Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

La comparaison avec Henry est normal dans le sens où c'est un avant centre d'1m85-88, rapide, plutôt habile techniquement, qui a commencé d'abord sur les ailes et qui se retrouve à 23-24 ans en pointe. On peut même parler de la similitude dans certains buts, bref y'a rien de choquant. Il a pas dit que c'était le même joueur qu'Henry, il s'adresse à une population de footeux français qui ne connaissent pas forcément bien Welbeck, donc il perd pas la boule, il leur explique que c'est le même profil qu'un joueur comme Henry. Faut arrêter d'être choqué pour un rien ...

Lba

J'apprécie beaucoup ce type je pense qu'il peut faire de belles choses pour le club.

Tifo

Surtout que c'était un peu un paris ce gars... On pouvait s'attendre à pire de se part

Jeoffrey

Pourvu qu'il continue sur sa lanc

Taz

Welbeck senti une certaine raideur dans sa cuisse et a
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Il est en forme en ce moment, c'est bien pour nous!
Il doit se sentir important à Arsenal comme en sélection et ça lui donner confiance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Clichy22

Agréablement surpris par le Danny Welbeck en ce début de saison, je me demande ce qu'on pourra faire avec Giroud quand il sera de retour à 100%, çe serait une possibilité pour changer notre plan de jeu avec deux pointe notamment.

Lba


Taz

ca devrait aller regarde mon post un peu plus haut.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

En général les joueurs adorent marquer contre leur ancien club ... Il n'a pas intérêt à déroger à la règle ce week-end !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Jv pronostiquer une victoire net 2-0 !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Citation de: Bouligoal le 19-11-2014, 13:23:41
En général les joueurs adorent marquer contre leur ancien club ... Il n'a pas intérêt à déroger à la règle ce week-end !

J'espère qu'il va pas y déroger effectivement. Par contre, il ne fera pas de célébration s'il marque je pense mais je ne lui en voudrait pas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

Ca a pas l'air d'ùtre son point fort la puissance de frappe à Welbeck non? Il a mit de la bonne volonté en 1er mi temps.

gunner597

le gars se bat tout le match malheureusement il a eu des occaz qu'il n'a pas réussi a concrétiser ! faut vraiment qu'il progresse devant la cage

gunners_dz

La finition n'est pas son point fort apparemment, il doit progressé sur ce point.

Nytak

Sa talonnade m'a tellement énervé hier....
JOUE SIMPLE MERDE.

Tifo

Tu veux qu'il fasse comment, il a personne ?

TheMerse

Citation de: Nytak le 23-11-2014, 14:01:10
Sa talonnade m'a tellement énervé hier....
JOUE SIMPLE MERDE.

Franchement il ne peut rien faire d'autre !

DiosBergkamp

Je lui en veux surtout sur son déboulé à gauche (comme il peut tirer dans cette position ... et mal en plus !) c'est inadmissible de pas faire la passe. En tout début de match aussi, il prend un quart d'heure pour armer sa frappe, il n'a pas l'instinct de tueur dans la surface c'est clair. Mais on le savait dès son arrivée qu'il ne serait pas réaliste.

we are the Arsenal !

Pas suffisamment l'instinct du buteur et c'est ce qu'il nous faut aujourd'hui !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


clarck59

Happy Birthday.
Un beau triplé ce soir pour fêter ça.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il jouera même pas je suis sur !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Vince

Citation de: gunner597 le 26-11-2014, 15:38:43
il a quoi au juste ?

"tight hamstring", douleur aux ischios. Sur le site il est même pas compté dans les blessés.

gunner597

Au pire si ce n'est pas "grave" on peut le faire jouer ce soir et Giroud jouera samedi :shrug:

Vince

Citation de: gunner597 le 26-11-2014, 15:48:01
Au pire si ce n'est pas "grave" on peut le faire jouer ce soir et Giroud jouera samedi :shrug:

Toi qui a peur des joueurs en sur-régime, il a beaucoup joué dernièrement, donc ce serait pas une mauvaise idée de le reposer.

Taz

Ouai c'est ce qui va ce passer et on va jouer ce match important avec sanogo en pointe !
Only One Arsenal ! ! !