Arsenal Supporter Club France

We all live in a PERRY GROVES world

Démarré par Vince, 28-01-2009, 19:10:44

« précédent - suivant »

Vince



Le livre de Perry Groves sur sa carrière de footballer depuis son enfance.
We all live in a Perry Groves world c'est le chant qui est chanté encore aujourd'hui par les gunners.
Ce n'est pas le plus grand joueur de l'histoire d'Arsenal mais c'était un personnage attachant, fan d'Arsenal depuis son enfance et qui continue de supporter ce Club aujourd'hui (consultant sur la chaine du Club). Il raconte l'histoire d'un joueur, pas forcément plus doué que les autres, mais qui a tout fait pour parvenir à son rêve. Et puis il a fait partie de l'équipe qui a gagné le championnat en 89, avec cette victoire lors de la dernière minute a Anfield. Il a fait partie de cette génération douée sur le terrain comme dans les pubs, il reviens aussi sur tout ces excès. Bref, je le lie en ce moment (impossible d'avoir une version française par contre) et je le conseille.

Quelques articles:
BBC
GUardian


jones79

Si je ne me trompe pas l'équipe de 1989 était que champion d'Angleterre.L'article dans le Guardien est vraiment bien.Il fait bien la distinction entre des générations differentes des supporters. ;)

Vince

Je l'ai finis, excellent livre, avec pleins d'anecdotes hilarantes :D
C'est très loin des biographie habituel, et tant mieux! Il parle sans langue de bois des dessous du football de l'époque (alcool, sex, arnaques, paris, rivalitées, .....) et surtout de l'esprit de camaraderie qu'il y avait à l'époque chez les gunners.

Vince

[large]Gerrard pris en photo avec son livre de chevet[/large]



ceux qui ne l'on pas lu devrait vraiment le lire (par contre il n'existe pas en VF), excellent bouquin!
number oooone was perry groves!.......

verokiss14

je ne savais pas que kieran était aussi un joueur de cricket. :look:
ok je ----> :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14je ne savais pas que kieran était aussi un joueur de cricket. :look:
ok je ----> :P
Faut que tu postules à Third eye ma chère Véro ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!