Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Nono, 08-06-2023, 09:48:05

« précédent - suivant »

Nono

Un topic pour parler des transferts autre que ceux d'Arsenal.

Bellingham qui file pour 103 millions au Real, c'est pas si cher quand on voit ce qui est demande pour certains.

Messi qui file à l'Inter Miami, c'est moche ainsi que ses justifications.

gunners_dz

Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:48:05Messi qui file à l'Inter Miami, c'est moche ainsi que ses justifications.


En quoi c'est moche ?? c'est un choix de carrière, il veux découvrir autre chose, être moins sous pression.

Nono

Citation de: gunners_dz le 08-06-2023, 11:59:11
Citation de: Nono le 08-06-2023, 09:48:05Messi qui file à l'Inter Miami, c'est moche ainsi que ses justifications.


En quoi c'est moche ?? c'est un choix de carrière, il veux découvrir autre chose, être moins sous pression.

Car il a encore le niveau ?
Que s'il avait vraiment voulu jouer au Barça, il aurait pu.

Et puis sa déclaration complètement déconnectée de la soirée.

gunners_dz

Et l'envie ??? le mec est dégouter du foot depuis son départ du Barça et son passage raté au PSG l'as achever du coup il a envie d'un dernier challenge pépère.

Nono

T'as vu sa vidéo ?
Car tu tapes à côté là.

Il dit qu'il voulait revenir au Barça mais qu'il fallait vendre des joueurs ou baisser le salaire des joueurs mais il aurait pu faire l'effort en prenant un salaire très faible pour faire une dernière année au Barca.

Je reproche son hypocrisie.

gunners_dz

Citation de: Nono le 08-06-2023, 13:00:31Je reproche son hypocrisie.

Qui ne l'es pas ???

Nono

Citation de: gunners_dz le 08-06-2023, 13:03:07
Citation de: Nono le 08-06-2023, 13:00:31Ibra ?
Et plein d'autres mais même on doit faire quoi ?
Ne rien dire ?
Tout le monde est hypocrite donc on doit rien dire ?


Je reproche son hypocrisie.

Qui ne l'es pas ???

Vince

08-06-2023, 13:48:09 #7 Dernière édition: 08-06-2023, 13:51:17 par Vince
Au moins il va pas en Arabie Saoudite :lol:

Après faut être honnête, évidemment il a encore le niveau pour jouer en Europe. Mais il est physiquement plus au niveau du Football moderne, les supporters du PSG lui reprochent de marcher tout le temps. Il aurait pu revenir au Barca où les supporters le connaissent et ne lui reprocherait pas sa façon de jouer, mais c'est compliqué aussi car il peut ternir l'image qu'il a laissé là-bas. A 35 ans partir aux USA c'est assez naturel chez n'importe quel Footballeur, rien de scandaleux.

Nono

Messi, ça fait 10 ans qu'il court plus et pourtant cette saison, c'est au moins 15 buts et 15 passes décisives.


Vince

Tottenham souhaite signer Maddison, des négociations déjà en cours avec Leicester.

TheMerse

Citation de: Vince le 09-06-2023, 14:51:01Tottenham souhaite signer Maddison, des négociations déjà en cours avec Leicester.
Bonne pioche (pas pour Maddison)

Vince

Tielemens va signer libre à Villa.

darren

Manchester United veut près de 60 millions pour Jason Sancho. 😎
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Openda quitterait Lens, dommage qu'on se soit pas intéressé à lui. :(

we are the Arsenal !

15-06-2023, 12:33:18 #14 Dernière édition: 15-06-2023, 12:48:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 15-06-2023, 12:32:02Openda quitterait Lens, dommage qu'on se soit pas intéressé à lui. :(
Pas vu joué, mais ce n'est pas un peu le même style, même gabarit que Jesus en moins technique, mais peut être plus adroit devant le but !

Vincent92

M'Bappé en PL ? Je sens son arrivée à MU avec la valise de pétrodollar !

Gunmed

Citation de: darren le 11-06-2023, 22:19:24Manchester United veut près de 60 millions pour Jason Sancho. 😎

Bizarre, on dirait bien un petit flop à la Pepe, du coup faut proposer 15M haha

Plus sérieusement, on voit que MU a des certitudes sur la revente tandis que de notre côté, dès qu'un joueur ne réussit pas il ne vaut plus rien.

Vince

Tottenham fait une offre de £50m pour Maddison et Barnes.

viper83

Ruben Neves en Arabie saoudite ... il aurait pu trouver facilement un point de chute dans un top club européen !
Je l'aurai bien échangé avec Vieira  :green:
Come on Gunners !!!

Lba

26 piges, il aurait pu ces dernières années viser autre chose que les Wolves déjà et au final il va s'enterrer là bas

La honte

Gunmed

Surtout qu'on semblait intéressé il y a pas si longtemps, cette année on parlait aussi de lui au Barça.

gunner4life

Incompréhensible ce transfert !! 26 ans en Arabie saoudite

darren

Incompréhensible, incompréhensible ? l'autre va se faire les couilles en or mes petits gars  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est pas la retraite à 62 ans mais à 26 ans :lol:

we are the Arsenal !

Il a choisit les pépettes à la place d'une carrière, un mercenaire tout simplement ! Après c'est son choix, il doit avoir ses raisons.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2023, 00:27:02Il a choisit les pépettes à la place d'une carrière, un mercenaire tout simplement ! Après c'est son choix, il doit avoir ses raisons.
Oui, or si tout simplement une question d'argent.

Gunmed

Après il y a Carrasco qui avait fait pareil en s'exilant en chine 1 ou 2 ans avant de revenir et de faire une belle carrière à l'atletico. Il y va peut-être pour 1 an ou 2.

gunner4life

Citation de: darren le 19-06-2023, 23:54:39Incompréhensible, incompréhensible ? l'autre va se faire les couilles en or mes petits gars  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Il s en serait fait aussi en Angleterre et en Espagne...on ne parle pas de smicard quand même

Vince

Mais non, c'est pour vivre à côté de la mecque qu'il est allé là-bas :P

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 20-06-2023, 06:35:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-06-2023, 00:27:02Il a choisit les pépettes à la place d'une carrière, un mercenaire tout simplement ! Après c'est son choix, il doit avoir ses raisons.
Oui, or si tout simplement une question d'argent.
Oui je dis qu'il doit avoir ses raisons pour choisir l'argent plutôt que de continuer sa carrière en Europe, comme dit Gunmed il reviendra peut être dans 2-3 ans si un club veut bien de lui après qu'il se soit exilé dans un championnat inférieur.