Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Un petit chiffre pour montrer qu'il est pas si fainéant que ca !

[img align=c]http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/ozil-chiffres1-300x224.png[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

C'est quoi cette histoire que ozil ne se sentirait pas aimé dans le vestiaire?

Nytak

Des conneries de journalistes?

vanpverm


Nytak

Flamini le recadre, rien de choquant, ça arrive tous les jours.

Son of a Gun

Citation de: SymonC'est quoi cette histoire que ozil ne se sentirait pas aimé dans le vestiaire?
En perdition depuis un mois, Mesut Özil a beaucoup de mal à se remettre de la défaite d'Arsenal contre le Bayern (0-2) en Ligue des champions. Le lendemain de la rencontre, durant laquelle il a manqué un penalty, le milieu international allemand s'était excusé sur Facebook : «Je ne me sens pas bien. Cela n'aurait pas dû arriver.» Si des rumeurs font état de sa mauvaise intégration dans le vestiaire d'Arsenal, il n'en reste pas moins que l'ancien joueur du Real Madrid s'est aussi excusé pour sa mauvaise performance auprès de ses équipiers.

Vendredi, Arsène Wenger a confirmé que l'Allemand n'était pas au mieux : «Deux jours après une telle désillusion, c'est encore trop tôt pour dire qu'il va bien.» Epuisé physiquement, Özil ne devrait pas jouer contre Sunderland, samedi.

source l'Equipe

Nytak

le \"En perdition\" m'a fait rire, ils n'ont pas regardé les matchs ( comme d'habitude) mais ils en parlent.
L'equipe quoi un torchon.

Bouligoal

Citation de: TazLe truc qui ma vraiment énervé avec lui hier c'est quand à un moment flamini lui gueule dessus pour le re mobiliser et lui au lieu de dire ouai on tu as raison, il le pousse carrément l'air de dire mais qu'est ce que tu me veux toi casse toi ....
Vous avez vu ca ?
Oui ... Comme la fois où Mertesacker lui gueule dessus parce qu'il ne va pas voir les away fans à City et qu'il marmonne dans sa barbe genre \"va te faire voir\".

Ou encore à Liverpool quand il sort sans taper la main à son adversaire ...

Ca fait quand même un peu beaucoup à force ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli t'as joué au foot, tu sais très bien que c'est compliqué de réagir de façon rationnelle dans le feu de l'action quand on t'engueule, même si il sait au fond de lui que Flamini a raison.
Moi je trouve ça génial que Flamini essaye de le bouger un peu, et que ça le fasse réagir comme ça, aux moins ils montrent tout les deux que ça les touche ce qui se passe sur le terrain. C'est mieux que des joueurs qui font tout le match et rentrent au vestiaire sans se dire un mot après une défaite.

Bouligoal

Bien sur, je ne dis pas le contraire. Mais seul Özil fait parler de lui comme ca avec une attitude qui n'est pas irréprochable... Ca me désole que concernant Özil, il arrive qu'on parle plus de son attitude que de ses perfs.

Faut vraiment qu'il se bouge, c'est largement insuffisant. Si encore il faisait des perfs de feu, on lui pardonnerait, mais on reste trop largement sur notre faim.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Bergkamp est passé par là[/large]



\"En ce moment, on le laisse récupérer de ça [la déception]. J'ai connu des exemples avant, comme Dennis Bergkamp qui a manqué un penalty important en 1999 contre Man Utd, et qui a ensuite refusé de tirer les penalties. Et la coïncidence c'est qu'il sera là samedi, il dévoilera sa statue. D'autres joueurs ça ne les perturbent pas, et ils les tirent à nouveau. Ca dépends de comment on se sent, et combien on a envie de le faire.

Après le match, Özil s'est excusé, mais je ne pense pas que les gens soient si choqué par son penalty manqué, le Bayern en a manqué un aussi. Mais il les tire de façon inhabituelle, donc les gens sont peut-être un peu moins compréhensif, mais tout le monde en manque. Özil est un joueur de classe, et sur la durée, la classe parle toujours.

Je l'ai laissé sur le terrain car c'est un de ceux qui peuvent partir de loin, et on jouait à 10. Il peut prendre le ballon et l'amener dans le camp adverse.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

La roue va tourner pour Mesut je m'en fais pas pour ça.
Les journalistes ont du mal à être rationnels, en début de saison Özil c'était celui qui avait \"révolutionné le jeu des gunners\" et maintenant c'est le pauvre joueur qui est détesté par ses coéquipiers et qui ne met plus un pied devant l'autre...
Ca me fait d'ailleurs penser au cas Ramsey, qui lui a connu une évolution contraire auprès de la presse.

A10GunnerFan

Si il y a bien un joueur à blâmer c'est Cazorla et pas Özil pour moi. Pourquoi personne ne parle de l'Espagnol? Sa première saison, contre toute attente, il s'adapte bien et plante 12 buts. Cette année, alors qu'il se devait de confirmer, il fait du surplace.
Laissons lui le temps à l'Allemand, car n'oublions pas qu'au Real, lors de la période des fêtes, il était au soleil et que surtout, lorsqu'il jouait, il dépassait rarement les 60 minutes de jeu. Or, à Arsenal, il y a eu le Boxing Day et le type joue les matchs en entier.
Si après une bonne préparation d'été il nous refait de la merde l'année prochaine, alors là on pourra se lâcher.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

je suis pas d'accord avec toi., je vois pas pourquoi on blamerait cazorla.....

l'année dernière il jouait en 10 et devait moins défendre, alors que cette année il joue coté gauche et doit fournir bien plus en défense donc c'est vraiment pas comparable.
De plus dire qu'il fait du sur place c'est vraiment n'importe quoi, il était blessé au début de saison déjà et puis on voit bien dans les récents matchs que quand il est en forme il est souvent celui qui amène le danger.
c'est de loin le joueur le plus technique du groupe ....
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

sans lui chercher d'excuses, car pour moi il n'en a pas, le vrai fautif c'est la personne qui l'a designé pour tirer, alors qu'en face c'est le gardien de la selection de son pays et qu'il se connaisent parfaitement.

Nytak

Cazorla qui tape une saison bien dégueulasse sera certainement un prochain sujet dans le podcast.
On a le droit de s'attendre à moins vu sa saison passée.

Vince

Cazorla fait une saison bien dégueulasse?

Nytak

Oui Walcott qui ajoué quoi 2 mois? au même poste fait une meilleure saison pour le moment.
Cazorla est très loin de son niveau de la saison passée pour le moment.

DiosBergkamp

Ils ne jouent pas au même poste, et on est tous déçu car il a été extraordinaire l'an passé (surtout quand on pense que c'était sa première saison en Angleterre) mais considérant son replacement à gauche il est pas si dégueux.

Vince

[large]Flamini - C'est un de mes plus proche amis[/large]



\"Quand on est journaliste, ou un fan qui voit les choses de l'extérieur, c'est difficile à interpréter [leur discussion animée face au Bayern]. Mais Mesut est un de mes plus proches amis, et on était sur le terrain. Ce n'est pas une question de dispute, c'est juste une question de communiquer. Mesut est un compétiteur, je suis un compétiteur; on se battait tout les deux car on voulait tout donner pour l'équipe pour faire en sorte que l'on défende bien. C'est de la communication, mais au final ça prouve que tout le monde avait vraiment la volonté de gagner et que nous sommes des compétiteurs. C'est important, et on est une équipe avec du caractère, pas une équipe qui ne réagit pas quand quelque chose ne va pas.

C'est un des joueurs qui a le plus couru dans ce match. C'est un joueur très offensif, et il n'a pas l'habitude de faire autant de sale boulot, mais il l'a fait, et je suis très fier de lui car il a tout donné jusque la dernière minute. Tout le monde est derrière lui, et comme je l'ai dis avant, c'est un de mes plus proches amis dans l'équipe. On fait tout ensemble ici, je me sens proche de lui. Sur le terrain comme en dehors. Tout le monde est heureux qu'il soit là car c'est un joueur tellement talentueux et je ne comprend pas pourquoi les gens sont si dur avec lui.\"


[large]Sagna - Les critiques sont sévères[/large]

\"C'est un peu sévère, car depuis qu'il est arrivé il a joué tout les matchs, et physiquement quand on joue tout les trois jours c'est très difficile, surtout en Angleterre. Le rythme est dingue, surtout quand on joue devant - il faut répéter les performances et à ce niveau c'est encore plus difficile. C'est difficile car quand on manque une occasion, on y repense encore longtemps, et ça reste dans la tête et on ne peut l'enlever. La meilleur façon d'y arriver c'est de marquer aussi rapidement que possible, et rester concentré. C'est un joueur de qualité, il l'a montré avant, et il est très important pour l'équipe.\"

clarck59

HS, mais dire que Cazorla fait une saison dégueulasse c'est du grand n'importe quoi.
C'est sur que si on compare avec la saison dernière où il jouait à son vrai poste, on peut être déçu, mais faut bien se dire qu'il joue à un poste quasi inconnu pour lui et qu'il lui faut un temps d'adaptation. Depuis quelques matchs ça va beaucoup mieux.

Nytak

\"son vrai poste\"? Vous rigolez?
Il jouait ailier en Espagne et lui même le disait \" je découvre le poste de numéro 10, c'est fun\".
Par contre c'est un ailier droit pas gauche de formation.

darren

Citation de: Nytak\"son vrai poste\"? Vous rigolez?
Il jouait ailier en Espagne et lui même le disait \" je découvre le poste de numéro 10, c'est fun\".
Par contre c'est un ailier droit pas gauche de formation.
Exacte! même en sélection!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

En réfléchissant, un peu Arsene, l'a utilisé nimporte comment...
C'est un joueur qui a besoin de se reposer et il a énormement joué. C'edt parce qu'Arsene a sa star qu'il doit le faire tout le temps joué. Apres c'est aussi au joueur de dire au coach qu'il est épuisé!

Nytak

Souvenez vous de RVP, il ne soufflait jamais même avec un Chamakh qui sortait de 6 énormes mois. Quand il a une star qui veut jouer, il le fait jouer, si la star ne veut pas sortir bah elle ne sort pas, 90 minutes tous les matchs.

Nono

Citation de: BouligoalBien sur, je ne dis pas le contraire. Mais seul Özil fait parler de lui comme ca avec une attitude qui n'est pas irréprochable... Ca me désole que concernant Özil, il arrive qu'on parle plus de son attitude que de ses perfs.

Faut vraiment qu'il se bouge, c'est largement insuffisant. Si encore il faisait des perfs de feu, on lui pardonnerait, mais on reste trop largement sur notre faim.
C'est aussi que tous ses faits et gestes sont surveillés.
Plein de joueurs font des choses comme ça mais vu que c'est Özil, le plus gros transfert d'Arsenal, dès qu'on a un truc à dire, on le fera.

Vince


Gunners_For_Life_89100


Ozil

Ozil ce n\"'est  qu'une question de temps il est impliqué dans presque toutes les actions offensives.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse