Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Tifo

HS: J'adore Shaw, j'avais regardé le match face a shitty, il avait été vraiment pas mal!
 Apres je préfère Pisczek!
Vous êtes fan d'Aurier ou c'est Arsene qui vous a habitué à ne pas ésperer? Ceci dit, il est pas mauvais mais peut-il joué en BPL et en C1?

adam

Aurier ? Les journalistes Anglais regardent J+1 maintenant ? :P

Symon

Aurier ah ah ah mon ancien voisin quand il était à lens ça me ferait bizarre.bref la génération de lens que je connais bien par contre pour l'instant je trouve pas qu'il ait vmt le niveau!à voir.

adam

Quand on voit notre défense de fer cette saison, il est très loin d'avoir la discipline tactique pour l'intégrer c'est clair.

A10GunnerFan

Kalou qui déclare qu'Arsenal a tenté un prêt dans les derniers instants du mercato... et que surtout il partira cet été. Espérons que ce ne soit pas chez nous.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanKalou qui déclare qu'Arsenal a tenté un prêt dans les derniers instants du mercato... et que surtout il partira cet été. Espérons que ce ne soit pas chez nous.
tenter Kalou en prêt :bed:

gunner4life

Kalou.....au secours

TITI N°1

quand on regarde les joueurs qu'on à eu en attaque par le passé et ce qu'on se tape aujourd'hui GIROUD + SANOGO c'est déjà miraculeux qu'on soit 4eme de 1er league ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: gunner4lifeKalou.....au secours
Je ne sais pas comment il faut le prendre :look:
Tu en appelles à Kalou pour nous aider, ou alors c'est \"ah non, pas Kalou\" :P

Vince

Kaloutou, pour le bricolage en attaque :green:

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: gunner4lifeKalou.....au secours
Je ne sais pas comment il faut le prendre :look:
Tu en appelles à Kalou pour nous aider, ou alors c'est \"ah non, pas Kalou\" :P
Sorry, c est plus ah non pas ce boulet.

Taz

On parle de beaucoup d'un désir de remy de nous rejoindre, j'espère juste qu'on visera mieux cet été !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

A tout les coups ca sera lui le renfort tant espéré en attaque :jesors:

gunner4life

Y a toujours benteke mais je ne sais pas quoi penser de son sérieux.

Taz

Mais vous rigoler la ? Il nous faut un attaquant de classe pas un joueur prometteur qui n'a rien prouvé !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TazMais vous rigoler la ? Il nous faut un attaquant de classe pas un joueur prometteur qui n'a rien prouvé !
Atttends toi a être décu Taz je crois pas qu'on pourra jouer dans la meme cour que Chelsea ou MU (si départ de VP) cet été .. Pour moi le mec qu'il fallait prendre c'était Suarez lui aurait transformé l'équipe ..

gunner4life

Citation de: TazMais vous rigoler la ? Il nous faut un attaquant de classe pas un joueur prometteur qui n'a rien prouvé !
Mais je ne vois pas lequel

TITI N°1

mettre le prix pour DIEGO COSTA quitte à mettre 55m£
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1mettre le prix pour DIEGO COSTA quitte à mettre 55m£
Je ne suis pas émerveillé par ce joueur. Peut il jouer en pivot ?

DiosBergkamp

Oui, il prend tous les ballons qu'on lui balance, un Giroud avec de la vitesse et plus de hargne.

Bouligoal

Citation de: TazMais vous rigoler la ? Il nous faut un attaquant de classe pas un joueur prometteur qui n'a rien prouvé !
Connaissant Wenger, cet été on n'aura pas mieux qu'un \"joueur prometteur qui n'a rien prouvé\" comme tu dis ;)

Je vous vois déjà tous fantasmer sur des Diego Costa, Mandzukic et consor ... Ca me fait marrer !

Surtout quand j'entends qu'on a tenté de recruter Kalou en prêt ... Non mais sans déconner :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Suarez c'était de la poudre aux yeux pour opérer tranquillement sur le prêt de Kalou :cool:

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: TazMais vous rigoler la ? Il nous faut un attaquant de classe pas un joueur prometteur qui n'a rien prouvé !
Mais je ne vois pas lequel
Diego costa ira certainement à chelsea en échange avec torres mais il reste mandukic, ballotelli, dzeko ou encore jackson martinez pour nous ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Au début de l'été dernier on était bien loin de s'imaginer voir arrivé un joueur du calibre d'Özil. Alors on verra, on sera peut-être une nouvelle fois surpris positivement.

Taz

chez pas mais pourquoi pas un ballotelli chez nous ? avec un vrai coach il peut devenir un crack ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: VinceAu début de l'été dernier on était bien loin de s'imaginer voir arrivé un joueur du calibre d'Özil. Alors on verra, on sera peut-être une nouvelle fois surpris positivement.
Ozil c'était vraiment une belle surprise mais on paye aujourd'hui le fait de ne pas avoir recruté un striker au niveau des attentes du club.
Giroud est un (très) bon joueur mais n'a pas le poids ni le talent nécessaire pour donner une autre dimension à l'équipe. J'espère vraiment que le club fera le nécessaire cet été.

Thearsenal

Franchement, un Suarez ou un Diego Costa et je ferme ma bouche.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalFranchement, un Suarez ou un Diego Costa et je ferme ma bouche.
Je ne les vois pas jouer en pivot à cause de leur gabarit, mais c est sûr que face au but ca n a rien à voir avec giroud.

DiosBergkamp

1m88 et 85 kilos pour Diego Costa. Et il est très fort dos au jeu, même si ce n'est que la Liga il prend tous les ballons dos au but.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: ThearsenalFranchement, un Suarez ou un Diego Costa et je ferme ma bouche.
Je ne les vois pas jouer en pivot à cause de leur gabarit, mais c est sûr que face au but ca n a rien à voir avec giroud.
On a justement pas besoin de pivot. On manque clairement de profondeur. Et ça se voit sur le terrain lorsqu'on joue avec Podolski, Rosicky, Cazorla et Giroud. Si on avait un attaquant qui savait prendre la profondeur et qui savait justement se créer lui-même ses occasions, Özil serait déjà à 583838 assists.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!