Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Ah non pas Costa !!!!

Vince

CiterSelon le Mirror, Arsenal s'intéresserait à l'arrière droit de Nottingham Forest Djed Spence. Il avait été très performant face aux Gunners dans son couloir, et le joueur prêté par Middlesbrough intéresse même des Clubs étrangers comme la Roma et l'Inter. Seulement si il y a un transfert cet hiver, il serait re-prêté à Forest car il a déjà joué pour Boro et un joueur ne peut jouer pour 3 Clubs différents en 1 saison.

Ben4

Je n'ai pas vu ses autres prestations mais il a été sacrément bon contre nous.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse


Gunmed

J'ai vu ça aussi, le bouledogue qui nous a mordu tant de fois ! J'ai jamais aimé sa mentalité à Chelsea. Si c'est sérieux, ça veut dire que la piste Vlahovic s'estompe.

Atys

J'espère que c'est juste une rumeur... on n'est pas une maison de retraite ...et puis on a déjà un mec sans cerveau alors un 2 eme non merci !!!

Vince

Sauf que celui là il pouvait tout se permettre, les arbitres disait rien :lol:

Vince

Citation de: Vince le 16-01-2022, 21:53:19Selon le Mirror, Arsenal s'intéresserait à l'arrière droit de Nottingham Forest Djed Spence. Il avait été très performant face aux Gunners dans son couloir, et le joueur prêté par Middlesbrough intéresse même des Clubs étrangers comme la Roma et l'Inter. Seulement si il y a un transfert cet hiver, il serait re-prêté à Forest car il a déjà joué pour Boro et un joueur ne peut jouer pour 3 Clubs différents en 1 saison.

Arsenal, Tottenham et Leeds sont les Clubs intéressé, il est évalué à £10m.

(Sky Sports)

Vince


C'est un gardien international américain. Ca serait pour remplacer le départ de Leno j'imagine.

gunner597

inconnu pour moi Leno est clairement sur le départ

Vince

Citer

Selon le Mirror, Arsenal qui commence à s'activer sur d'autres options que Vlahovic en attaque préfèrerait Calvert-Lewin au suédois Isak. Mais les Toffees sont déterminé à le garder cet hiver, vu leur situation au classement. C'est un joueur qui sera forcément sur le départ l'été prochain, maintien ou pas, et Arsenal est prêt à attendre l'été prochain.

Vince

CiterJovic proposé à Arsenal



On a proposé à Arsenal l'opportunité de signer Luka Jovic en prêt. Le compatriote de Vlahovic n'a pas débuté un seul match de Liga sous Ancelotti cette saison, et le Real ne s'opposerait pas au départ du jeune attaquant.

(Daily Mail)

Atys

Faute de grive on mange du merle ... bof !

darren

Tant mieux mettre directement Martinelli en point, parce que le Jovic est encore trop gentil à mon gout  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Raul de Tomas



L'attaquant de l'Espanyol de Barcelone est une nouvelle cible en attaque pour Arsenal selon AS. L'espagnol de 27 ans a marqué 12 buts en 21 matchs cette saison. West Ham, Leeds et Leicester sont aussi intéressés, et l'Espanyol n'acceptera qu'un transfert définitif. Sa clause libératoire est de 70M€.

(London Evening Standard)

Ben4

Citation de: Vince le 25-01-2022, 20:34:08
CiterArsenal s'intéresse à Raul de Tomas

Ca sent le Lucas Perez cette histoire.



L'attaquant de l'Espanyol de Barcelone est une nouvelle cible en attaque pour Arsenal selon AS. L'espagnol de 27 ans a marqué 12 buts en 21 matchs cette saison. West Ham, Leeds et Leicester sont aussi intéressés, et l'Espanyol n'acceptera qu'un transfert définitif. Sa clause libératoire est de 70M€.

(London Evening Standard)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

De tomas 70M .. j'espere qu'on fera pas cette folie

darren

Citation de: gunner597 le 25-01-2022, 21:44:37De tomas 70M .. j'espere qu'on fera pas cette folie

C'est vraiment terrifiants ces clauses  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est dans 99% des cas négociés bien en dessous de ces clauses hein, Partey c'est une exception. La clause existe surtout car elle est obligatoire.

darren

Je sais bien. C'est juste le coté aléatoire de ces sommes qui me fait rire. D'ailleurs celui de Saka doit être de 200M mini  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il n'y en a pas en Angleterre !

darren

Ah mince! On passe a coté d'une fortune virtuelle  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 26-01-2022, 00:15:13Ah mince! On passe a coté d'une fortune virtuelle  :lol:

Bah après Saka honnêtement, c'est au moins 100 millions, on a intérêt à vite le prolonger.

darren

Minimum! Lorsque je pense que Ousmane Dembélé c'est 105 millions
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 26-01-2022, 00:29:35Minimum! Lorsque je pense que Ousmane Dembélé c'est 105 millions

Dembelé, c'était l'un des plus grands espoirs du football français à la base quand même mais hygiène de vie dégueulasse.

Ce qu'il faisait à Dortmund à 19 ans, c'était impressionnant, au delà d'être un dribbleur, c'était un sacré passeur.



DiosBergkamp

Dembele valait 100M car Neymar venait d'être vendu +200M, si le Barça était venu en début de mercato ils serait parti pour bien moins.

Vince

Citation de: undefinedIsak ne bougera pas cet hiver



Selon le Mondo Deportivo, malgré les rumeurs d'intérêt d'Arsenal et d'autres Clubs, Alexandre Isak n'a aucune intention de partir cet hiver. D'ailleurs aucune offre formelle n'a été reçu, aucun Club ne peut s'approcher des 90M€ demandé, et de toutes manière comme le joueur, la Real Sociedad ne souhaite pas vendre cet hiver, donc aucune chance de négociation, alors qu'ils se battent pour une qualification en Champion's League. C'est un jeune attaquant de 22 ans très demandé, sous contrat jusqu'en 2026, donc aucune raison pour son Club de se précipiter à le vendre sachant que sa valeur va rester très haute. L'été prochain ses chances de partir son plus grandes, et la Premier League est un championnat qui lui plait.

darren

Citation de: Nono le 26-01-2022, 01:20:55
Citation de: darren le 26-01-2022, 00:29:35Minimum! Lorsque je pense que Ousmane Dembélé c'est 105 millions

Dembelé, c'était l'un des plus grands espoirs du football français à la base quand même mais hygiène de vie dégueulasse.

Ce qu'il faisait à Dortmund à 19 ans, c'était impressionnant, au delà d'être un dribbleur, c'était un sacré passeur.




Sans sous-estimé la valeur du joueur? Je pense que son prix d'achat avait suivi la courbe de la panique du Barça à l'époque.  :lol: Après ce qu'il est devenue, entre blessure et autres prestations catastrophiques  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 13:27:05Dembele valait 100M car Neymar venait d'être vendu +200M, si le Barça était venu en début de mercato ils serait parti pour bien moins.

Pas certain de ça, le marché avait explosé cette année là, si Mbappé valait 180 millions, c'était pas déconnant d'avoir un Dembelé à 100M.
C'était quand même l'un des grands espoirs du foot français et ce qu'il faisait à Dortmund, c'était très très fort.

darren

Citation de: Nono le 26-01-2022, 17:11:50
Citation de: DiosBergkamp le 26-01-2022, 13:27:05Dembele valait 100M car Neymar venait d'être vendu +200M, si le Barça était venu en début de mercato ils serait parti pour bien moins.

Pas certain de ça, le marché avait explosé cette année là, si Mbappé valait 180 millions, c'était pas déconnant d'avoir un Dembelé à 100M.
C'était quand même l'un des grands espoirs du foot français et ce qu'il faisait à Dortmund, c'était très très fort.

Oui mais , il ne le fait plus au Barça malheureusement. D'ailleurs actuellement le torchon brule, surtout avec le salaire démentiel qu'il demande pour prolonger. :guinness: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER