Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

25-08-2014, 03:36:00 #2310 Dernière édition: 25-08-2014, 03:38:40 par Vince
Wenger - Giroud peut marquer 25 buts cette saison



"Il en avait marqu

Bouligoal

Je doute fort qu'il ait le profil pour planter 25 buts en PL. Mais c'est tout le mal que je lui (nous) souhaite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 25-08-2014, 10:00:35
Je doute fort qu'il ait le profil pour planter 25 buts en PL. Mais c'est tout le mal que je lui (nous) souhaite.

pareil mais vu le peu de top player a ce poste je pense que Giroud sera le N1

vanpverm


BBPassport

Blesser et on sait pas pour combien de temps. Sur qui comptez-vous ?
Blackberry User


Tifo

Il a passe des examens aujourd'hui me semble t-il. Et si

gunner4life

On va encore entendre parler de salomon kalou.
Wellbeck peut etre interessant.

gunner597

Citation de: gunner4life le 25-08-2014, 22:16:16
On va encore entendre parler de salomon kalou.
Wellbeck peut etre interessant.

Aucun des 2 ! on ne doit plus recruter des second couteaux :shrug:

PieRR

26-08-2014, 00:50:22 #2318 Dernière édition: 26-08-2014, 00:52:10 par PieRR
Selon Matt Law du Telegraph, Olivier Giroud serait absent 3 mois. A confirmer cette semaine...

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11055417/Arsenal-fear-Olivier-Giroud-may-be-out-for-three-months-forcing-Arsene-Wenger-back-into-the-transfer-market.html


Bordel c'est pas possible... Comment on va faire? Sanogo 3 mois? My gosh !

Ben4

Si c'est 3 mois, il nous faut un autre attaquant!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

:lol: Je préfère en rire... :jesors:

Tifo

On va recruter c'est obligé!

viper83

Bricolage ... Sanogo + Campbell/Walcott/Sanchez   :green:
Come on Gunners !!!

Vince

Du coup on risque de garder Podolski :D

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Cette blague, 3 mois dû à un ballon, non mais ...

Nono

C'est vraiment pas de chance.
On doit recruter.

TheArmoury

26-08-2014, 01:24:41 #2327 Dernière édition: 26-08-2014, 01:28:23 par TheArmoury
Citation de: Vince le 26-08-2014, 01:04:03
Du coup on risque de garder Podolski :D


Il peut pas jouer en pointe, il sait pas faire un appel et il est trop statique ... ce sera le dernier à jouer en pointe après Sanchez/Walcott/Sanogo ;)
On va récupérer Walcott et on perd Giroud, la classique Arsenal ^^

Sinon 3 mois ça me paraît énorme pour un joueur qui pouvait marcher après le match ...

PieRR

On est pas dans le caca les copains! :/

DiosBergkamp

Giroud lui même disait qu'il comptait rejouer dès le mach contre Besiktas !

Pas de chance mais bon ça nous pend au nez ça fait 2 ans qu'il est relativement épargné.

Si on a une top recrue devant, c'est pas plus mal ! Si c'est pour avoir Sanogo, on peut dire au revoir à tout espoir de titre.

we are the Arsenal !

Si on recrute, ce sera certainement un panic buy à la Park...

DiosBergkamp


clarck59

3 mois sans Giroud.
Si on ne recrute pas on est dans la merde.
Pourquoi il a été mettre son pied ce c** :bang: :bang:

mex

Un mal pour un bien. Quand il reviendra il aura un concurrent j'esp

jones79

3 mois, c'est énorme!!!

gunner597

26-08-2014, 09:46:39 #2335 Dernière édition: 26-08-2014, 09:56:36 par gunner597
c'est la merde on se retrouve sans v

gunner007


fabrice17

si cela se confirme, c'est vraiment un trés gros coup dur, sa presence physique va enormément nous manquer, j'ai dis plus haut que ce joueur etait indispensable nous allons vite nous en apercevoir !!  :strong:

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 26-08-2014, 10:14:21
Déjà ??? Et pour 3 mois ??? Il faudrait vraiment penser à changer les préparateurs physiques de ce club, vraiment pas fiables. Un joueur qui se blesse pour une aussi longue période en tout début de saison démontre que sa préparation a été très mal gérée. Le point positif dans cette pitoyable histoire (mais on a l'habitude depuis le 'cas' Diaby) c'est que le mercato se termine le 1er septembre, alors à Arsène de trouver l'avant-centre qui remplacera Giroud. Et l'excuse de fonds insuffisants ne tiendra pas cette année.

Rassure moi, tu sais comment Giroud s'est blessé ? :lmao:

Rien à voir avec nos préparateurs physique, cette blessure aurait malheureusement pu arriver, même avec la meilleure des préparations. On ne parle pas d'une élongation là :lol:

Bref, gros coup dur. On va se taper Sanogo pendant 3 mois, la loose. Encore faut-il que lui aussi ne se blesse pas. Sinon on va avoir droit à du bricorama. Fuck  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Il était tellement bien lancé, quelle mauvaise nouvelle.
Curieux de voir comment le club va se retourner. Ca peut être un mal pour un bien, ça va peut être les pousser à nous prendre un attaquant plus fort que prévu.