Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

adam

Mitigé également, je prefere le voir dans le board avec quelqu'un d'autre sur le banc plutot qu'il continu encore 5 ans et qu'il arrete du jour au lendemain.

Atys

Sans surprise, suis ravi !

gunner597

plutôt content (mais j'attends quelques changements qui ont peu de chances d'arriver)

jones79

J'imagine qu'il restera encore 2 ans.

TheMerse

Citation de: jones79J'imagine qu'il restera encore 2 ans.
Au moins.........

Kaantin

Citation de: darren
Citation de: KaantinDavid Moyes à la place d'Arsène ? Si c'est pour qu'il coule Arsenal comme il a coulé MU .. Non merci
t'as pas remarqué l'ironie  dans la phrase? :lol:
C'est bien ce que j'espérai mais je n'étais pas sur de moi j'ai préférer le dire :P

clarck59

C'est évidemment une bonne nouvelle :up:
A voir au mercato, mais il donne vraiment l'envie se renforcer sérieusement dans ses discours.

Vince

[large]Wenger - Comment améliorer la formation en Angleterre[/large]



Un rapport de la FA est sorti aujourd'hui, les conclusions entre autres c'est que la formation en Angleterre doit prioritairement développer le jeunes joueurs sur le plan technique.

\"Il faut un équilibre entre l'entrainement et la compétition - pour moi, il y a trop de compétition et pas assez d'entrainement chez les jeunes. Le temps passé sur les terrains pour les jeunes de 8 à 17 ans est trop court. Et le temps qu'ils passent en compétition est trop important, donc ajouter de la compétition en plus n'est pas logique. J'ai vu beaucoup trop de jeune, arrivé 17 ou 18 ans, et ils ne savent même pas faire une tête, ou alors ils n'ont pas de pied gauche car ils ne se sont pas assez entrainé.

Mon gros combat c'est pour une meilleur éducation, plus d'entrainement de 8 à 17. Pour moi c'est là qu'il y a un déficit dans le football anglais en ce moment. Cecit dit, on lit les journaux et tout le monde pousse l'Angleterre à prendre autant de jeunes que possible. Ca prouve que l'Angleterre forme toujours de jeunes talents. Dans chaque Club, malgré le fait qu'il y ait des joueurs étrangers, les jeunes joueurs s'imposent quand ils ont de la qualité. C'est l'objectif. Ne pas se battre pour la médiocrité mais se battre pour la qualité.

Meilleurs les joueurs sont en Angleterre, plus les jeunes joueurs anglais progresseront car ils seront au contact de ces joueurs. Se débarrasser de ces grands joueurs serait une énorme erreur pour la éducation et la progression des jeunes joueurs. Le gamin qui est bon à l'école, si vous le mettez dans une bonne classe il progressera. Si vous le mettez dans une mauvaise classe, il progressera moins. C'est pareil dans le football. C'est pourquoi la qualité du développement des très jeunes joueurs est très important.\"

adam

Peut etre sera t-il là la saison prochaine avec Remi Garde sur le banc.

Vince


darren

Il dit ça parce que Garde est annoncé sur le départ!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Aussi que Wenger dis qu'il sera là mais ne signe rien (peut etre sera t-il là mais un autre poste ?) et que Wenger est le mentor de Garde (les deux communiquent très très souvent).

Vince

Wenger a dit qu'il resterait à Arsenal, et sur le banc, et il l'a dit plusieurs fois. Ce sera signé après la FA Cup.
Par contre Garde à Arsenal c'est impossible parce qu'on a Steve Bould qui est très estimé à l'intérieur du Club comme à l'extérieur.

gunner4life

Et bould a fait un super boulot niveau defensif, on a ete plus solide face aux petites equipes, manque plus qu a faire de meme face aux gros

Vince

[large]Adams - Il faut le garder[/large]

http://www1.skysports.com/watch/video/sports/football/9311512/adams:-arsenal-need-to-win

\"Il était temps qu'on gagne quelque chose! Mais Arsène est incroyable pour le Club. Ca fait des années qu'ils sont en Champion's League, et sont en bonne santé financièrement.

Mais ils sont maintenant en finale de FA Cup - il n'y a pas de place pour les perdants, ils devront le gagner celui-là! Mais il a intérêt à rester [Wenger]! Je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Il a tellement fait de merveilles. La production de joueur à Arsenal est unique. En Angleterre ils virent des managers dans tout les sens, c'est au crédit d'Arsenal Football Club de garder le même homme en place. Il vaut son pesant d'or. Si j'étais le propriétaire, je le garderai. Si quelque chose n'est pas cassé, pas besoin de le réparer.

En 1987 quand on a gagné la Coupe de la Ligue, ça nous a donné goût aux titres. On était un groupe de jeunes joueurs qui avait grandit ensemble. J'ai fais mes débuts en 1983, et on a rien gagné depuis, donc ce trophée est arrivé à un moment crucial. On a gagné le championnat en 1989. J'ai dis à Carl Jenkinson, peut-être que ça peut être la même chose pour vous. Si Arsenal gagne, alors peut-être que c'est le début d'une série.

Si j'ai une critique à faire à Arsène ces 17 dernières années, c'est l'organisation défensive. Ils jouent trop offensifs parfois, et les arrières latéraux sont trop haut. Il faut fixer un équilibre. Les latéraux ont toujours été un problème. Que ce soit sur le plan tactique, et au niveau de leur profile. Ils jouent comme des ailiers. A mon époque ça se serait jamais passé comme ça! Donc ils sont toujours vulnérable aux contres - particulièrement contre les gros. Arsenal marquera toujours des buts, mais s'expose trop et ils doivent travailler sur le replacement.\"

Bouligoal

Citation de: Vince\"Il était temps qu'on gagne quelque chose!\"
On a gagné la finale vs Hull ? Yessss, plus besoin de mater le match samedi :cheers:

Pfff, qu'ils arrêtent de nous porter la poisse !:bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je me suis dit la même chose. J'ai cru que j'avais raté un épisode :P

gunner597

Coup de chapeau a AW

Alors oui il m'énerve a jouer sans ailier,avec poldi,a faire son 1er changement a la 60eme min (quasiment a chaque match), a recruter de mecs de L1 ou de L2 (j'exagère hein) alors qu'on pourrait se payer de gros joueurs ..

C'est quand meme sa 5eme FA Cup :respect:

Dans le meme temps on égale MU au nombre de titres de FA Cup :ascfr:

merci Coach

Ozil

Bravo Arsène Wenger pour ton travail et ta stabilité et ta fidélité au club durant toutes ses années tu mérites ce titre.

Et en même temps dans sa geule à Mourinho :pipe:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Il mérite tellement ce trophée qu'on est ravi pour lui et qu'il continue ...

gunner597


Atys

Ça fait vraiment plaisir rien que pour le voir comme ça !

jones79

Citation de: AtysÇa fait vraiment plaisir rien que pour le voir comme ça !
C'est sûr, après tous les critiques il a subi.

Romanov

Good job Boss ! Merci pour le trophé, l'ambiance unique dans le groupe, et l'équipe qui a été construite

darren

1 Trophée juste au moment ou le club sort de sa période d'austérité! Bravo BOSS! :respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

je le critique beaucoup pour son coaching et sa frilosité au mercato, mais j'adore l'homme et je suis super content pour lui c'est une juste récompense pour son engagement au club :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1je le critique beaucoup pour son coaching et sa frilosité au mercato, mais j'adore l'homme et je suis super content pour lui c'est une juste récompense pour son engagement au club :respect:
Pourtant, il est toujours là le Clown :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Bravo Arsène :up:

gunner597

oubliez le Jay-Z et Beyonce le couple le plus de monde

il est la le couple le plus cool du monde Arsene qui check avec sas femme  :lmao: