Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Pendant ce temps là Paris permet au football français d'exister en Europe. Donc leur cracher dessus, c'est quand même pas très glorieux.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 09-03-2016, 23:54:33
Pendant ce temps là Paris permet au football français d'exister en Europe. Donc leur cracher dessus, c'est quand même pas très glorieux.


C est mon avis, qu il ne te plaise pas c est possible mais c est pas une honte alors ta gloire......
Et puis facile d exister en Europe en étant dopé.

DiosBergkamp

Et puis ça veut dire quoi ? Qu'on doit les supporter parcequ'on est français ? Surtout que bon, il y avait 2 français ce soir dans l'équipe de Paris, pas glorieux glorieux !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 00:08:51
Et puis ça veut dire quoi ? Qu'on doit les supporter parcequ'on est français ? Surtout que bon, il y avait 2 français ce soir dans l'équipe de Paris, pas glorieux glorieux !


Dit un supporteur d'arsenal qui a perdu la mémoire!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je m'en fiche totalement de la nationalité des joueurs, pour moi les meilleurs doivent jouer. Mais je trouve pas très juste de jouer sur la corde patriote pour un Paris qui parle surtout Portugais :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 00:40:53
Je m'en fiche totalement de la nationalité des joueurs, pour moi les meilleurs doivent jouer. Mais je trouve pas très juste de jouer sur la corde patriote pour un Paris qui parle surtout Portugais :P


Une phrase qui dit une chose, et son contraire  :lol: .... Mais Arsenal aussi a été français pendant une période, pourtant les succès de cette équipe retombaient en grande partie sur le foot anglais!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: darren le 10-03-2016, 00:22:28
Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 00:08:51
Et puis ça veut dire quoi ? Qu'on doit les supporter parcequ'on est français ? Surtout que bon, il y avait 2 français ce soir dans l'équipe de Paris, pas glorieux glorieux !


Dit un supporteur d'arsenal qui a perdu la mémoire!  :lol:


Une grosse amnésie :lol: Il se fiche de la nationalité mais il en parle tout de même, on fait comme si on avait rien lu alors :P

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 10-03-2016, 13:39:20
Citation de: darren le 10-03-2016, 00:22:28
Citation de: DiosBergkamp le 10-03-2016, 00:08:51
Et puis ça veut dire quoi ? Qu'on doit les supporter parcequ'on est français ? Surtout que bon, il y avait 2 français ce soir dans l'équipe de Paris, pas glorieux glorieux !


Dit un supporteur d'arsenal qui a perdu la mémoire!  :lol:


Une grosse amnésie :lol: Il se fiche de la nationalité mais il en parle tout de même, on fait comme si on avait rien lu alors :P

Au moins ces deux français là ne se blessent pas lol

PieRR


gunner4life

Dios fait cette remarque par rapport au fait que parce qu on est français on se doit de supporter le psg et parce qu ils sont en C1

TheMerse

Citation de: gunner4life le 10-03-2016, 14:28:14
Dios fait cette remarque par rapport au fait que parce qu on est français on se doit de supporter le psg et parce qu ils sont en C1

P...... suis à fond derrière........

Mais loin loin derrière alors lol

DiosBergkamp

Exact,je me fiche de la nationalité des joueurs et il en va de même pour les clubs. Que ce soit Paris, Arsenal ou Guingamp, peu importe le nom des joueurs alignés tant qu'ils sont bons et qu'ils mouillent le maillot :shrug:

Je comprends juste pas comment on peut justifier devoir supporter Paris simplement car on est français. Ca a pas vraiment de sens. Alors quand en plus les Qataris ont bâti le club en achetant tout sauf Français, excusez moi de pas brandir le drapeau bleu blanc rouge pour les victoires du PSG

Vince

Mais quand Arsenal joue en coupe d'europe, toute l'Angleterre est derrière nous, non? :look: :P

PieRR

Citation de: Vince le 10-03-2016, 15:15:12
Mais quand Arsenal joue en coupe d'europe, toute l'Angleterre est derrière nous, non? :look: :P

C'est évident! :lol:

Shapeshifter

J'ai jamais dis qu'on devait forcément être derrière. Mais je pense qu'un tant soit peu de respect pour le seul club français au niveau en europe, ça me parait décent.
Je vous rappelle qu'actuellement, si le PSG ne s'était pas dopé et vu le niveau des autres équipes la France aurait pu perdre plus qu'une place qualificative directement en C1 mais carrément toutes les places qualificatives directes hein.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter le 10-03-2016, 20:39:50
J'ai jamais dis qu'on devait forcément être derrière. Mais je pense qu'un tant soit peu de respect pour le seul club français au niveau en europe, ça me parait décent.
Je vous rappelle qu'actuellement, si le PSG ne s'était pas dopé et vu le niveau des autres équipes la France aurait pu perdre plus qu'une place qualificative directement en C1 mais carrément toutes les places qualificatives directes hein.


Et qu est ce qui est fait pour tenter de rééquilibrer le foot français par rapport au foot européen. C est ça le fond du problème.  Le psg ne changera rien au fait que le foot français est désavantagé par rapport aux autres championnats.

Shapeshifter

Citation de: gunner4life le 10-03-2016, 23:42:48
Citation de: Shapeshifter le 10-03-2016, 20:39:50
J'ai jamais dis qu'on devait forcément être derrière. Mais je pense qu'un tant soit peu de respect pour le seul club français au niveau en europe, ça me parait décent.
Je vous rappelle qu'actuellement, si le PSG ne s'était pas dopé et vu le niveau des autres équipes la France aurait pu perdre plus qu'une place qualificative directement en C1 mais carrément toutes les places qualificatives directes hein.


Et qu est ce qui est fait pour tenter de rééquilibrer le foot français par rapport au foot européen. C est ça le fond du problème.  Le psg ne changera rien au fait que le foot français est désavantagé par rapport aux autres championnats.


Ca c'est un autre souci, mais quand on voit la mentalité des dirigeants sportifs français, le fossé restera en l'état pendant longtempps !
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Je sens venir la déculottée mercredi... J'espère vraiment qu'ils seront plus gentils que les Munichois. 5 ça devrait suffire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 13-03-2016, 17:56:31
Je sens venir la déculottée mercredi… J'espère vraiment qu'ils seront plus gentils que les Munichois. 5 ça devrait suffire.

Si on arrive à en prendre 4 maxi, c'est bien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Shapeshifter le 11-03-2016, 22:16:21
Citation de: gunner4life le 10-03-2016, 23:42:48
Citation de: Shapeshifter le 10-03-2016, 20:39:50
J'ai jamais dis qu'on devait forcément ùtre derrière. Mais je pense qu'un tant soit peu de respect pour le seul club français au niveau en europe, ça me parait décent.
Je vous rappelle qu'actuellement, si le PSG ne s'était pas dopé et vu le niveau des autres équipes la France aurait pu perdre plus qu'une place qualificative directement en C1 mais carrément toutes les places qualificatives directes hein.


Et qu est ce qui est fait pour tenter de rééquilibrer le foot français par rapport au foot européen. C est ça le fond du problème.  Le psg ne changera rien au fait que le foot français est désavantagé par rapport aux autres championnats.


Ca c'est un autre souci, mais quand on voit la mentalité des dirigeants sportifs français, le fossé restera en l'état pendant longtempps !
Je ne sais pas, en tant de quelqu'un qui vient d'autre pays je me pose la question quelquefois, La France est-elle vraiment un pays de football?Je m'explique quand je vois à la télé des stades vides pour les matchs de coupes, étant Anglais ça fait bizarre.Mùme quand l'équipe nationale a gagné la coupe de monde en 1998 c'est seulement à partir 1/4 de finale qui je sentait les français vraiment derrière leur équipe.En moins de 100 jours c'est l'Euro 2016 mais pour le moment on ne parle pas beaucoup, ou c'est quand mùme un grand événement pour la France.   

Vince

Citation de: jones79 le 15-03-2016, 16:08:32
Citation de: Shapeshifter le 11-03-2016, 22:16:21
Citation de: gunner4life le 10-03-2016, 23:42:48
Citation de: Shapeshifter le 10-03-2016, 20:39:50
J'ai jamais dis qu'on devait forcément être derrière. Mais je pense qu'un tant soit peu de respect pour le seul club français au niveau en europe, ça me parait décent.
Je vous rappelle qu'actuellement, si le PSG ne s'était pas dopé et vu le niveau des autres équipes la France aurait pu perdre plus qu'une place qualificative directement en C1 mais carrément toutes les places qualificatives directes hein.


Et qu est ce qui est fait pour tenter de rééquilibrer le foot français par rapport au foot européen. C est ça le fond du problème.  Le psg ne changera rien au fait que le foot français est désavantagé par rapport aux autres championnats.


Ca c'est un autre souci, mais quand on voit la mentalité des dirigeants sportifs français, le fossé restera en l'état pendant longtempps !
Je ne sais pas, en tant de quelqu'un qui vient d'autre pays je me pose la question quelquefois, La France est-elle vraiment un pays de football? Je m'explique quand je vois à la télé des stades vides pour les matchs de coupes, étant Anglais ça fait bizarre.Même quand l'équipe nationale a gagné la coupe de monde en 1998 c'est seulement à partir 1/4 de finale qui je sentait les français vraiment derrière leur équipe.En moins de 100 jours c'est l'Euro 2016 mais pour le moment on ne parle pas beaucoup, ou c'est quand même un grand événement pour la France.   


Réponse : non :lol: T'as une autre question?

jones79

Bon , au moins ça mérite d'être clair.  :mad:

Vince

T'as bien résumé la chose. Si on est incapable de remplir nos stades (alors que les prix sont loin d'être aussi cher qu'en Angleterre), c'est bien qu'il y a un manque d'intérêt pour le Football.

Bouligoal

En effet Jones, désolé si tu tombes de haut :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Vince le 15-03-2016, 16:25:35
T'as bien résumé la chose. Si on est incapable de remplir nos stades (alors que les prix sont loin d'être aussi cher qu'en Angleterre), c'est bien qu'il y a un manque d'intérêt pour le Football.


Pour le sport de manière générale et surtout le sport-spectacle.
Shapeshifter -

jones79

Citation de: Bouligoal le 15-03-2016, 17:01:43
En effet Jones, désolé si tu tombes de haut :lol:
OK  :lmao:  :jesors:

ReMiX

Nouvelle blessure de Kompany !

ReMiX

Au tour d'otamendi de sortir sur blessure

A10GunnerFan

Quel match entre le Bayern et la Juve! Un régal! Je ne comprend pas pourquo Morata est remplaçant au détriment de Mandzukic!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 16-03-2016, 23:37:27
Quel match entre le Bayern et la Juve! Un régal! Je ne comprend pas pourquo Morata est remplaçant au détriment de Mandzukic!

Là il était titulaire et Mandzukic est rentré! En championnat par contre j'en sais rien