Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2015

Démarré par TheArmoury, 01-09-2015, 20:46:33

« précédent - suivant »

Comment jugez-vous le mercato d'Arsenal

Très bon
0 (0%)
Bon
3 (7%)
Moyen
14 (32.6%)
Insatisfaisant
18 (41.9%)
Nul
4 (9.3%)
Scandaleux
3 (7%)
Obi-Wan Kenobi
1 (2.3%)

Total des votants: 41

Taz

Citation de: Vince le 03-09-2015, 21:37:42
Ils ont mentit sur quoi?

Genre pendant le mercato ils savaient pas que welbeck allait être absent si longtemps ? 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: LRicky le 03-09-2015, 21:42:10
Vous vous cachez derrière cette soit disant chasse à l'avant centre parfait, Wenger le sait, vous le savez, on le sait ON NE SIGNERA JAMAIS UN ATTAQUANT DU TOP 10.

Et comment on a fait pour signer Sanchez, Özil ou Cech? Pourquoi ce serait impossible de faire la même chose un jour en attaque.

Et tu parles de prendre un joueur moyen qui peut devenir un grand joueur, cool, on en a déjà pleins chez nous. Ils ont autant de chance que Lukaku de devenir de grands joueurs, encore faut-il avoir un minimum d'estime pour eux.

gunner4life

Citation de: LRicky le 03-09-2015, 21:42:10
Vous me faites bien marrer avec vos "world class" parce-que selon vous les mecs sont nés à Madrid, Munich ou autres ? Pour avoir un World Class soit tu l'achète au prix forts, soit tu prend des joueurs qui peuvent le devenir. Drogba c'était qui avant ses 27 ans ? 
Je sais pas dans quelle bulle vous vivez mais vos boissons sont super fortes :lol: un Lukaku bien entouré avec le milieu qu'on a t'en claque à tours de bras des buts, t'ajoute les 15/20 buts de Giroud et t'as une attaque qui est bien plus redoutable qu'actuellement, avec un Walcott mitigé un et Welbeck absent.
Vous vous cachez derrière cette soit disant chasse à l'avant centre parfait, Wenger le sait, vous le savez, on le sait ON NE SIGNERA JAMAIS UN ATTAQUANT DU TOP 10.
Vous nous taxez de supporteurs de city ou de chelsea à la moindre occasion, sauf que c'est vous qui réfléchissez comme eux, les joueurs repartent d'Arsenal plus grands qu'ils n'étaient avant l'arrivées pas l'inverse.


C est vrai que lukaku entouré de de bruyne et hazard claquerait plus......merde ils jouent avec eux en sélection et ça fait 8 buts en plus de 30 matchs. Effectivement il claqué plus en étant entouré.

Vince

Citation de: Taz le 03-09-2015, 21:43:52
Citation de: Vince le 03-09-2015, 21:37:42
Ils ont mentit sur quoi?

Genre pendant le mercato ils savaient pas que welbeck allait être absent si longtemps ? 

Ils ont pas mentit alors, puisqu'ils ont jamais communiqué sur Welbeck depuis une semaine.

LRicky

Citation de: gunner4life le 03-09-2015, 21:45:37
Citation de: LRicky le 03-09-2015, 21:42:10
Vous me faites bien marrer avec vos "world class" parce-que selon vous les mecs sont nés à Madrid, Munich ou autres ? Pour avoir un World Class soit tu l'achète au prix forts, soit tu prend des joueurs qui peuvent le devenir. Drogba c'était qui avant ses 27 ans ? 
Je sais pas dans quelle bulle vous vivez mais vos boissons sont super fortes :lol: un Lukaku bien entouré avec le milieu qu'on a t'en claque à tours de bras des buts, t'ajoute les 15/20 buts de Giroud et t'as une attaque qui est bien plus redoutable qu'actuellement, avec un Walcott mitigé un et Welbeck absent.
Vous vous cachez derrière cette soit disant chasse à l'avant centre parfait, Wenger le sait, vous le savez, on le sait ON NE SIGNERA JAMAIS UN ATTAQUANT DU TOP 10.
Vous nous taxez de supporteurs de city ou de chelsea à la moindre occasion, sauf que c'est vous qui réfléchissez comme eux, les joueurs repartent d'Arsenal plus grands qu'ils n'étaient avant l'arrivées pas l'inverse.


C est vrai que lukaku entouré de de bruyne et hazard claquerait plus......merde ils jouent avec eux en sélection et ça fait 8 buts en plus de 30 matchs. Effectivement il claqué plus en étant entouré.

Et que dire de Messi en selection d'Argentine alors ? ah bas il est nul à chier et n'a pas le niveau pour Arsenal...Raisonnement bidon quand tu nous tiens

gunner4life

Citation de: LRicky le 03-09-2015, 21:47:47
Citation de: gunner4life le 03-09-2015, 21:45:37
Citation de: LRicky le 03-09-2015, 21:42:10
Vous me faites bien marrer avec vos "world class" parce-que selon vous les mecs sont nés à Madrid, Munich ou autres ? Pour avoir un World Class soit tu l'achète au prix forts, soit tu prend des joueurs qui peuvent le devenir. Drogba c'était qui avant ses 27 ans ? 
Je sais pas dans quelle bulle vous vivez mais vos boissons sont super fortes :lol: un Lukaku bien entouré avec le milieu qu'on a t'en claque à tours de bras des buts, t'ajoute les 15/20 buts de Giroud et t'as une attaque qui est bien plus redoutable qu'actuellement, avec un Walcott mitigé un et Welbeck absent.
Vous vous cachez derrière cette soit disant chasse à l'avant centre parfait, Wenger le sait, vous le savez, on le sait ON NE SIGNERA JAMAIS UN ATTAQUANT DU TOP 10.
Vous nous taxez de supporteurs de city ou de chelsea à la moindre occasion, sauf que c'est vous qui réfléchissez comme eux, les joueurs repartent d'Arsenal plus grands qu'ils n'étaient avant l'arrivées pas l'inverse.


C est vrai que lukaku entouré de de bruyne et hazard claquerait plus......merde ils jouent avec eux en sélection et ça fait 8 buts en plus de 30 matchs. Effectivement il claqué plus en étant entouré.

Et que dire de Messi en selection d'Argentine alors ? ah bas il est nul à chier et n'a pas le niveau pour Arsenal...Raisonnement bidon quand tu nous tiens


Donc lukaku marque peu à everton parce qu il n est pas assez bien entouré.  Et s il marque peu en sélection c est pas grave puisque Messi c est pareil.....tu parlais de raisonnement débile ????? Pas faux sur ce coup.

Vince

Arrêtons une fois pour tous de parler de Lukaku c'est quand même ridicule :lol: Pourquoi pas Austin? Walters?

TheArmoury

Pourquoi pas Walcott pendant qu'on y est ? Merde il est chez nous :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 21:55:52
Pourquoi pas Walcott pendant qu'on y est ? Merde il est chez nous :P


Heureusement

LRicky

Citation de: Vince le 03-09-2015, 21:51:33
Arrêtons une fois pour tous de parler de Lukaku c'est quand même ridicule :lol: Pourquoi pas Austin? Walters?

C'est pas une fixette sur Lukaku lui ou un autre, mais bref un joueur potentiellement intéressant avec déjà une expérience du haut niveau en 2015 avec ce qu'on se paye vous n'avez pas le droit de dire que ça ne nous renforce pas c'est archi faux. On sait que vous adorez protèger les joueurs d'Arsenal personne ne vous blâmera pour ça, mais vous abusez grave

Vince

Oui voilà, "lui ou un autre", c'est juste question d'acheter. En Mai dernier on voulait un grand attaquant.

DiosBergkamp

C'est clair quand je vois que certains préfèrent Welbeck (qui joue presque jamais en pointe, qui s'est fait jeter de Manchester) au poste d'avant centre à Lukaku, ça fait peur. On est tous forcément subjectif quand on parle de nos joueurs mais à un moment faut ouvrir les yeux :lol:

Pour que Welbeck ou Walcott aient autant de chance que Lukaku de devenir un grand joueur, il faudrait déjà commencer par sortir de l'infirmerie d'ailleurs.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2015, 22:22:49
Pour que Welbeck ou Walcott aient autant de chance que Lukaku de devenir un grand joueur, il faudrait déjà commencer par sortir de l'infirmerie d'ailleurs.

Parce que Lukaku aurait 0 chance de se blesser, c'est un surhomme en plus d'avoir un Giroud dans chaque pied :lol:

LRicky

Citation de: Vince le 03-09-2015, 22:21:15
Oui voilà, "lui ou un autre", c'est juste question d'acheter. En Mai dernier on voulait un grand attaquant.

En Mai dernier on venait de gagner la FA Cup, boom des communications comme quoi à l'époque on avait des soucis d'argent, que maintenant c'est fini et patati et patata. Bien sur que ça à fait rêver tout le monde, on sortait de deux été avec deux recrues à 50 millions, on s'est dit c'est bon un buteur de ce calibre et on est bon pour le titre.
Sauf qu'en septembre nouvelle saison, nouveaux objectifs,nouveau contexte. La ferveur de la fin de saison est passée, les blessures et les incertitudes se sont empilées au cours de l'été, et on à droit à un nouveau gardien...Ouais c'est bien mais c'était juste pas notre priorité, donc bien sur tu réfléchit à comment améliorer l'équipe autrement qu'avec des chimères.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-09-2015, 22:24:30
Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2015, 22:22:49
Pour que Welbeck ou Walcott aient autant de chance que Lukaku de devenir un grand joueur, il faudrait déjà commencer par sortir de l'infirmerie d'ailleurs.

Parce que Lukaku aurait 0 chance de se blesser, c'est un surhomme en plus d'avoir un Giroud dans chaque pied :lol:


Je vais pas perdre mon temps à chercher les antécédents blessures mais c'est pas difficile de faire mieux que Walcott qui a passé la moitié de sa carrière à l'infirmerie :lol:

A10GunnerFan

La moitié? Tu rigoles Dios? :lmao: Va faire un tour sur ses stats. Moi j'ai peur d'y retourner... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est quoi les antécédents de Welbeck avant de signer à Arsenal? :P

Taz

03-09-2015, 23:46:53 #197 Dernière édition: 03-09-2015, 23:51:01 par Taz
Citation de: Vince le 03-09-2015, 21:46:17
Citation de: Taz le 03-09-2015, 21:43:52
Citation de: Vince le 03-09-2015, 21:37:42
Ils ont mentit sur quoi?

Genre pendant le mercato ils savaient pas que welbeck allait être absent si longtemps ? 

Ils ont pas mentit alors, puisqu'ils ont jamais communiqué sur Welbeck depuis une semaine.

Cette mauvaise foie .... En tout cas ils le savaient bien et il ont pas cherchés à le dire par peur d'avoir trop la pression d'acheter voila ce qui c'est passé. Et tu le sais bien.

Un moment tu demande comment on à recrutés cech, ozil ou sanchez, c'est simple ils étaient tous barrés dans leur club et c'est pour ca qu'ils sont venu sinon crois bien qu'ils seraient tous restés.

Et puis quand tu veux comparer un lukaku à austin, un mec qui à 30 piges et qui taffait encore au chantier y à 2 ans , c'est comment dire extraordinaire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On en a déjà parlé dans son topic, Arsenal a attendu le 3 Septembre pour communiquer la blessure de Welbeck pour des raisons logiques et évidentes qui n'ont rien à voir avec les supporters. Et ne pas dire quelque chose ce n'est pas mentir, ça s'appelle de la rétention d'information et c'est nécessaire dans certaines circonstances.

Ensuite Lukaku et Austin, évidemment qu'ils sont différent, mais leur point commun c'est qu'ils ne sont pas de la classe des attaquants que l'on recherche. Ce sont des bons attaquants de Premier League, mais pas des attaquants qui renforcent un Club du top4.

Tifo

Je n'ai pas encore voté, j'attends que j'ai un peu plus de tempd ce week-end pour vous dire ce que j'ai pensé de ce mercato et de me mêler au débat :p

Taz

Mais tu plaisante la? Deja on parle plus d'austin mais lukaku i renforce n'importe quelle equipe du top 4.
Il vaut un bony, un remy, un martial ou un benteke tranquillement et il à une plus grande marge qu'eux.

Et arrêtes avec ce truc sur les grands attaquants tu t'imagines bien qu'un mec qui joue je dis bien qui joue au real, au barca, city, chelsea, bayern dortmund et autre psg il a aucun interet de venir à Arsenal.
Surtout au vu de leurs ambitions actuellement démontrées.

La seul chance de chopé un mec du calibre d'alexis c'est qu'il soit poussé vers la sortie d'un plus gros club, soit en essayant d'attirer financierement des bons joueurs dans club moins gros (£££) qu'arsenal type naples, porto, valence, everton .. Ce genre la quoi.



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je crois Taz que t'en fais des tonnes de Lukaku, on dirait que c'est Ronaldo à te lire. Tu crois qu'Everton l'auraient laissé partir tranquillement? Benteke est parti à Liverpool pour plus de 35M€ car il avait une clause, mais si c'est l'attaquant génialissime que tu nous décris, Everton en demanderait encore plus. Tout ça pour un mec qui a marqué que 27 buts en Premier League depuis qu'il est arrivé en 2013 .. inutile de te rappeler que Giroud en a marqué plus dans la même période.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2015, 22:22:49
C'est clair quand je vois que certains préfèrent Welbeck (qui joue presque jamais en pointe, qui s'est fait jeter de Manchester) au poste d'avant centre à Lukaku, ça fait peur. On est tous forcément subjectif quand on parle de nos joueurs mais à un moment faut ouvrir les yeux :lol:

Pour que Welbeck ou Walcott aient autant de chance que Lukaku de devenir un grand joueur, il faudrait déjà commencer par sortir de l'infirmerie d'ailleurs.


Welbeck s est fait jeter de Manchester ??? Et lukaku ne s est pas.fait jeter de Chelsea à cause de ses pieds carrés????

Taz

Citation de: Vince le 04-09-2015, 00:52:33
Je crois Taz que t'en fais des tonnes de Lukaku, on dirait que c'est Ronaldo à te lire. Tu crois qu'Everton l'auraient laissé partir tranquillement? Benteke est parti à Liverpool pour plus de 35M€ car il avait une clause, mais si c'est l'attaquant génialissime que tu nous décris, Everton en demanderait encore plus. Tout ça pour un mec qui a marqué que 27 buts en Premier League depuis qu'il est arrivé en 2013 .. inutile de te rappeler que Giroud en a marqué plus dans la même période.

C'est pas ronaldo mais c'est juste un des meilleurs ajouts qu on pourrait faire chez nous et même pour lui faudrait mettre 40M c'est clair et net.
Ronaldo c'est 150M et il veut pas venir donc les joueurs de ce calibre faut oublier.
Tu me répond toujours sur le belge jamais sur le fait qu'on peut pas attirer les joueurs type alexis si ils sont pas barrés dans leur club.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Lukaku titulaire hier soir avec la Belgique,  entouré de de bruyne, hazard, fellaini, witsel,  naingollan et 0 but. Ce n est pas une critique mais un constat.
Peut être à t il joué en pivot pour servir les autres. Mais je n ai pas lu de choses intéressantes sur son match mais je ne l ai pas vu.

Taz

Arrêter de faire une fixette sur lui c'était juste un exemple accessible.
Only One Arsenal ! ! ! 


manulondon

Citation de: LRicky le 03-09-2015, 22:30:13
on à droit à un nouveau gardien...Ouais c'est bien mais c'était juste pas notre priorité,

heu ouais enfin ça fais qd même quelques saisons qu'on attend un top gardien !
donc si c'était aussi une des priorités...

TheArmoury

04-09-2015, 11:57:10 #207 Dernière édition: 04-09-2015, 12:00:01 par TheArmoury
Il faut arrêter de sortir l'excuse que tel ou tel attaquant n'est pas le top striker que l'on recherche, on a raté Suarez et on a pas voulu investir sur un top attaquant il y a 2 ans quand il y a eu du mouvement à ce poste.
Qu'est-ce qu'on fera l'été prochain, on adopte la même stratégie ? On attend l'hypothétique grand attaquant qui ne viendra jamais et on laisse passer les jeunes talents ou les très bons attaquants ? Si on arrive pas à convaincre un top attaquant de partir du Real/City/Bayern/PSG/Liverpool ou autres,  il existe le marché du prospect, acheter la pépite demain, alors oui ça coûte cher, mais au moins on peut l'attirer car il n'est pas encore dans un grand club.

Avec le recul c'est facile, mais par exemple un Griezmann, c'était un bien meilleur investissement qu'un Welbeck et c'était largement réalisable. Alors oui c'était cher mais la qualité à un prix, même âge et plus talentueux que l'anglais,  peut jouer à plusieurs postes, marque des buts.Oui Griezmann ce n'est ni Aguero ou Suarez, mais c'est largement mieux que ce qu'on a actuellement. C'est un exemple, je ne dis pas que c'est le joueur providentiel.
Je crois qu'on ne doit pas laisser passer ce type de joueur au lieu de relancer des joueurs en semi-échec type Welbeck. Un Fekir sera peut-être un futur grand, c'était cet été qu'il fallait le prendre vu que la concurrence ne s' est pas intéressé à son cas, s'il explose en CL cette saison,  ce sera mort.
C'est encore un exemple, oui il y a une part de risque sur ce marché mais au moins on est attractif sur celui-ci.

gunner4life

Mais en pépite on pris welbeck.  24 ans,  pour le moment blessé mais ça n a rien à voir avec  son potentiel.

adam

10 ans qu'on est pas dans les 2 premiers du championnat, mais il n'y a aucun joueur dans le monde du football qui peut nous renforcer parce qu'on a gagner 2 cups face à Aston Villa et Hull City. Je me demande pourquoi le Real, le Barça et le Bayern recrute encore des joueurs à 30-40 millions type Javi Martinez, Arda Turan, Douglas Costa ou Rakitic, certainement pour le fun.

Arretez de vous fatiguer les gars, si vous dites blanc ils diront noir quoi qu'il arrive.