Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: Nono le 12-08-2014, 00:15:31
Posté juste au dessus.
Faut se lire...


De quoi ? la vidéo ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Les meilleurs ventes de maillots de PL à travers le monde :

Le Top 10 (équipe en 2013-14)1. Robin van Persie (Manchester United)2. Steven Gerrard (Liverpool)3. Luis Suarez (Liverpool)4. Eden Hazard (Chelsea)5. Mesut Özil (Arsenal)6. Wayne Rooney (Manchester United)7. Sergio Agüero (Manchester City)8. Juan Mata (Chelsea)9. Shinji Kagawa (Manchester United)10. Frank Lampard (Chelsea)

Je pensais que Mesut aurait fait un peu mieux !

A10GunnerFan

:lmao: Southampton, malgré tout l'argent encaissé des ventes, décide de s'acheter Foster du Celtic et Long d'Hull City pour ... 24M£.
Incroyable. Les deux postes où ils ont en le moins besoin.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Les clubs Anglais du milieu de tableau dépensent souvent n'importe comment et à des prix hors marché  :clown:
C'est bien beau d'avoir des gaints énormes par les droits TV encore faut-il bien s'en servir ...

Jeoffrey

En tant que mosellan, je suis le FC Metz depuis longtemps et je trouve inadmissible la banane que West Ham s'est permise de leur mettre pour le transfert de Sakho et ils ne sont pas à leur première histoire louche (affaire Tevez).
J'espère qu'ils vont bien se ramasser cette année et que tout ça leur portera préjudice pour leurs prochains recrutements.

groganga

Citation de: A10GunnerFan le 14-08-2014, 12:04:34
:lmao: Southampton, malgré tout l'argent encaissé des ventes, décide de s'acheter Foster du Celtic et Long d'Hull City pour ... 24M£.
Incroyable. Les deux postes où ils ont en le moins besoin.


Oui mais ils ont aussi pris Pellè, Taïder et Tadic. Bien sûr, ils ne valent pas les joueurs qu'ils ont perdu, mais quand même.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

mex

Au club depuis 2005, Danny Welbeck serait sur le point de quitter Manchester United pour signer avec Hull City. L'attaquant, âgé de 23 ans, n'entrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur des Red Devils, le Néerlandais Louis van Gaal, qui préférerait aligner Robin van Persie et Wayne Rooney sur la dernière ligne de son 3-5-2. Les Tigres auraient déjà proposé la somme de 17,5 millions d'euros aux dirigeants mancuniens afin de s'offrir l'international des Three Lions (25 sélections, 8 buts), comme le rapporte le Daily Mirror. Le coach de Hull, Steve Bruce, souhaiterait enrôler le champion d'Angleterre 2009 et 2013 afin de pallier l'éventuel départ de Shane Long, annoncé avec insistance du côté de Southampton.

Arseeeeeeene pleeeeeeease sauve le moi !!!!

Bouligoal

Wellbeck ne me fait vraiment pas rêver ... Qu'il aille à Hull, ca ne me dérange pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Et ce pauvre chicharito qui moisie sur le banc ... Ca craint pour sa carrière !
Et voila pourquoi quand tu es jeune et fort mieux vaut aller la ou tu sera titulaire même si c'est à Leister plutôt que dans un grand club ou t'aura rarement ta chance.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Bouligoal le 14-08-2014, 16:56:02
Wellbeck ne me fait vraiment pas rêver ... Qu'il aille à Hull, ca ne me dérange pas :lol:

pareil je préfère encore sanogo

A10GunnerFan

Citation de: groganga le 14-08-2014, 16:40:35
Citation de: A10GunnerFan le 14-08-2014, 12:04:34
:lmao: Southampton, malgré tout l'argent encaissé des ventes, décide de s'acheter Foster du Celtic et Long d'Hull City pour ... 24M£.
Incroyable. Les deux postes où ils ont en le moins besoin.


Oui mais ils ont aussi pris Pellè, Taïder et Tadic. Bien sûr, ils ne valent pas les joueurs qu'ils ont perdu, mais quand même.


Raison de plus pour se poser des questions. Le manque en attaque est déjà comblé. Pourquoi ils prennent Long?
Et pour Foster, autant le poste de gardien est pas top à Soton mais 12M£, sérieusement??? C'est dans l'optique de le revendre à Liverpool dans 2-3 ans sûrement. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Citation de: gunner597 le 14-08-2014, 17:14:46
Citation de: Bouligoal le 14-08-2014, 16:56:02
Wellbeck ne me fait vraiment pas rêver ... Qu'il aille à Hull, ca ne me dérange pas :lol:

pareil je préfère encore sanogo


C'est clair welbeck j'aime pas vraiment, si je doit choisir coté ManU je prend sans hésiter Chicharito !! Quant à Sanogo ca reste à voir ...
Come on Gunners !!!

Skoxy

Citation de: gunner597 le 14-08-2014, 17:14:46
Citation de: Bouligoal le 14-08-2014, 16:56:02
Wellbeck ne me fait vraiment pas rêver ... Qu'il aille à Hull, ca ne me dérange pas :lol:

pareil je préfère encore sanogo

Faut pas abuser non plus :bed:

mex

Sanogo en prenais pour son grade il y a quelque mois, ça ce moquait de moi car je l'ai toujours soutenu,  maintenant il est préféré à international anglais.  Je suis satisfait

gunner597

Citation de: Skoxy le 14-08-2014, 18:02:02
Citation de: gunner597 le 14-08-2014, 17:14:46
Citation de: Bouligoal le 14-08-2014, 16:56:02
Wellbeck ne me fait vraiment pas rêver ... Qu'il aille à Hull, ca ne me dérange pas :lol:

pareil je préfère encore sanogo

Faut pas abuser non plus :bed:

wellbeck c'est très loin d'être un crack non ?

gunner4life

Wellbeck peut nettement s ameliorer dans un club où il jouerait régulièrement. Il a de bonnes bases faut pas exagérer, par contre 17 millions ca fait cher.

gunner597

Citation de: gunner4life le 14-08-2014, 22:41:40
Wellbeck peut nettement s ameliorer dans un club où il jouerait régulièrement. Il a de bonnes bases faut pas exagérer, par contre 17 millions ca fait cher.

A hull il sera très bien :up:

DiosBergkamp

Welbeck ... 17M ... Quelle arnaque !

viper83

Euh 17 millions pour Welbeck, vraiment rien d'étonnant par les temps qui courent !!

Il suffit de voir certains montants des transferts cet été pour s'en rendre compte, et il est international anglais (et même souvent titulaire).
Come on Gunners !!!

captainFABREGAS

BREAKING NEWS: Sky Sources: Tony Pulis has left Crystal Palace    :lmao:  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: captainFABREGAS le 14-08-2014, 23:33:12
BREAKING NEWS: Sky Sources: Tony Pulis has left Crystal Palace    :lmao:  :ascfr:

Ah ben c'est tout bon pour nous ça !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Les études statistiques ont montré que les équipes changeant d'entraîneur avaient un boost dans leurs résultats sur les matchs suivants :na:

gunner4life

Citation de: captainFABREGAS le 14-08-2014, 23:33:12
BREAKING NEWS: Sky Sources: Tony Pulis has left Crystal Palace    :lmao:  :ascfr:


On sait pourquoi?

Atys

Divergences avec la direction

A10GunnerFan

Il voulait Sigurdsson et Caulker mais ils sont partis respectivement à Swansea et QPR. La direction ne voulait pas de nouvelles recrues.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 15-08-2014, 02:02:50
Les études statistiques ont montré que les équipes changeant d'entraîneur avaient un boost dans leurs résultats sur les matchs suivants :na:


Sauf que le championnat n'a pas commencé :na:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-08-2014, 02:02:50
Les études statistiques ont montré que les équipes changeant d'entraîneur avaient un boost dans leurs résultats sur les matchs suivants :na:

Exact. Mais la dernière fois que CP a changé d'entraîneur (et donc l'arrivée de TP), c'était déjà contre Arsenal et on les avait battu 2-0 ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je trouve ça quand même pas très professionnel de la part de Pulis.
Alors ok, il est en désaccord avec sa direction, mais si au moindre souci un entraîneur donne sa démission, on a pas fini.
Puis au prix où le club le paye, faire ça a 2 jours de la reprise du championnat, c'est vraiment irrespectueux.

Atys

D'autant plus que beaucoup aimeraient avoir salace ou un emploi en PL
C'est déjà tellement difficile de tenir dans la durée ... Pas très pro non

A10GunnerFan

Ne vous inquiétez pas pour lui. Y aura des licenciements en PL cette saison et vous pouvez être sûr que son téléphone sera un des premiers à sonner.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!