Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Willock qui sauve encore newcastle à la dernière seconde contre Liverpool.

jones79

Citation de: Vincent92 le 24-04-2021, 16:26:22Willock qui sauve encore newcastle à la dernière seconde contre Liverpool.
Oui, ça fait deux fois de suite

darren

Citation de: jones79 le 24-04-2021, 17:10:25
Citation de: Vincent92 le 24-04-2021, 16:26:22Willock qui sauve encore newcastle à la dernière seconde contre Liverpool.
Oui, ça fait deux fois de suite

Trois fois qu'il le fait :thanx:

vs Tottenham: entre à la 79ème, but à la 85ème, match nul 2-2
- vs West Ham: entre à la 81ème, but à la 82ème, victoire 3-2
vs Liverpool: entre à la 60ème, but à la 90+5', match nul 1-1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 24-04-2021, 17:20:02
Citation de: jones79 le 24-04-2021, 17:10:25
Citation de: Vincent92 le 24-04-2021, 16:26:22Willock qui sauve encore newcastle à la dernière seconde contre Liverpool.
Oui, ça fait deux fois de suite

Trois fois qu'il le fait :thanx:

vs Tottenham: entre à la 79ème, but à la 85ème, match nul 2-2
- vs West Ham: entre à la 81ème, but à la 82ème, victoire 3-2
vs Liverpool: entre à la 60ème, but à la 90+5', match nul 1-1

Tout à fait. J'avais oublié son but contre Tottenham  :pipe:

darren


 :pipe:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 24-04-2021, 22:29:34:pipe:
[/url]
Pas mal cela. :lmao:

Nono

C'est vieux et dur de savoir si c'est vrai sauf si vous avez l'interview.

darren

Oui, je sais que c'est vieux . Mais c'est vrai qu'il y a des joueurs atypiques:
Ronaldinho qui faisait la fête tout le temps, mais excellent le jour de match ( Après lui sa carrière a pris fin un peu précocement).  :lol: Comme j'ai adoré ce joueur  :thanx:
Zidane qui détestait faire le travail physique. ..
La liste est longue sur les particularité
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ronaldinho, c'est dommage son hygiène de vie, on l'a vu trop peu à son meilleur niveau mais quel joueur.

DiosBergkamp

Ronaldo c'était un sacré fêtard aussi, ah le Brésil  :tits:

darren

Ronaldo t'enlève ses blessures, j'ai l'impression qu'il pouvait faire plus. Contrairement à Ronaldinho qui considérait le foot avec son âme d'enfant: Un jeu, un plaisir .. Rien d'autre. Lorsque Je pense à Ronaldinho je vois direct un danseur étoile avec un sourire permanent aux lèvres.  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ronaldo, il avait une de ses puissances quand même, c'était impressionnant.

darren

Oui, il était puissant, rapide , technique. Un vrai cauchemar pour les défenseurs. :love:  Dommage sa blessure au genou qui a flingué sa carrière  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Un docteur avait dit à l'époque que malheureusement, il avait pas les jambes adaptées à son jeu. :(

DiosBergkamp

C'est surtout les excès de créatine et de stéroïdes qui ont flingué sa carrière sur la durée.

darren

J'ai googlelisé créatine et stéroïdes pour être en accord avec ton post  :lol: C'est vrai qu'à l'époque, ils  prenaient beaucoup de saloperies.

@Nono, c'est quoi cette histoire des jambes pas adaptés à son jeu ? Comme si on parlait d'un costume  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Disons qu'à son arrivée du Brésil il était frêle, il a fait le régime hollandais à base de produits dopants, est devenu le monstre physique qu'on connaît, mais son corps a pas suivi. Après il a enchainé les matchs en prenant des anti-douleurs pour se trainer ses problèmes au genou toute sa vie.

C'est d'ailleurs marrant de voir comment le dopage est traité selon les sports. Dans le cyclisme c'est le mal absolu, dans le foot, le tennis etc. ça va, c'était l'époque :lmao: 20 ans plus tard, Ronaldo et Zidane sont toujours adulés  :strong:

Nono

25-04-2021, 15:53:15 #38657 Dernière édition: 25-04-2021, 15:55:13 par Nono
Citation de: darren le 25-04-2021, 13:29:27J'ai googlelisé créatine et stéroïdes pour être en accord avec ton post  :lol: C'est vrai qu'à l'époque, ils  prenaient beaucoup de saloperies.

@Nono, c'est quoi cette histoire des jambes pas adaptés à son jeu ? Comme si on parlait d'un costume  :lol:

Bah tu peux avoir des os plus fragiles, non ?

Après faut pas oublier que le créatine si je dis pas de bêtises, c'était autorisé en Italie.

https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/la-creatine-n-est-pas-un-dopant-mais-19-08-1998-2000208036.php

darren

Citation de: Nono le 25-04-2021, 15:53:15Bah tu peux avoir des os plus fragiles, non ?

Bah! C'est justement parce que je suis nul la dessus que je voulais des éclaircissements!  :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 25-04-2021, 16:03:23
Citation de: Nono le 25-04-2021, 15:53:15Bah tu peux avoir des os plus fragiles, non ?

Bah! C'est justement parce que je suis nul la dessus que je voulais des éclaircissements!  :P 

Je m'y connais pas non plus et j'avais lu l'article il y a 10-15 ans donc je pourrais pas t'en dire plus. :(

DiosBergkamp

Oui la créatine n'est pas considérée comme un produit dopant mais comme un complément qui permet de prendre en muscle. Comme c'est pas un produit interdit, c'est souvent l'excuse qui sort du chapeau de sportifs qui changent de morphologie "j'ai beaucoup travaillé et pris de la créatine", ça évite de parler des autres produits :P

Mais interdit ou pas, ça reste un produit qui favorise la prise de muscle, et la prise très rapide de muscle est un des facteurs avancés par les médecins pour expliquer pourquoi Ronaldo a eu autant de blessures.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 25-04-2021, 16:09:33Oui la créatine n'est pas considérée comme un produit dopant mais comme un complément qui permet de prendre en muscle. Comme c'est pas un produit interdit, c'est souvent l'excuse qui sort du chapeau de sportifs qui changent de morphologie "j'ai beaucoup travaillé et pris de la créatine", ça évite de parler des autres produits :P

Mais interdit ou pas, ça reste un produit qui favorise la prise de muscle, et la prise très rapide de muscle est un des facteurs avancés par les médecins pour expliquer pourquoi Ronaldo a eu autant de blessures.

Pas que ça vu que tous les joueurs en prenaient en Italie.


darren

Il n'y a pas péno là pour Lee ??  :wtf:  :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Décidément j'aime beaucoup Marcus Rashfor, tant foot , que humainement  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On peut voter pour les 6 autres joueurs pour le Hall of Fame

https://www.premierleague.com/hall-of-fame/nominees

darren

26-04-2021, 22:58:08 #38665 Dernière édition: 26-04-2021, 23:55:43 par darren
dans les 6 votes possibles , j'ai mis Beckham  :green:  Je n'ai pas pu choisir entre deux anciens gunners  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi j'ai choisi  :burns:

gunner4life

Vieira bergkamp adams rockastle george Wright Brady seaman

darren

J'ai voté aussi, mais Van Persi et Ashley Cole ... C'est non!  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'ai essayé d'être juste mais c'est difficile quand il y a autant de joueur d'arsenal.

D.Bergkamp - S. Campbell - S. Gerrard - F. Lampard - P. Scholes - P. Vieira