Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Taz

Déjà cet hiver certain jouerons a fifa 14 sur console next gen :(
Moi j'attend la play et son tarif surtout !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


TheArmoury


Son of a Gun

Citation de: VinceJe viens de voir la boite de Tomb Raider, je viens de le platiner aujourd'hui ;)
La boite? t'as platiné le jeu en 24h? (pas compris lol)

The Iceman

A voir le prix de la console et la différence entre FIFA 14 sur 360 et XBox One.
En tout cas le design me plaît beaucoup, très sobre et passe partout ! La manette est légèrement améliorer pour la précision et on garde la même ergonomie...parfait !

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceJe viens de voir la boite de Tomb Raider, je viens de le platiner aujourd'hui ;)
La boite? t'as platiné le jeu en 24h? (pas compris lol)
Non j'ai le jeu depuis plusieurs mois. Mais j'ai vu que RVP_11 avait posté la couverture de Tomb Raider, donc j'en ai profité pour frimer un peu :P

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceJe viens de voir la boite de Tomb Raider, je viens de le platiner aujourd'hui ;)
La boite? t'as platiné le jeu en 24h? (pas compris lol)
Non j'ai le jeu depuis plusieurs mois. Mais j'ai vu que RVP_11 avait posté la couverture de Tomb Raider, donc j'en ai profité pour frimer un peu :P
Ah ok lol, je vais me le prendre dans la semaine perso, il doit plus être trop cher.

Pour ce qui est de la conf Xbox, pas surpris pour l'instant. 8 coeurs et 8G de ram pour les deux consoles(ps4), architecture relativement similaire...Bref.

Par contre, obligé d'avoir internet pour enregistrer chacun de ses jeux. C'est à dire que si vous preter un de vos jeux à un ami, celui ci devra payer un pass en ligne pour y jouer. Ils essayent encore et toujours de tuer le marché de l'occasion les enfoirés.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceJe viens de voir la boite de Tomb Raider, je viens de le platiner aujourd'hui ;)
La boite? t'as platiné le jeu en 24h? (pas compris lol)
Non j'ai le jeu depuis plusieurs mois. Mais j'ai vu que RVP_11 avait posté la couverture de Tomb Raider, donc j'en ai profité pour frimer un peu :P
Non c'est pas moi, relis ^^

TheArmoury

The Last Of Us qui est noté 9/10 sur GameKult, ça annonce un jeu énorme :love:
Ça va être day one pour moi :love:

CiterÉpoustouflant est le mot qui résume le mieux The Last of Us et l'expérience qu'il propose. Le titre

de Naughty Dog débarque en patron avec le double exploit de s'imposer instantanément en tant que

nouvelle licence et d'établir un nouveau standard de qualité pour les jeux triple A. Car The Last of Us n'est pas juste le plus beau jeu actuel ou une histoire forte, il est la synthèse de tout ce qui s'est

fait de mieux sur cette génération. En s'appropriant les forces de plusieurs genres pour ne conserver

que le meilleur, le studio californien a obtenu une recette sublimée et signe le jeu testament de cette

époque, juste avant le passage à la Next Gen.

gunners59

19/20 sur jeux video.com aussi !
Il s'annonce juste enorme ! Hate de l'avoir entre les pattes !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Son of a Gun

Ouiiii j'ai vu les tests hier soir aussi! Ca s'annonce ENORME, annoncé plus beau jeu jamais sorti sur cette génération!

Jeoffrey

L'Electronic Entertainment Expo (E3) démarre demain à L.A.
Des infos \"des vraies\" sur la Playstation 4 devraient être dévoilées.
http://www.e3expo.com/

Son of a Gun

Bon ben voila, Xbox et ps4 dévoilées, le constat est la :

Xbox : connexion internet obligatoire pour pouvoir jouer, vendu 499 €, jeux d'occasions a repayer (probablement)

PS4 : pas de connexion internet obligatoire, pas de DRM sur l'occasion, vendu 399€. Et plus puissante.

La messe est dite.

gunner597


Nono

La soirée résumée en une vidéo :


Sony a gagné.

corentin

il a l'air terrible ce Jeu (The Last Of Us) !!!
400€comme prix de lancement c'est quand même vachement moins chers que pour la PS3

captainFABREGAS

Le jeu en ligne sera dorénavant PAYANT sur PS4.

Nytak

Au final aux USA 100% xbox et le reste du monde 100% PS4 quoi.

TheArmoury

Le live devient payant mais tu as aussi plusieurs jeux gratuits par mois, plus des réductions pour télécharger des jeux PSN, tu ne paies pas uniquement pour du jeu en ligne, 50€/an, ça fait à peine le prix d'un jeu, et ce sera vite rentabilisé avec un gros jeu triple AAA gratuit tous les mois si Sony garde la même politique actuelle du PS plus.
Jeux d'ocas et prêt des jeux sans restriction, console à 399€, pas de connexion obligataire, Microsoft doit revoir sa politique ou continuera à s'enfoncer tout seul !

Son of a Gun

Grave, même l'histoire du PSN payant, au final je trouve ça pas si mal.

Nytak

C'est quoi le PSN ? Je suis xbox depuis un moment ( ah Halo tu vas me manquer, heureusement que c'est plus Bungee qui s'en occupe).

Son of a Gun

Citation de: NytakC'est quoi le PSN ? Je suis xbox depuis un moment ( ah Halo tu vas me manquer, heureusement que c'est plus Bungee qui s'en occupe).
C'est l'équivalent du xbox live.

Jeoffrey

Date officielle de sortie qqch?
Ma PS3 vient de cramer alors j'attends la sortie de la 4.

TheArmoury

Non pas de date officielle encore, on sait qu'elle sortira à la fin de l'année 2013, pas plus d'info à ce sujet.
Sinon confirmation de Sony, la PS4 ne sera pas zonée, comme la PS3 :strong: Alors que la Xbox One sera zonée.

Taz

l'article complet avec photo.

http://www.zdnet.fr/actualites/sony-replique-a-la-xbox-one-avec-une-ps4-100-euros-moins-chere-39791270.htm#xtor=RSS-1

je crois que sony à fait fort en mettant 100 euro de moins sur le prix de lancement !
toute façon sony >>> xbox
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TheArmoury

Par contre la manette, j'ai des doutes sur la bonne prise en main, enfin on verra.
J'aime bien le design qui rappelle celle de la PS2 :love:

Il y aura des écouteurs/haut-parleur dans le pack de base à 399€, par contre la caméra, il faudra débourser 49€ pour l'obtenir.
Tant mieux, moi ça m'intéresse pas, Sony a tout compris, ne pas imposer un périphérique qui fait gonfler le prix de la console.

Taz

Même à 400 eu elle reste toujours cher !
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: TazMême à 400 eu elle reste toujours cher !
C'est pas donné c'est clair, surtout que les première séries sont souvent pleine de défauts :roll:

TheArmoury

À quel prix tu juges que ça les vaut Taz ? Personne n'oblige les consommateurs à jouer à des jeux vidéos de salon. Ça a toujours été un loisir d'un certain coût ^^ Quoique le cinéma, un film qui dure 2h=20€, un jeu qui dure 10h en moyenne pour 60€, même si le plaisir est différent et pas comparable.
Jouer sur PC, c'est bien plus cher, certes de meilleurs graphismes, mais faut envoyer les 400€ tous les 2 ans pour suivre le rythme quasiment :green: