Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Tout les matchs que tu cite, on est battu que d'un but sur les deux match.

gunner597

on a pris le bouillon a chaque fois match perdu aussi

Skoxy

Si on se bat pour être dans le big 4 c'est pour jouer ce genre de match :hi:
Et pour les branlées, personne n'y échappe : Barça 0-7 Bayern (c'est pas le même Bayern contre qui on a fait 3-3??), le Real contre Dortmund, la Juve qui n'arrive pas à passer la phase de poule et j'en passe.

The Iceman


Vince

Citation de: gunner597on a pris le bouillon a chaque fois match perdu aussi
Et on leur a mis le bouillon au match gagné aussi

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597on a pris le bouillon a chaque fois match perdu aussi
Et on leur a mis le bouillon au match gagné aussi
OK mais le Milan et le bayern étaient \"relax\" au retour j'aimerais plutôt voir des matchs serrés

fabrice17

ouais nous les avons battus effectivement, pour quel resultat retour a la maison, mis a part pour les stats je vois pas a quoi cela a servi !!!!!! peut etre a etre un grand d'europe ;)

Jeoffrey

Si Ribery est blessé on peut se permettre de mettre 3 arrières gauche pour bloquer Robben.
C'est une super nouvelle que le français ne soit pas là, le Bayern a la plus grosse force de frappe sur les ailes dans le monde avec le Real.

TITI N°1

Monreal face à ROBBEN je préfére même pas voir ca .....!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mais non Titi, on sait bien que tu seras devant ta télé à supporter les gunners :na:

Vince

Wenger s'est exprimé par rapports aux rencontres de CL à venir pour eurosport :

[large]Man City - Barca[/large]
\"C'est la confrontation que l'on attend tous. Car Man City est en grande forme, et tout le monde respecte beaucoup Barcelone. Mais de nos jours en Europe, les gens se demande où en est Barcelone. Si vous me demandez si ils dominent toujours l'Europe comme il y a quelques années, alors je dirai non. Mais est-ce qu'ils peuvent encore gagner la Champion's League? Je dirai oui. Ils ont toujours une qualité exceptionnelle et extraordinaire sur le plan technique. Mais ils ont l'air moins constant dans leurs résultats, dans leur façon de jouer surtout. Donc ce sera du 50/50 pour moi. Peut-être que Man City seront légèrement favoris, vu qu'ils n'ont rien à perdre, mais un vrai potentiel. On peut se poser une question sur l'impact de la défaite au Bayern la saison dernière. Je serai très curieux de voir ce match, car j'adore Barcelone, j'aime vraiment beaucoup leur jeu. Ils rencontreront à nouveau une équipe a grosse puissance offensive. Ils devront être très fort en défense pour empêcher Man City de marquer.\"

[large]PSG - Bayer Leverkusen[/large]
\"PSG est grand favoris, comme Man Utd contre l'Olympiakos. Leverkusen est une très bonne équipe, très surprenante. Mais en Champion's League, ils ont eu des problèmes contre Man Utd. C'est une équipe encore en construction. Ils ne semblent pas avoir assez de sécurité pour gagner contre le PSG. Mais attention, Leverkusen peut jouer à un haut rythme, donc dans un bon jour ils peuvent battre de très bonne équipes. La constance qu'ils ont montré en Bundesliga est assez impressionnante, mais ils ont connu une série de défaites ces derniers matchs. Sinon le PSG a assez de grosses individualités pour gagner. Surtout maintenant qu'ils ont Yohan Cabaye. Je les vois se qualifier et aller loin dans la compétition.\"

[large]AC Milan - Atletico Madrid[/large]
\"L'Atletico est très fort. Ils sont extraordinairement fort dans leurs résultats. En Liga, ils ont le même nombre de points que le Barca et le Real. Ils sont très forts en défense. Et ils ont Diego Costa devant, qui est extrèmement dangereux en contre. Aujourd'hui, je pense que le Milan AC aura beaucoup de mal contre l'Atletico Madrid. Je crois même que les espagnols seront favoris au départ. Milan a un nouveau manager, a fait venir de nouveaux joueurs, donc je ne dis pas que c'est impossible, ça reste Milan. Et ils ont de bons joueurs aussi, ils ont signé Keisuke Honda. Ils ont beaucoup de joueurs de qualité. Mais quand même, ce que l'Atletico a fait ces 2 dernières années montre qu'ils sont vraiment, vraiment fort.\"

we are the Arsenal !

City a une vraie chance de sortir le Barça, ça dépendra essentiellement de la forme des deux équipes le jour j.

gunner597

ça sera un gros match le City-Barca mais je vois le Barca légèrement favori en tout cas c'est le match a suivre ce soir

Gunners_For_Life_89100

Le Barça va prendre une toise :up:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le Barça va prendre une toise :up:
tu pourrais être surpris :shrug:

adam

Je vois le barça sur les deux confrontations. Mais faut pas oublier que Messi n'a jamais marqué sur le sol anglais.

Vince

Citation de: adamJe vois le barça sur les deux confrontations. Mais faut pas oublier que Messi n'a jamais marqué sur le sol anglais.
Il avait pas marqué à Wembley?

Jeoffrey

C'est la meilleure période de la saison quand la phase à élimination directe commence en CL.
Très belle mise en bouche ce soir avec City-Barca. Je sens que Messi va casser la baraque..

fabrice17

city va se qualifier

Gunners_For_Life_89100

Le rouleur compresseur City va tout écraser. Après l'humiliation du Bayern les Catalans vont gouter a l'humiliation des Cityzens :up:

A10GunnerFan

Comment pouvez-vous être si sûrs de vous? Y a même pas d'argumentation dans vos posts...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le rouleur compresseur City va tout écraser. Après l'humiliation du Bayern les Catalans vont gouter a l'humiliation des Cityzens :up:
Un rouleur compresseur c'est un compresseur avec des roulettes?

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: adamJe vois le barça sur les deux confrontations. Mais faut pas oublier que Messi n'a jamais marqué sur le sol anglais.
Il avait pas marqué à Wembley?
Yep, en finale de LDC contre Man U.

Atys


Gunners_For_Life_89100

Rouleau compresseur!!! A la vitesse ou je tape je peux pas tout voir... Pis bon je prend pas le temps de relire non plus c'est pas comme si j'écrivais une lettre de motivation ;)

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le Barça va prendre une toise :up:
Mouai, pas sur. Le Barca a une grande expérience de la LDC qui pourrait bien faire la diff' sur les 2 confrontations.

Si le match avait eu lieu en décembre (avec la moyenne de 6 buts marqués par City et la petite forme du Barca) oui j'aurai cru à une raclée de City.

Mais City s'est un peu essouflé récemment et le Barca revient en grande forme.

Pour moi c'est le Barca qui se qualifiera, même si j'adorerai les voir sortir dès les 8ème de finale ! Ca serait bien sympa :up:

Je pronostique un match nul ce soir ou alors une victoire par un but d'écart seulement de City. Genre 1-0 ou 2-1.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

La défense du Barça va prendre l'eau face a l'armada offensif des Cityzens

clarck59

Moi personne je m'en fiche complètement, mais si City pouvait perdre des forces en Champion's League le plus longtemps possible, ça nous arrangerait pas mal pour le championnat.

gunner4life

J'espere que city va se prendre une branlee et casser leur bonne période qui les déstabilisera aussi en championnat hi hi hi

Taz

Viera sur bein : oui on fait une grosse saison on est deuxième avec un match en retard ...
Le mec il connait même pas le classement de son équipe.
Le pire c'est qu'il est grassement payé pour ca.
Only One Arsenal ! ! !