Arsenal Supporter Club France

Bilan mercato 2015

Démarré par TheArmoury, 01-09-2015, 20:46:33

« précédent - suivant »

Comment jugez-vous le mercato d'Arsenal

Très bon
0 (0%)
Bon
3 (7%)
Moyen
14 (32.6%)
Insatisfaisant
18 (41.9%)
Nul
4 (9.3%)
Scandaleux
3 (7%)
Obi-Wan Kenobi
1 (2.3%)

Total des votants: 41

gunner597

Ce qui est dingue c'est qu'on savait dés la semaine dernière qu'il aurait été OUT jusque Decembre .. Personne au club ne s'est dis tiens on va être juste avec Giroud et Walcott (je parle meme pas qualitativement)
Désolé mais c'est désespérant

Vince

Sauf que j'ai jamais dit qu'une opération est forcément dû à une fracture :look:

TheArmoury

David Ornstein ‏@bbcsport_david

Danny Welbeck expected to be out until Christmas after surgery. Could be sooner if rehab goes well. #Arsenal knew extent before #DeadIineDay

Citation de: Vince le 03-09-2015, 17:02:02
Évidemment la blessure de Welbeck change la donne. Si on a su avant la fermeture du marché des transferts qu'il devait se faire opérer (et non revenir à la compétition après la trêve) on aurait du trouver une solution, même en prêt. Ce qu'on a surement essayé de faire, mais sans réussite. Du coup c'est Campbell qui voit son temps de jeu se multiplier par 10, il a gros à jouer.

Vince

C'était déjà écris noir sur blanc sur Arsenal.com

TheArmoury

Donc maintenant que l'on sait que Wenger était au  courant bien avant la fermeture du mercato,  ça reste toujours un bon mercato ? :green:

Vince

Si tu lisais tout mes posts, t'aurais déjà la réponse aux 2 questions :lol:

TheArmoury

Moyen ou insatisfaisant ? :P

gunner597

on peut changer notre vote :D

Vince

Tu vas voir que theArmoury va tout annuler pour refaire un 4ème vote :green:

adam

J'attend que Wenger nous dise qu'il n'y a pas mieux qu'un joueur blessé sur le marché.

Vince

C'est pas toi le fan de Campbell? Tu dois être content :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-09-2015, 18:20:15
Tu vas voir que theArmoury va tout annuler pour refaire un 4ème vote :green:


Inutile, tout le monde est plus ou moins d'accord désormais :green:

Vince

oui même moi, c'est dire!

adam

03-09-2015, 19:46:33 #163 Dernière édition: 03-09-2015, 19:48:25 par adam
Citation de: Vince le 03-09-2015, 18:25:56
C'est pas toi le fan de Campbell? Tu dois être content :lol:

C'est cool que tu mettes le doigt la dessus parce qu'on sera mi-septembre à la reprise du championnat et on comptera à nouveau en Campbell qui n'a pas eu une seul minute de temps de jeu depuis la reprise il y a deux mois. Fair play de ta part de pointé la mauvaise gestion de son cas par le club Vince. :up:

Vince

Citation de: adam le 03-09-2015, 19:46:33
Citation de: Vince le 03-09-2015, 18:25:56
C'est pas toi le fan de Campbell? Tu dois être content :lol:

C'est cool que tu mettes le doigt la dessus parce qu'on sera mi-septembre à la reprise du championnat et on comptera à nouveau en Campbell qui n'a pas eu une seul minute de temps de jeu depuis la reprise il y a deux mois. Fair play de ta part de pointé la mauvaise gestion de son cas par le club Vince. :up:

On aurait pu faire encore pire et laisser partir Campbell. Je l'estimais pas suffisamment bon pour avoir un avenir au Club, mais vu les circonstances, on va avoir besoin de lui. Sinon on peut rappeler Akpom.

DiosBergkamp

Même devant l'évidence, on t'entend dire "on aurait pu faire encore pire", c'est si dur que ça que d'assumer une erreur du club ? :lol:

J'aimerais bien revoir Alexis jouer en pointe si il en a l'occasion, comme en plus on a du monde sur les ailes.

Vince

En même temps c'est vrai, on aurait pu faire bien pire. Et on reste dans une situation loin d'être catastrophique aussi. Je sais que la mémoire c'est pas le fort de tout le monde, mais on a connu bien pire.

DiosBergkamp

Est ce que dans ta mémoire on avait des concurrents aussi forts ? Avec Aguero-Sterling-De Bruyne devant ?

TheArmoury

C'est vrai qu'en 1944, c'était bien pire, Londres était sous la menace des avions Allemands.

Ben4

Avec la blessure de welbeck, le mercato est passé de moyen à insatisfaisant voir nul.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 20:18:53
C'est vrai qu'en 1944, c'était bien pire, Londres était sous la menace des avions Allemands.


Tu sais très bien de quoi je parle :lol: Pour toi on a jamais été dans une situation aussi catastrophique depuis 1944? Je comprends pas trop le rapport.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 03-09-2015, 20:15:28
Est ce que dans ta mémoire on avait des concurrents aussi forts ? Avec Aguero-Sterling-De Bruyne devant ?

Avant on jouait rien d'autre que la 4ème place donc on était loin de se comparer avec Rooney-Tevez-Giggs ou Drogba-Lampard-Robben (je cite des trios au hasard). Si on commence aujourd'hui à ce comparer à ce qui se fait de mieux c'est qu'on en a fait du chemin. Özil-Sanchez-Giroud c'est pas mal non plus?

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-09-2015, 20:21:44
Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 20:18:53
C'est vrai qu'en 1944, c'était bien pire, Londres était sous la menace des avions Allemands.


Tu sais très bien de quoi je parle :lol: Pour toi on a jamais été dans une situation aussi catastrophique depuis 1944? Je comprends pas trop le rapport.


Tu sais très bien où je veux venir. À quoi ça sert de comparer des effectifs du passé où la concurrence était différente ? À rien, je ne vois pas l'intérêt.
On a même un meilleur effectif que le Porto champion d'Europe 2004, c'est génial :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 20:30:01
Citation de: Vince le 03-09-2015, 20:21:44
Citation de: TheArmoury le 03-09-2015, 20:18:53
C'est vrai qu'en 1944, c'était bien pire, Londres était sous la menace des avions Allemands.


Tu sais très bien de quoi je parle :lol: Pour toi on a jamais été dans une situation aussi catastrophique depuis 1944? Je comprends pas trop le rapport.


Tu sais très bien où je veux venir. À quoi ça sert de comparer des effectifs du passé où la concurrence était différente ? À rien, je ne vois pas l'intérêt.
On a même un meilleur effectif que le Porto champion d'Europe 2004, c'est génial :lol:

Pour dire si il y a progrès ou régression faut bien comparer avec ce qui se fait avant, non? :P
On juge une situation par rapport à son contexte. Sur les dernières années on vie une période plutôt faste avec des titres, des grands joueurs qui signent, nos meilleurs joueurs qui restent. C'est la réalité. Si on gagnait le titre de champion tout les ans depuis 10 ans, évidemment qu'on aurait un jugement plus sévère sur notre situation actuelle.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-09-2015, 20:36:55
On juge une situation par rapport à son contexte.


Et quel est le contexte actuel ?

On n'a jamais eu autant d'argent.
Nos concurrents n'ont jamais eu autant d'argent.
Nos concurrents n'ont jamais eu des effectifs aussi importants.

Et pourtant on fait un mercato hyper petit bras en dépensant 15M. Tu dis qu'on aurait pu faire bien pire, c'est vrai quand on a connu les mercatos où on perdait nos meilleurs joueurs. Mais est ce qu'on peut faire pire sachant que l'on a énormément d'argent, que nos grille salariale a explosé, que les droits TVs sont gigantesques, qu'on est plus attractif (on signe enfin des top players, on a gagné des titres). Personnellement, je pense qu'on peut difficilement faire un mercato aussi mauvais. Pour autant, l'effectif est de qualité, mais il y avait tellement peu de retouches à faire que ça en est rageant de ne pas les avoir faites. Le pompon avec la blessure de Welbeck, quelle gestion :up:

Tu peux nous comparer à l'équipe de 2007, de 2008 ou même de 1940. Mais c'est pas contre eux qu'on va se battre malheureusement.

Vince

C'est theArmoury qui a parlé de 1940, moi je te parle des années précédentes, depuis 3 ans on garde nos meilleurs joueurs et on se renforce avec de grands joueurs, de vrai stars qui apportent un plus. C'est ce qu'on appelle progresser : Gagner des titres, ne plus avoir à jouer les tours préliminaires de Champion's League, avoir cette nouvelle ambition qui nous permet de croire que l'on peut signer de grands joueurs.

On est une équipe qui se renforce c'est une certitude, c'est vrai que Man City ou Chelsea se renforcent aussi mais faut admettre qu'ils ont plus de moyens que nous, même Man Utd a plus de moyens que nous. C'est pour ça que pour continuer de progresser il faut pas "rêver" de joueurs comme Lukaku, mais la classe au-dessus, et malheureusement c'est difficile de signer ce genre de joueurs quand ils sont déjà dans de grands Clubs. Il faut du mouvement, il faut que le Real ou le Barca décide d'acheter aussi un grand attaquant pour en pousser un autre vers la sortie.

Taz

Inacceptable bande de menteur t'aurais du rajouter dans le sondage aurélien ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils ont mentit sur quoi?

LRicky

Vous me faites bien marrer avec vos "world class" parce-que selon vous les mecs sont nés à Madrid, Munich ou autres ? Pour avoir un World Class soit tu l'achète au prix forts, soit tu prend des joueurs qui peuvent le devenir. Drogba c'était qui avant ses 27 ans ? 
Je sais pas dans quelle bulle vous vivez mais vos boissons sont super fortes :lol: un Lukaku bien entouré avec le milieu qu'on a t'en claque à tours de bras des buts, t'ajoute les 15/20 buts de Giroud et t'as une attaque qui est bien plus redoutable qu'actuellement, avec un Walcott mitigé un et Welbeck absent.
Vous vous cachez derrière cette soit disant chasse à l'avant centre parfait, Wenger le sait, vous le savez, on le sait ON NE SIGNERA JAMAIS UN ATTAQUANT DU TOP 10.
Vous nous taxez de supporteurs de city ou de chelsea à la moindre occasion, sauf que c'est vous qui réfléchissez comme eux, les joueurs repartent d'Arsenal plus grands qu'ils n'étaient avant l'arrivées pas l'inverse.

Taz

Citation de: Vince le 03-09-2015, 21:28:40
C'est theArmoury qui a parlé de 1940, moi je te parle des années précédentes, depuis 3 ans on garde nos meilleurs joueurs et on se renforce avec de grands joueurs, de vrai stars qui apportent un plus. C'est ce qu'on appelle progresser : Gagner des titres, ne plus avoir à jouer les tours préliminaires de Champion's League, avoir cette nouvelle ambition qui nous permet de croire que l'on peut signer de grands joueurs.

On est une équipe qui se renforce c'est une certitude, c'est vrai que Man City ou Chelsea se renforcent aussi mais faut admettre qu'ils ont plus de moyens que nous, même Man Utd a plus de moyens que nous. C'est pour ça que pour continuer de progresser il faut pas "rêver" de joueurs comme Lukaku, mais la classe au-dessus, et malheureusement c'est difficile de signer ce genre de joueurs quand ils sont déjà dans de grands Clubs. Il faut du mouvement, il faut que le Real ou le Barca décide d'acheter aussi un grand attaquant pour en pousser un autre vers la sortie.


Ouai c'est ce que je disais pour le moment on est juste des roues de secours avec beaucoup de tunes ! Faut attendre qu'un gros ce fasse pousser vers la sortie pour qu'on puisse espérer en recupérer un.... Lamentable.!

On est une équipe qui c'est renforcé plutot, et avant qu'on ce renforce vraiment de nouveau les alexis et autres ozil seront de nouveau repartient :lol:
Only One Arsenal ! ! !