Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

jones79

Enfin, on trouve le vrai monde de marvel comme dans les bandes dessins.

gunner007

Avec cette série Netflix tout à fait. On est loin des standards du divertissement de masse qu'on subit avec AVENGERS, THOR et cie.

gunner007

Quelqu'un a vu l'épisode 3 de la saison 2 de Marvel's DAREDEVIL ? Parce que là en 45 minutes on tient l'essence mùme de ce que devrait ùtre une adaptation fidèle, réussie d'un comic-book.

Thearsenal

Je commence la saison 2 ce soir ! Je reviendrais poster ici quand je l'aurais vu mais tu me mets l'eau à la bouche là ! :p
Victoria Concordia Crescit

Vince

On voit enfin Negan! Il était temps. Dommage que ça arrive à la fin du dernier épisode de la saison :lol:
PS: je parle de Walking Dead.

gunner597


A10GunnerFan

The Walking Dead
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

TWD, j'ai été déçu de la fin. Sérieux, toujours la même rengaine, même si Negan, il a l'air génial !

Daredevil, je suis à l'épisode 6, et j'adore. Et puis, Electra, je suis amoureux.

Banshee, c'est une de mes séries préférées. J'ai beaucoup aimé comment ils ont renouvelé l'intrigue après la fin de la dernière saison qui aurait pu être une fin en soi. 4ème et ultime saison, plus que 7 épisodes, ça va chier des bulles je le sens trop bien !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 05-04-2016, 20:17:12
The Walking Dead ça commence gentiment à me taper sur le système.

Je suis aussi à fond sur Daredevil. G597, je suis à l'épisode 5, et même si je prend mon pied, j'ai trouvé la Saison 1 meilleure...

Sinon, quelqu'un regarde toujours Banshee?


je vais reprendre la nouvelle saison :D

A10GunnerFan

J'ai vraiment bien aimé l'épisode 1 de la nouvelle saisons de Banshee! :up:

Sinon Hannibal, quelle décepetion cette fin...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ben c'est Red Dragon et Hannibal, les référence aux livres de l'auteur Thomas Harris (un peu beaucoup modifié).

Vince


Ben4

Quelqu'un a vu le 2ème épisode de la saison 6 de Game of thrones?!! :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 02-05-2016, 21:05:46
Quelqu'un a vu le 2ème épisode de la saison 6 de Game of thrones?!! :wtf:

Attention aux spoilers!!!! :D

... Mais y'a presque autant d'action et de violence que dans Chelsea Tottenham :P

Ben4

Citation de: Vince le 03-05-2016, 00:20:19
Citation de: Ben4 le 02-05-2016, 21:05:46
Quelqu'un a vu le 2ème épisode de la saison 6 de Game of thrones?!! :wtf:

Attention aux spoilers!!!! :D

... Mais y'a presque autant d'action et de violence que dans Chelsea Tottenham :P

:lol: ouais quasi moins de 16 ans ce chelsea vs spurs et tkt pour les spoilers, j'avais déjà été spoilé ce qui se passait dans star wars 7 sur ce mùme forum donc je n'irai pas plus loin pour game of thrones :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Ahahah par TheMerse le roi du Spoil !! Faut le bannir de cette section du forum, après les scores des autres équipes pendant les soirées champions league, il a spoilé Star Wars et dernièrement il a balancé la fin de la saison 2018/2019 de PL quand Leicester descend en D2. :lol: (on taquine on taquine)

A10GunnerFan

Cette saison 4 de Banshee est tout simplement sublime!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597


Vince

Quelles sont les balises spoils?

Vince

Game of Thrones
Spoiler: ShowHide
Vraiment intense cet épisode :wtf:  :bed:

adam

J'ai l'impression que le coté sombre/degueulasse de la serie disparait de plus en plus.

gunner597

je me suis remis a Penny Dreadful (j'ai finis la S2 et je vais regarder la 3)

Franchement je trouve cette série très sous cotés .. (comme Eva Green :love:)

17Alexis

le final de GOT  je n'en dis pas plus  :bed:

Vince

Il reste un épisode

17Alexis

:lol: au temps pour moi...

Vince

Spoiler: ShowHide
J'aime bien cette saison pour le moment, mùme si c'est extrùmement frustrant pour moi qui ait lu les bouquins. Mùme si c'est une série et que les épisodes sont longs, ça va excessivement vite. Du coup tout est très simplifié par rapport à la réalité des bouquins, sans parler des choses qui ont été zappés. Mais c'est toujours aussi prenant, bien foutu, bien joué. J'ai vraiment hâte de lire le prochain livre!

17Alexis

Citation de: Vince le 21-06-2016, 01:41:15
Spoiler: ShowHide
J'aime bien cette saison pour le moment, même si c'est extrêmement frustrant pour moi qui ait lu les bouquins. Même si c'est une série et que les épisodes sont longs, ça va excessivement vite. Du coup tout est très simplifié par rapport à la réalité des bouquins, sans parler des choses qui ont été zappés. Mais c'est toujours aussi prenant, bien foutu, bien joué. J'ai vraiment hâte de lire le prochain livre!



J'ai pas osé me mettre aux bouquins par peur de ne plus avoir cet appétit pour la série, mais je me laisserai bien tenter si ça apporte plus de contenu dans l'univers. Je me doute qu'ils aient coupés pas mal de choses et que l'on passe à côté de certains détails ou faits. 

Vince

Beaucoup de choses ont été modifiés aussi en parties. D'autres choses n'existent que dans la série. Bref, c'est le jeu, surtout pour cette saison où chronologiquement certaines histoires sont après ce que j'ai pu lire dans le dernier livre. Sinon t'as aimé la série TV jusque là?

17Alexis

Ah oui complètement du premier épisode sorti jusqu'au dernier en date. Je crois que la palme restera ce fameux mariage en saison 3, je n'aurai jamais subit un tel contre pieds télévisuel

Vince

haha ouai c'était dingue. A l'époque j'avais pas encore lu les livres donc c'était la surprise totale.