Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

TheArmoury

On peut remercier Sony, car si Sony avait appliqué la même politique, Microsoft ne serait pas revenue sur la sienne !

The Iceman

Non car si Sony aurait choisi cette politique, ça aurait forcément gueuler avant la présentation de la Xbox One et Microsoft aurait donc pas fait la même connerie...enfin c'est de la fiction tout ça ^^

TheArmoury

On peut pas prévoir une politique aussi compliquer en quelques heures, c'est l'état major de Microsoft qui a décidé cette politique depuis plusieurs semaines voir mois.

A10GunnerFan

Et selon les rumeurs Sony était parti sur les mêmes bases... Et encore, on s'est aperçu que Sony voulait voir avant tout la présentation de Microsoft. Ce n'est pas un hasard. Je pense sincèrement que la PS4 devait avoir les mêmes caractéristiques que la One. De plus, on l'a même pas vu en action, ni eu une petite information au tout début. Juste la manette... Donc bon, comme je l'ai dit c'est de la programmation, donc bon jusqu'en novembre ils ont tout le temps de faire les modifications nécessaires.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les rumeurs les rumeurs ... On peut tout leur faire dire !

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanEt selon les rumeurs Sony était parti sur les mêmes bases... Et encore, on s'est aperçu que Sony voulait voir avant tout la présentation de Microsoft. Ce n'est pas un hasard. Je pense sincèrement que la PS4 devait avoir les mêmes caractéristiques que la One. De plus, on l'a même pas vu en action, ni eu une petite information au tout début. Juste la manette... Donc bon, comme je l'ai dit c'est de la programmation, donc bon jusqu'en novembre ils ont tout le temps de faire les modifications nécessaires.
On verra à la sortie si tu as raison. Car pour supprimer la connexion obligatoire+DRM, microsoft va obliger l'acheteur à faire une première grosse mise à jour dès l'allumage de la console pour supprimer tout ça. Pas de reprogrammation prévue, la console devant déjà être en préfabrication, voire au delà.

Si Sony n'oblige pas cette \"grosse mise à jour\" de départ pour sa console, c'est que les politiques dès le départ n'étaient pas les mêmes, les 2 consoles sortant en même temps quasiment.


gunner597

je l'ai vu hier soir la séquence avec la prise d'otage,sniper s'annonce énorme franchement ca donne grave envie de l'acheter par contre faudra voir si il sort d'entréee sur PS4,XBOX1

Vince

L'autre jour, je jouai au mode multijoueur de the Last of us, et qui je vois dans la partie? Un mec avec comme pseudo Sylgaia :lol:
J'ai laissé un message, mais pas de réponse :P

Steve

Je me rappelle encore le moment où j'ai découvert que son mot de passe était sylgaia :lol:

Vince

Ah parce que t'as essayé de hacker son compte?

captainFABREGAS

Citation de: VinceAh parce que t'as essayé de hacker son compte?
:haha: :board:

Steve

J'avais posté avec :lol: personne ne s'en souvient? C'était pas un hack il blaguait et j'ai deviné que c'était son mdp, ensuite il a changé de pseudo :clown:

Son of a Gun


Vince

Un membre régulier il y a 3-4 ans maintenant, connu aussi sous le nom de bergie92, avant d'être bannit pour un de ses nombreux excès. On l'avait bannis une semaine mais il est plus revenu.
Ses 25 smileys par messages nous manquent (ou pas) :lol:

TheArmoury

Il était très pote avec Bouli notamment :clown:

gunner597

je me rappelle plus du tout de ce mec

gunner4life


Son of a Gun

D'accord. J'ai connu que Mikarsha du coup, c'est déjà pas mal...

Taz

ca y est j'ai acheté GTA5 :love:
je sens que ça va zoner ce soir !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

À Carrefour il est à 45€ pendant 2 ou 3 jours.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


FRANCOIS

Citation de: Tazca y est j'ai acheté GTA5 :love:
je sens que ça va zoner ce soir !
Pareil =)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Une grosse caisse, une bonne station radio et c'est partie :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Y'en a qui jouent à The Last of Us en Multi?

gunner597

Citation de: FRANCOIS
Citation de: Tazca y est j'ai acheté GTA5 :love:
je sens que ça va zoner ce soir !
Pareil =)
les caisses c'est toujours des caisses a savons :lol::bang:

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: FRANCOIS
Citation de: Tazca y est j'ai acheté GTA5 :love:
je sens que ça va zoner ce soir !
Pareil =)
les caisses c'est toujours des caisses a savons :lol::bang:
Moi j'aime bien cette maniabilité \"arcade\". En tous cas premières heures de jeu : une caisse + radio\"westcoast classics\" = Welcome to San Andreas HD! Superbe!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


corentin

Citation de: Tazquel kif ce GTA5 :love: je suis accro :lol:
c'est vrai qu'il est pas mal !!! j'ai deja joué qql heures et je suis a 19% donc ca va, c'est pas un jeu qui se fini en 2-3 missions :)