Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

The Iceman

22-09-2014, 11:48:07 #900 Dernière édition: 01-11-2018, 11:47:10 par Nono
Citation de: Taz le 22-09-2014, 01:18:19
Citation de: The Iceman le 21-09-2014, 16:26:52
Clairement. Je donne pas cher de ta PS4 en position verticale avec le Blu-Ray. Tant qu'a faire pose la sur un radiateur aussi. :lol:

C'est la que tu te trompe autant la ps3 ca passe encore autant celle la c'est à la vertical quelle chauffe le moins j'ai testé sur 2x 2 heures et le résultat et sans appel !
Suffit de voir la forme de la machine elle souffle l'air chaud vers le bas sur la surface ou elle repose en position à plat.
C'est ca qui équivaut à la foutre tu un radiateur mon ami :lol:
Pour ce qui est du blu-ray c'est pareil je vois pas le soucis, il suffit de regarder toutes les images des pubs elle est toujours vertical.
Et avant que vs me disiez que c'est juste pour vendre le socle, je dirais que ca marche aussi bien sans.
Donc @TheArmoury et toi faite le test et vous verrez.
Même avec une ps3 ou xbox je suis quelles chaufferont moins en vertical, même certain.
Tellement logique ...

J'ajouterai même que j'ai cramer deux ps3 a plat !

Si tu me relis, tu verrais que je parle de problème de lecteur Blu-Ray en position debout, et non de surchauffe.  ;)

Taz

Ouai j'ai répondu la dessus aussi ;)

mais regarde toutes les pubs officielles sont vertical je pense pas qu'il la pose comme çà si ça peu endommager la console non ?





Only One Arsenal ! ! ! 


Sheridan

Je pense que s'ils choisissent de faire les photos dans ce sens là, c'est simplement pour rendre plus harmonieux, et utilisé les courbes de la console.

A plat, ça rendrait largement moins bien, et ça donnerait une impression d'aplati.

adam

A l'époque de la playstation 2, j'ai eu 3 consoles différentes et les 3 rayés les jeux en position verticale.

TheArmoury

C'est bien connu, les risques sont plus grands en position verticale concernant la rayure des jeux ;)
D'ailleurs, je ne vois pas beaucoup de lecteur blu ray performant en position verticale ...

Taz

Ben celle la elle est mal foutu physiquement et si tu la met à plat tu risques de la cramé avant que ton blue raye ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Si ta console est posée dans un endroit où l'air peut passer, le risque est vraiment faible.
À moins que tu sois un no life en jouant non stop pendant 7/8 heures de suite ...

A10GunnerFan

Perso je vais encore attendre un bon moment avant d'en faire les frais.
La PL et ses 20 stades sont présents sur FIFA sur 360, donc je vais encore garder cette bonne vieille console!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: TheArmoury le 22-09-2014, 19:06:14
Si ta console est posée dans un endroit où l'air peut passer, le risque est vraiment faible.
À moins que tu sois un no life en jouant non stop pendant 7/8 heures de suite ...

Lol mis à part le boulot et encore je fais rien pendant 7 ou 8h de suite.
sinon je vais la laisser comme ca et si il y à un stress je la ramène en garanti et voila.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Pour ceux qui ont la play je voulais savoir, lorsqu'on est abonné playstation plus encore pour 3 mois on va dire, si on recoit une autre carte pré payé de 3 mois faut il la mettre directement ?
Cela ce cumul t'il ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Thumb


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

moi à Noël je pense prendre la One avec FH2 (j'ai hate) :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

quelqu'un a joué a Battlefront ? j'aimerais avoir vos avis (sachant que j'y joue aussi :D)

jerems50

pas totalement fan
l'univers star wars est bien la et c'est top mais niveau game play j'accroche pas vraiment le système de loot pour des bonus ou chopper vador ou luke je trouve ça bof et sur une carte comme walker assaut du 20vs20 c'est vraiment pas beaucoup un 30vs30 serait sans doute mieux je trouve

et le pire c'est les joueurs qui te rentre dedans avec leur vaisseau enfin bon ça on y peux rien mais c'est vraiment énervent

gunner597

je trouve que la skin SW(visuel et sonore) fonctionne totalement ca colle parfaitement :up:
Le seul bémol pour moi (aussi) ce sont les "héros" par contre (je vais pas juger les véhicules je les prend rarement comme ans BF d'ailleurs)


Vince

Y'en a qui jouent à Elder Scrolls Online?

TheArmoury

Vivement la sortie de la PS4 pro, je suis encore sur PS3, ma patience a porté ses fruits :D
La grosse carotte le PS VR, ça coûte 400€ et il faut acheter la caméra en plus si tu ne l'as pas, ça chiffre pour un accessoire qui n'a aucun jeu d'intéressant pour le moment :wtf:

Thumb

Le PS VR ça va bider comme le play move, Kinect, etc...
Le grand public s'en fou complètement de ce genre de gadget, on veut juste jouer avec une manette. ^^

Bon sinon aujourd'hui c'est enfin l'annonce officiel de Red Dead Redemption 2. :love:

Lba

Vous savez ou choper Battlefield 1 sur PC pour pas cher ? Je tombe sur des sites qui me semblent légaux mais j'ai jamais fais ça, j'ose pas. En téléchargement si possible

A10GunnerFan

Rockstar qui annonce Red Dead 2 pour Automne 2017... J'attend impatiemment cela! :love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

E3 en cours, j'ai pas eu le temps de voir les conférences j'espère qu'il y'a du lourd pour cette nouvelle saison 17-18  :up:

Nono


gunner597

Citation de: Nono le 01-11-2018, 11:47:34
Ça joue a Red Dead ?

Pas encore je vais le prendre en occaz comme spider man j'attends que la Hype s'estompe pour le prendre a moindre cout

jerems50

acheter 35€ sur leboncoin tout neuf la bonne affaire  :D
je dois juste l'installer maintenant avec ma connexion en carton ça va prendre un peu de temps
pour avoir vue quelque vidéo le gameplay a l'air sympa et surtout la bande son  :wtf:

Nono

Le jeu est magnifique, j'adore m'y balader mais le gameplay est assez lourd, c'est un peu décevant.




Lba

Même avis, je lui préfère 100 fois Zelda qui lui donne une leçon dans bien des domaines.

Nono

J'adore Zelda aussi mais je trouve que ça n'a rien à voir.
Les deux ont d'énormes qualités que n'a pas l'autre.

Thearsenal

Quel superbe jeu ! Mais je rejoins Lba pour Zelda, grand fan depuis longtemps et BOTW a explosé toute la concurrence à mon avis :)
Victoria Concordia Crescit