève que les donnés des "utilisateurs" ainsi que tout ce qui est renseignement sur ta connexion.

gunner597

30-06-2014, 13:37:43 #850 Dernière édition: 30-06-2014, 15:51:04 par gunner597
j'ai peu de données sur ma PS3 mon DD fait 300GO il me semble qu'il n y'a que 50-60go utilisés je veux juste supprimer mon compte utilisateur,désactiver mon compte PSN (bien que je n'ai rien acheté sur le psn)  pour qu'il ne soit plus lié a ma PS3 ..

J'ai supprimé mon compte utilisateur apparemment c'est OK il me demande d'ouvrir un compte PSN pour jouer en ligne .. par contre je me demande si je formate ou pas

elmacho

Bon le mauvais temps aura au moins eu le mérite de me réconcilier avec ma console et notamment watchdogs qui est un bon jeu sans être exceptionnel .
Au moins on en a pour notre argent vu que la durée de vie du jeu est relativement importante .

Thearsenal

Je pense que je vais m'acheter la wii U... Super smash bros étant le meilleur jeu de l'histoire des jeux, et le prochain Zelda à l'air tout simplement exceptionnel.
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Petite question pour ceux qui ont la PS4: vaut-elle vraiment son prix niveau graphisme? Ou alors c'est plus intéressant de mettre plus dans une tour PC avec une grosse carte graphique? :)

adam

Citation de: Thearsenal le 11-07-2014, 14:43:11
Je pense que je vais m'acheter la wii U... Super smash bros étant le meilleur jeu de l'histoire des jeux, et le prochain Zelda à l'air tout simplement exceptionnel.

Le meilleur jeu de l'histoire des jeux c'est Super Mario 64.  :na:

TheArmoury


jerems50

11-07-2014, 16:13:52 #856 Dernière édition: 11-07-2014, 17:06:18 par jerems50

la différence entre pc et ps 4
après sur ps4 il faut la télé qui va avec pour avoir de la qualité

Thearsenal

Le PC sera toujours plus beau que les consoles.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

le PC est évolutif a la différence des consoles donc oui forcement le PC > console ça me choque pas mais je prefére être dans mon salon et jouer dans mon canapé :lol:

gunner597

Voila je me suis acheté une PS4 avec Infamous Second Son (PSN+ offert pendant 1 an)

Taz

20-07-2014, 15:18:43 #860 Dernière édition: 20-07-2014, 15:28:44 par Taz
Ca faisait un bon moment que j'avais pas allumé ma ps3 et comme par hasard elle ne fonctionne plus.
Elle s'allume et au bout de 5 ou 10 min elle s'éteint toute seul ...

Je suis sur que c'est sony qui est la derrière pour me forcer à prendre une 4. :P
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 20-07-2014, 15:18:43
Ca faisait un bon moment que j'avais pas allumé ma ps3 et comme par hasard elle ne fonctionne plus.
Elle s'allume et au bout de 5 ou 10 min elle s'éteint toute seul ...

Je suis sur que c'est sony qui est la derrière pour me forcer à prendre une 4.


Si tu as une bouteille d'air comprimé, essaye de décrassé ta PS3 avec! Elle surchauffe peut-être trop...

Taz

Tu veux dire je souffle a l'intérieur ? Par le lecteur de blueu ray ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 20-07-2014, 15:27:40
Tu veux dire je souffle a l'intérieur ? Par le lecteur de blueu ray ?

Oui exact, et si il y a normalement une aération pour le ventilo, éteins ta PS3 et fais ça, ça ira peut-être :) Sinon tu dévisses le boitier et tu fais pareil... 

Vince

C'est possible, elle doit être plein de poussière. Fais gaffe de pas en avaler en soufflant dedans :lol:

Taz

Dans le lecteur ça m'étonne quand même ... La lentille est fragile nan ?

Et elle est dans un endroit pas spécialement exposé et bien aéré ... Mais je testerais à l'occasion.
Dire que je voulais la vendre pour acheter une 4 !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Ouai mais la c'est mort si elle s'éteint ... A moins de la vendre à 1000 km lool
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

J'ai trouvé ca comme technique vous connaissez ??

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Non je connais pas, mais au final si tu sais plus jouer avec, tu perds pas grand chose en essayant :)