Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Pour moi le plus adapté c'est Sanchez, dans ces cas là il faut un dynamiteur de défense. Giroud avait lui aussi beaucoup de mal, comme Welbleck hier et la plus part des attaquants. Sanchez il fait comme Henry à une époque, il va chercher le ballon bas, et fait la différence balle au pied. van Persie lui arrivait à s'en sortir parce qu'il avait une telle qualité de contrôle de balle qu'il pouvait trouver des situations au milieux de 3 défenseurs.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 02-11-2014, 18:24:02
Giroud est plus adapté face à une équipe qui ne fait que défendre à l'Emirates et Welbeck pour les matchs Away où on a souvent plus d'espace.

c'est exactement ca meme si je pense que Danny peut vraiment progresser dans le jeu dos au but et dans ses remises puis au moins on possède 2 profils différents

TheArmoury

Sanchez il a besoin de jouer avec un attaquant de pointe ! Seul, il est un peu perdu, il ne sait pas occuper l'espace.
Il a besoin d'ùtre libre dans ses mouvements sans se préoccuper de son positionnement.

Vince

Je sais bien, mais pour s'en sortir face à ce genre d'équipe, que ce soit Welbeck ou Giroud, ils sont là pour faire valoir, la différence ne pourra venir que de Sanchez ou Walcott ou Chamberlain, des joueurs qui avec leur vitesse et leur technique peuvent créer des différences et qui sont plus libre de marquage. Après dès qu'on mène au score et que l'adversaire sort un peu, c'est beaucoup plus simple pour tout le monde.

DiosBergkamp

Giroud a très souvent débloqué la situation sur une remise bien sentie pour nos milieux (Ramsey par exemple)

Welbeck on l'a très rarement vu à son avantage dans une situation autre qu'en contre attaque je trouve. Mais bon c'est mieux que Sanogo, c'est clair !

Vince

Contre Hull il marque alors qu'on était clairement en situation d'attaque défense. On le juge pour l'instant sur très peu de matchs, ce serait très sévère d'avoir un jugement définitif maintenant.

clarck59

A un moment, il pénètre dans la surface en éliminant 2 ou 3 défenseurs.
Il aurait pu mettre un très beau but si le ballon n'est pas contré par le défenseur.
Son match d'hier est moyen, mais dans l'ensemble ça reste très correct je trouve :shrug:

MTaylor

C'est vrai que c'est pas évident de faire un bilan sur Welbeck, car là où on l'attend (marquer des buts) c'est très moyen, mais dans l'attitude sur le terrain il est très bon. :green: Il faudrait qu'il s'améliore sur les domaines aériens, car il saute un peu pour dire de sauter.. et dans la finition, mais il est plutôt convaincant dans l'ensemble.

Vince

Il a marqué 5 buts déjà, c'est pas mal.

DiosBergkamp

Citation de: clarck59 le 02-11-2014, 21:58:29
A un moment, il pénètre dans la surface en éliminant 2 ou 3 défenseurs.
Il aurait pu mettre un très beau but si le ballon n'est pas contré par le défenseur.
Son match d'hier est moyen, mais dans l'ensemble ça reste très correct je trouve :shrug:


Exact sur cette action j'ai été surpris par sa conduite de balle. Mais derrière il croise sa frappe (à l'endroit où les défenseurs revenaient) au lieu de décroiser où il y avait un énorme espace. Mais bon c'est facile à dire après coup.



jones79

03-11-2014, 10:04:02 #342 Dernière édition: 03-11-2014, 15:41:37 par jones79
Il faut voir sur le long terme, personnellement je pense qu'il va arriver

TITI N°1

Welbeck il est interessant car il arrive
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a aussi ce moment où il est proche de la touche, sur la ligne médiane ... il arrive avec son corps et sa technique à garder la balle, se retourner, puis sur son accélération éliminer et en quelques secondes il se retrouve aux abords de la surface, passe la balle à Chamberlain côté droit pour un centre.

Atys

Moi je le trouve plut

LRicky

Je suis encouragé par ses débuts pour ma part (j'étais plutôt pessimiste sur son arrivée), en enlevant le match face à Chelsea je suis très agréablement surpris et encouragé par ses prestations. C'est pas comme si le gars foirait tous ses faces à faces, souvent il ne suffit d'un rien pour que la balle n'aille au fond, il est souvent bien placé, avec Walcott et Sanchez qui viendront dynamiser l'attaque et occuper la profondeur je suis sûr qu'on verra le meilleur de Danny.

Tifo

Citation de: LRicky le 03-11-2014, 19:54:20
Je suis encouragé par ses débuts pour ma part (j'étais plutôt pessimiste sur son arrivée), en enlevant le match face à Chelsea je suis très agréablement surpris et encouragé par ses prestations. C'est pas comme si le gars foirait tous ses faces à faces, souvent il ne suffit d'un rien pour que la balle n'aille au fond, il est souvent bien placé, avec Walcott et Sanchez qui viendront dynamiser l'attaque et occuper la profondeur je suis sûr qu'on verra le meilleur de Danny.

+1 sur tout ce que tu as dit :up: Entièrement d'accord

LRicky

Encore une bonne prestation de sa part, le trident avec OX et Sanchez s'améliore de semaines en semaines

DiosBergkamp

Mais il ne marque pas ... D'ailleurs le face à face qu'il rate, personne n'en parle car il est "nouveau" mais si Sanogo/Bendtner fait la même chose, on en entendrait parler :lol:

Tifo

Lequel celui après le une-deux?

LRicky

Peut être mais sans sa passe décisive pas de but...sans oublier que Fab jour très bien le coup sur sa frappe dans la surface

DiosBergkamp

Certes mais ça reste un face à face à quelques mètres du but !!! Ca doit faire but ...

gunner4life

il arrive a s en procurer et c est deja pas mal, on sait qu il ne les mettras pas toutes comme costa ou sturrige. sa passe pour sanchez montre une certaine intelligence de jeu et qu il pense à l equipe avant lui meme et ses stats.

Vince

Toujours aussi décisif en sélection :up: Sturridge aura du mal à retrouver sa place de titulaire.

TheArmoury

Ça serait bien  qu'il soit un peu plus décisif en club également ^^

Symon

Oui on reste bcq sur notre faim avec lui
Mais bon on savait déjà ce qu'il valait avant de venir

LRicky

Wenger durant son passage sur Bein a d

DiosBergkamp

Il a définitivement perdu la boule Wenger :lol:

Welbeck me surprend agréablement par sa technique sur certains enchaînements mais sur d'autres, il se rate complètement. Il a une vraie marge de progression !

gunner597

tout nos attaquants ont quelque chose d'Henry quand on lit ce que dit Arsene :lol: