Arsenal Supporter Club France

Karim Benzema

Démarré par Taz, 20-07-2015, 17:22:19

« précédent - suivant »

LRicky

Le lobby de Wenger se met en place  :tits:


Henry conseille Benzema à Arsenal !

Meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, Thierry Henry porte toujours un œil attentif au destin des Gunners. L'ancien joueur, désormais consultant pour Sky, aimerait voir Karim Benzema à la place qu'il a longtemps occupé. « C'est l'année d'Arsenal, il se passe vraiment quelque chose là-bas. Avec Giroud seul devant, tu ne peux pas gagner le championnat, il faut un autre type de joueur », a remarqué Henry, qui avait dejà pointé du doigt les carences de l'ancien Montpelliérain.
« Giroud se débrouille très bien, a tempéré le champion du monde, mais parfois, on a besoin d'un autre type de buteur et je pense que si Arsenal arrive à avoir Benzema, ils seront de vrais prétendants au titre et à la Ligue des Champions ». Aux dernières nouvelles, Arsène Wenger a démenti avoir fait une offre pour l'attaquant du Real Madrid.


http://www.footmercato.net/breves/henry-conseille-benzema-a-arsenal_159389

TheArmoury

Même avec Benzema, on ne serait pas prétendant à la CL ... passons déjà les huitièmes ;)

Romanov

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 11:00:02
Une source sérieuse et reconnue qui parle d'un transfert imminent ?


Sérieuse et reconnue ? Eux...je connais, ca existe en matière de football ?

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 11:35:00
Même avec Benzema, on ne serait pas prétendant à la CL ... passons déjà les huitièmes ;)


Les 8ème c'est possible :-) même sans Benzema. même les 1/4  ! 

TheArmoury

Je n'ai pas dit qu'on ne passerait pas les huitièmes sans Benzema ;)

Source sérieuse ? Skysports, BBC
Donc j'en conclus que c'est encore du flan cette rumeur.

Romanov

Oui mais il n'y a pas de flans sans oeufs !

PieRR

Idem, aucun journal sérieux ne reprend l'info. Je ne le sens pas du tout!

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 12:01:30
Je n'ai pas dit qu'on ne passerait pas les huitièmes sans Benzema ;)

Source sérieuse ? Skysports, BBC
Donc j'en conclus que c'est encore du flan cette rumeur.


Tant que le joueur ne pose pas avec le maillot, c'est du flan pour toi de toute façon :p

LRicky

Au moins quoi qu'il arrive à la fin tu n'est pas déçu  :pipe:

Bouligoal

Si seulement Benzema pouvait liker la page facebook d'Arsenal, histoire qu'on commence vraiment à y croire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

07-08-2015, 13:40:56 #159 Dernière édition: 07-08-2015, 13:42:48 par TheArmoury
Citation de: Fly Millenium le 07-08-2015, 12:33:51
Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 12:01:30
Je n'ai pas dit qu'on ne passerait pas les huitièmes sans Benzema ;)

Source sérieuse ? Skysports, BBC
Donc j'en conclus que c'est encore du flan cette rumeur.


Tant que le joueur ne pose pas avec le maillot, c'est du flan pour toi de toute façon :p


Pas jusque là mais on est bien d'accord que ce n'est pas repris par un grand médias donc je doute que c'est proche de se faire.
Faire confiance à des mecs qui annocent une big recrue sous peu et résultat on a rien vu ...

we are the Arsenal !

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, balancés par des pseudo journalistes sur tweeter ou médias de moindre importance !

A10GunnerFan

Citation de: Romanov le 07-08-2015, 11:53:49
Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 11:00:02
Une source sérieuse et reconnue qui parle d'un transfert imminent ?


Sérieuse et reconnue ? Eux...je connais, ca existe en matière de football ?

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 11:35:00
Même avec Benzema, on ne serait pas prétendant à la CL ... passons déjà les huitièmes ;)


Les 8ème c'est possible :-) même sans Benzema. même les 1/4  ! 



Pas si sûr! :P On peut potentiellement se chopper le Bayern, le Barça, la Juve ou encore le PSG cette année... :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Tout va dépendre des choix tactiques de Benitez et du positionnement de CR7.
Si le portugais se retrouve en pointe, je ne vois pas Benzema jouait les doublures et accepter le banc surtout après la saison qu'il vient de faire.
Partant de là, Arsenal semble être le choix le plus logique: le beau jeu, des supers passeurs dont son pote Ozil, de l'ambition...
Man.U et la Juve pourraient aussi être sur le coup car les deux ont perdu leur n°9. Dans tous les cas, ça sera compliqué mais le club a besoin d'un mec comme ça pour aller un cran plus loin.

TheArmoury

Le Real ne vendra pas Benzema sans une super star en retour et je ne vois pas qui ils peuvent acheter.
Et Benzema se battra pour jouer au Real, si on ne lui dit pas clairement qu'il doit partir, jamais il quittera le club de ses rêves (fan de R9).

Jeoffrey

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 16:14:30
Le Real ne vendra pas Benzema sans une super star en retour et je ne vois pas qui ils peuvent acheter.
Et Benzema se battra pour jouer au Real, si on ne lui dit pas clairement qu'il doit partir, jamais il quittera le club de ses rêves (fan de R9).



Si le choix tactique c'est de mettre CR7 en 9 et de garder une seule pointe, Benzema, malgré tout son talent, n'a aucune chance de rivaliser. Benitez a l'habitude de jouer en 4-2-3-1, il pourrait très bien mettre James ou Isco sur le côté gauche.
Benzema aime le club mais est-ce qu'il resterait pour jouer les doublures?? Les compos à venir du Real nous en diront plus surtout avec l'absence pour 3 semaines du français.
Moi j'y crois, mais j'ai peur que les c******* de Man.U ne fassent parler leur planche à billets.



TheArmoury

Si CR7 se blesse, le Real se trouve à poil ... Donc je vois mal Benzema partir du Real car il y a un risque que CR7 joue en pointe.
Ce sera pas suffisant pour le motiver à partir.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 07-08-2015, 11:35:00
Même avec Benzema, on ne serait pas prétendant à la CL ... passons déjà les huitièmes ;)

:D

Taz

Il est bléssé apparement..?
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Oui, il doit revenir début septembre normalement.

Son of a Gun

Tout est parti du RT sur twitter d'un inconnu qui voulait se faire connaitre j'ai l'impression. Tout est archi faux, gros fake.

Vince

Citation de: Bouligoal le 07-08-2015, 13:15:06
Si seulement Benzema pouvait liker la page facebook d'Arsenal, histoire qu'on commence vraiment à y croire :lol:

Il est pote avec Vik Akers sur Myspace, et il a un match avec Steve Bould sur Tinder .. ça sent bon!

Taz

Entre ceux qui disent que c'est fait sur internet d'autre qui le veulent ou pas c'est vraiment le bordel avec cette rumeurs.
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Je n'en crois pas trop.

Roger

Franchement rumeurs fondées ou non, en tout cas je préfère qu'il ne vienne pas. Je pense pas qu'il apporte grand chose à l'équipe, ou du moins ce qu'on attend d'un top striker.

darren

Je regarde tout cela de loin, parce que je sais bien qu'il n'y a rien de vraie dans cette rumeur, mais de grâce, il faut arrêter de dire que Karim n'apporterait rien de plus à notre équipe! Il  faut oublier ses prestations en EDF, tout comme Messi n'est pas le sauveur de sa sélection, Karim est un joueur qui  apporte beaucoup au Réal, alors je trouve un peu drôle de dire qu'il ne peux rien nous apporter!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Je suis d'accord avec toi
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: darren le 08-08-2015, 12:11:02
Je regarde tout cela de loin, parce que je sais bien qu'il n'y a rien de vraie dans cette rumeur, mais de grâce, il faut arrêter de dire que Karim n'apporterait rien de plus à notre équipe! Il  faut oublier ses prestations en EDF, tout comme Messi n'est pas le sauveur de sa sélection, Karim est un joueur qui  apporte beaucoup au Réal, alors je trouve un peu drôle de dire qu'il ne peux rien nous apporter!

Certes mais il ne faut pas négliger le personnage et sa personnalité...il est tout à fait capable se foutre le bordel dans l'équipe et je ne parle même pas des soirées noctures...

darren

Citation de: TheMerse le 08-08-2015, 15:01:56
Citation de: darren le 08-08-2015, 12:11:02
Je regarde tout cela de loin, parce que je sais bien qu'il n'y a rien de vraie dans cette rumeur, mais de grâce, il faut arrêter de dire que Karim n'apporterait rien de plus à notre équipe! Il  faut oublier ses prestations en EDF, tout comme Messi n'est pas le sauveur de sa sélection, Karim est un joueur qui  apporte beaucoup au Réal, alors je trouve un peu drôle de dire qu'il ne peux rien nous apporter!

Certes mais il ne faut pas négliger le personnage et sa personnalité...il est tout à fait capable se foutre le bordel dans l'équipe et je ne parle même pas des soirées noctures...


Mais il n'a jamais mis le bordel à lyon , ni au Réal ! pourquoi le ferait il chez nous ? Encore une fois, je ne milite pas pour sa venue, mais je ne trouve pas juste les idées reçues qui circulent ici sur ce joueur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Rumeurs certainement mais s'il venait je prends sans hésiter

Vince

A choisir entre des attaquants du Real qui viendront jamais à Arsenal, autant prendre Cristiano Ronaldo?