Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vince

Homme du match et à juste titre, encore des arrêts très importants dans un match où on aurait pas gagné sans un grand gardien.

TheMerse

Je pense que sans lui, on ne lutterait même plus depuis bien longtemps  :sorry:
Quel gardien  :love:

jones79

Super sur sa ligne hier.

Atys

C'est clair qu'il y a longtemps qu'on avait pas eu un gardien de cette classe

TITI N°1BIS

Et dire qu'il est tout jeune... Il va devenir un monstre à son poste une référence

Vince

Selon pas mal de sources il devrait signer un nouveau contrat très prochainement.

gunners_dz



Vince


Saka devrait suivre dans la foulée, d'ici la fin du mois.

gunner4life

Excellente nouvelle
On arrive à conserver nos jeunes talents

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Lui c'était vraiment la bonne surprise, je crois que tout le monde sans exception était dubitatif lors de sa signature surtout vu le prix qu'on a payé pour lui à l'époque.

Vince


viper83

D'après l'observatoire du football CIES, il serait le gardien ayant la plus grosse valeur marchande (78.6M) juste devant Donnarumma (75.3M)  :ascfr:
Come on Gunners !!!

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 07-06-2023, 19:01:33La belle affaire.
Bien meilleur que tous les gardiens français actuels réunis  :guinness:

Nono

Maignant est meilleur mais là n'est pas la question.

Arsenal ne sait pas vendre donc ces chiffres sont un peu ridicules.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-06-2023, 21:37:51Maignant est meilleur mais là n'est pas la question

Ah ok ! je vais faire mon Nono alors...sur quoi tu te bases pour dire cela ?

Nono

07-06-2023, 21:45:19 #378 Dernière édition: 07-06-2023, 21:49:14 par Nono
Car je regarde ses matchs peut-être ?
Il fait partie des meilleurs sur sa ligne (malgré sa taille, il se couche très rapidement), il est le meilleur sur péno (aucun gardien ne fait mieux que lui en Europe), j'étais dégoûté de pas le voir à la CDM.

Je le suis depuis un moment et je le trouve meilleur, il fait partie des meilleurs gardiens du monde actuellement sans aucun doute.

Après Ramsdale est plus jeune donc il peut combler l'écart mais clairement il n'y a pas photo.

Et cf l'autre topic, niveau stat, c'est pas à l'avantage de Ramsdale.

TITI N°1BIS

Si tu compare au même âge ramsdale est bien plus en avance.

Nono

Je l'espère pour nous mais déjà, rien que ses arrêts sur péno, je pense pas qu'il y arrivera.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 07-06-2023, 23:36:00Je l'espère pour nous mais déjà, rien que ses arrêts sur péno, je pense pas qu'il y arrivera.

Je te trouve quand même bien tatillon... Ramsdall a énormément progressé et sur sa ligne il fait déjà parti des meilleurs.
Quand aux penos sérieux c'est pas ça qui me fais juger un gardien

Nono

08-06-2023, 09:00:36 #382 Dernière édition: 08-06-2023, 12:35:39 par Nono
Citation de: TITI N°1BIS le 08-06-2023, 00:05:22
Citation de: Nono le 07-06-2023, 23:36:00Je l'espère pour nous mais déjà, rien que ses arrêts sur péno, je pense pas qu'il y arrivera.

Je te trouve quand même bien tatillon... Ramsdall a énormément progressé et sur sa ligne il fait déjà parti des meilleurs.
Quand aux penos sérieux c'est pas ça qui me fais juger un gardien

Mais c'est ça qui te fait gagner une finale de CDM qui se joue aux tirs au but.

Mais j'ai jamais dit que Ramsdale était moyen mais juste que Maignan fait partie des meilleurs gardiens du monde depuis 2 ans.

we are the Arsenal !

08-06-2023, 11:30:37 #383 Dernière édition: 08-06-2023, 11:35:04 par we are the Arsenal !
Maignant est plus complet, tant que Ramsdale ne progresse pas sur les pénos il ne sera jamais un gardien complet. Après cela ne l'empêche pas d'être décisif et d'être très bon sur sa ligne ou en 1 contre 1. Ramsdale doit progresser dans ses sorties aériennes également. Il est encore jeune et a une grosse marge de progression et en plus il a été élu dans l'équipe type de PL cette saison, forcément sa valeur marchande a augmenté.

Lba

Selon l'observatoire CIES Football il est le gardien le plus cher actuellement ( 79m )



C'est ce même observatoire qui mettait Saka comme le jeune le plus cher et Timber numéro 2

TITI N°1BIS

Pas étonnant vu le rapport âge et talent  :strong:

DiosBergkamp

Pour son âge c'est remarquable, mais je reste encore sur ma faim par moment

Il peut sortir 3 arrêts incroyables sur un match et se trouer ou encaisser des buts évitables dans d'autres.

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 09-07-2023, 20:32:48Pour son âge c'est remarquable, mais je reste encore sur ma faim par moment

Il peut sortir 3 arrêts incroyables sur un match et se trouer ou encaisser des buts évitables dans d'autres.

On peu pas lui demander d'être aussi constant à son âge ça va venir avec l'expérience des matchs

Vince


Vince

Ramsdale qui remporte une séance de penalty  :ascfr: