Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince


TheMerse

Très beau but...on voit tout de même que la pelouse synthétique change tout sur le premier rebond...

Vince

Le Celtic a finalement remporté le match retour 3-0

Atys

Le tirage aura lieu vers quelle date pour la CL ?

TheArmoury

D'après wikipédia, le 25 août.

TheArmoury

Le tirage au sort c'est bien demain 18h00 ! Monaco/Porto/Celtic/Ludugorets/Legia qualifiés hier soir !

3 clubs Français lors des poules, ça fait un moment que ce n'était plus arrivé :up:


http://www.football365.fr/ligue-champions-tirage-sort-composition-probable-chapeaux-2672085.html

TheMerse

Il y a du beau monde dans les 2 premiers chapeaux !

Tifo

J'annonce: Juventus-Arsenal-Lyon-Celtic Glasgow :P

TheMerse

Lu sur la BBC:

Real Madrid took home £81m for winning the competition last season. But the side finishing last in the Premier League this season is guaranteed about £97m !

Enorme

PieRR

T'es malade, le dernier a au moins 400 employés à payer... :lol:

Bouligoal

J'annonce :
Barcelone (parce qu'il nous faut bien un gros pour nous casser les bonbons comme d'hab) - Arsenal - Lyon (parce que j'aimerais bien me faire un match à Lyon) - Copenhague (au pif) :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 10:50:38
J'annonce :
Barcelone (parce qu'il nous faut bien un gros pour nous casser les bonbons comme d'hab) - Arsenal - Lyon (parce que j'aimerais bien me faire un match à Lyon) - Copenhague (au pif) :P

Nan tout sauf le Barca (et Bayern) ce serait bien de changer pour une fois !

TheArmoury

Le Real, ça fait tellement longtemps ! Depuis 2006 donc ça fait plus de 10 ans !

17Alexis

Je voudrais le PSG  :green: Si vous saviez à quel point j'attends de les rencontrer en compétition officielle, beaucoup de footix à faire taire dans mon entourage :box:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-08-2016, 11:19:48
Citation de: Bouligoal le 25-08-2016, 10:50:38
J'annonce :
Barcelone (parce qu'il nous faut bien un gros pour nous casser les bonbons comme d'hab) - Arsenal - Lyon (parce que j'aimerais bien me faire un match à Lyon) - Copenhague (au pif) :P

Nan tout sauf le Barca (et Bayern) ce serait bien de changer pour une fois !

Ah mais moi aussi je n'espère pas le Barca. Mais comme je sais que depuis 6 ans on se tape toujours soit le Barca soit le Bayern... Vu que l'année dernière c'était le Bayern, cette année ça sera le Barca :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Le Barca, on les garde pour les huitièmes de finales, sinon c'est moins marrant :P

gunner597

Pas le barca ni le Bayern deja ça serait bien :D

TheMerse


TheArmoury

Si vous voulez préserver ma santé, tout sauf le PSG. Pas l'envie de répondre à plus de 40 mails/jour, pitié  :sad:

Vince

Le tirage au sort en direct sur ce lien :

PieRR

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 18:09:05
Si vous voulez préserver ma santé, tout sauf le PSG. Pas l'envie de répondre à plus de 40 mails/jour, pitié  :sad:

Si on choppe Brugges, tu me gardes une place, hein oui?! :D

Ben4

Citation de: Vince le 25-08-2016, 18:20:58
Le tirage au sort en direct sur ce lien :

:lol:

Plus sérieusement, quelqu'un sait sur quelle chaîne le tirage est retransmis?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

On va chopper le Bayern. La routine quoi.

tanguy

C'est retransmit sur Eurosport et beIN Sports 1.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Ce moment où je me rends compte que je dois partir à l'entraînement alors que c'est le tirage et que je n'ai plus de données mobiles...


Thearsenal

Aller Titi ! Tire nous un bon groupe <3
Victoria Concordia Crescit

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Laisse moi en paix et inutile de m'envoyer des mails :lol: :D