Arsenal Supporter Club France

[CL] Porto 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 20-02-2024, 21:04:07

« précédent - suivant »

viper83

Une soirée de perdue ...
Ça va être très très compliqué dans 3 semaines !
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Au match retour il va falloir jouer a fond de la 1er minute a la dernière et leur mettre une grosse pression si on veut passer

Bouligoal

Cruel.... Mais ça sera pour mieux les punir au retour.  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ReMiX

Je comprends pas pourquoi on fait pas de changement...
Il y a quand même de quoi faire sur le banc.

Difficile de gagner le match avec 0 tir cadré, mais il faut au moins ne pas le perdre.

Gunmed

J'en veux pas tant que ça aux joueurs de ne pas avoir marqué mais j'en veux énormément pour le but à la dernière seconde.

C'est pas normal à la dernière minute tout le monde défend on cherche pas le contre

TheMerse

Citation de: ReMiX le 22-02-2024, 00:00:11Je comprends pas pourquoi on fait pas de changement...
Il y a quand même de quoi faire sur le banc.

Difficile de gagner le match avec 0 tir cadré, mais il faut au moins ne pas le perdre.
Arteta knows........ :bed:

TITI N°1BIS

Au moins au retour y aura plus de calcul à faire

Il faudra gagner de toute façon

Atys

Le pire match de l'année c'est comme si on avait retrouvé tous nos vieux démons
Aucun jeu vertical aucune prises de risque  ... un jeu de sénateur stéréotypé
On a été logiquement punis
Hâte de revoir Zinchenko à la place de Kiwior

TheMerse

Mais franchement il fait quoi Raya sur le but ? son placement ? il se jette en l'air sans se replacer ?
il a un seul truc à faire sur ce match...

Gunmed

Citation de: Gunmed le 21-02-2024, 22:28:37Ouais je le sens mal ce match ils nous attendent et veulent jouer en contre.

Je le sentais je sais pas pourquoi je sentais un scénario comme ça.
C'est le genre d'équipe qui t'endort et te pique en hold up.

Meme le retour je le sens pas. Je pense qu'on sort contre porto.
Je vois le scénario où on va avoir pas mal d'action mais ils vont nous frustré et au final on sort.

TITI N°1BIS

Si martinelli qui a fait un match dégueulasse fait pas cette grande relance a 30 secondes de la fin on prend pas ce putain de but

Gunmed

Citation de: TheMerse le 22-02-2024, 00:03:41Mais franchement il fait quoi Raya sur le but ? son placement ? il se jette en l'air sans se replacer ?
il a un seul truc à faire sur ce match...

Oui j'avoue qu'on pourrait se dire ca mais faut dire aussi que la frappe est parfaite.
Rice aurait du sortir sur le joueur c'est peut être la seule action où il laisse de l'espace à l'adversaire et puis voilà.

we are the Arsenal !

0 tir cadré c'est la honte et au final Porto a été récompensé de leur match, j'y crois moyen au retour franchement, on voit clairement que cette équipe de Porto sait comment nous frustrer. J'espère qu'à l'extérieur c'est pas la même équipe Porto parce que c'est pas gagné sinon cette histoire. Ce serait quand même dommage de sortir pour un match aller complètement manqué, on a peut être vu notre inexpérience dans la compétition ce soir.  On verra si on saura corriger le tir, mais ça sent pas bon, car va falloir partir à l'abordage et Porto vont se régaler en contre.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-02-2024, 00:03:41Mais franchement il fait quoi Raya sur le but ? son placement ? il se jette en l'air sans se replacer ?
il a un seul truc à faire sur ce match...

Ça y est themerse en boucle sur Arteta et raya

Tu veux pas parler du ballon balancé devant par martinelli a 30s de la fin au lieu de le conserver ?

ReMiX

Je me pose des questions sur la gestion de l'effectif.

Ok il y a des blessés, mais on fait jamais tourner l'effectif, jamais, jamais.
On a quand même des joueurs capables d'apporter quelque chose sur le banc, nelson, smith rowe, nketiah...

Si Arteta estime e qu'ils ont pas le niveau, alors tu les dégages et tu prends d'autres joueurs.
On gagnera jamais rien en jouant 2 compétitions avec toujours le même 11.

TITI N°1BIS

Citation de: ReMiX le 22-02-2024, 00:07:35Je me pose des questions sur la gestion de l'effectif.

Ok il y a des blessés, mais on fait jamais tourner l'effectif, jamais, jamais.
On a quand même des joueurs capables d'apporter quelque chose sur le banc, nelson, smith rowe, nketiah...

Si Arteta estime e qu'ils ont pas le niveau, alors tu les dégages et tu prends d'autres joueurs.
On gagnera jamais rien en jouant 2 compétitions avec toujours le même 11.

Nelson nketiah ESR comme sauveur en C1?

J'y crois pas une seconde

we are the Arsenal !

22-02-2024, 00:08:44 #136 Dernière édition: 22-02-2024, 00:10:23 par we are the Arsenal !
Citation de: ReMiX le 22-02-2024, 00:07:35Je me pose des questions sur la gestion de l'effectif.

Ok il y a des blessés, mais on fait jamais tourner l'effectif, jamais, jamais.
On a quand même des joueurs capables d'apporter quelque chose sur le banc, nelson, smith rowe, nketiah...

Si Arteta estime e qu'ils ont pas le niveau, alors tu les dégages et tu prends d'autres joueurs.
On gagnera jamais rien en jouant 2 compétitions avec toujours le même 11.
Si Martinelli et Saka ont été complètement éteint, c'est pas Nelson, ESR ou encore pire Nketiah qui vont changer la donne.

En tout cas avoir autant de joueurs blessés ça ne pardonne pas en CL. Zinchenko nous aurait été utile sur ce match.

TITI N°1BIS

Au retour on va jouer un tout autre jeu croyais moi.

Rappeler vous la défaite contre Lens et au retour.

On doit gagner donc la pression va être forte et porto va pas savoir s'ils doivent attaquer ou défendre ce but d'avance

ReMiX

Comment tu veux qu'ils changent la donne ? Ils ne jouent jamais.

Si ils sont nuls alors on les dégage. On garde pas des joueurs pour faire beau.

Encore une fois, on a fait pareil en décembre à jouer tous les 3 jours avec les mêmes joueurs, et le résultat on le connait.

Atys

J'espère que Jesus et Zinchenko voire Partey seront fit pour le retour.
Je n'imagine même pas une élimination face à une équipe aussi faible ce serait une honte

ReMiX

On va jouer exactement le même type d'adversaire Samedi contre Newcastle.

A nous d'apprendre de nos erreurs, et de faire beaucoup mieux.

TITI N°1BIS

Citation de: ReMiX le 22-02-2024, 00:11:25Comment tu veux qu'ils changent la donne ? Ils ne jouent jamais.

Si ils sont nuls alors on les dégage. On garde pas des joueurs pour faire beau.

Encore une fois, on a fait pareil en décembre à jouer tous les 3 jours avec les mêmes joueurs, et le résultat on le connait.

Tkt cet été ils vont dégager

Lba

Triste match
On a pas pris de risques, Porto était bien en place aussi

Prendre ce but dans les dernières secondes c'est vraiment dommage mais le bon côté c'est qu'il y a un match retour maintenant, il faudra le jouer celui là

Atys

Ce ne sera plus le moment de jouer à la baballe il va falloir y aller à fond comme contre Lens

TITI N°1BIS

Citation de: ReMiX le 22-02-2024, 00:15:10On va jouer exactement le même type d'adversaire Samedi contre Newcastle.

A nous d'apprendre de nos erreurs, et de faire beaucoup mieux.

Au moins Newcastle plonge pas pare terre toute les 2 minutes

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 22-02-2024, 00:10:55Au retour on va jouer un tout autre jeu croyais moi.

Rappeler vous la défaite contre Lens et au retour.

On doit gagner donc la pression va être forte et porto va pas savoir s'ils doivent attaquer ou défendre ce but d'avance
Porto va jouer le même match et vont passer leur vie à tomber au moindre contact, la côté positif c'est que ça va nous forcer à prendre des risques, mais ce match peut très vite nous frustrer si on marque pas rapidement. On sait qu'on est capable de tirer 30 fois sans marquer, encore ce soir on a eu 9-10 corners sans être une seule fois dangereux, alors que c'était notre meilleure arme ce soir. Je sens qu'on va regretter ce match aller.

Vince

TITI il bascule du désespoir total a l'optimisme en quelques secondes :lol:

TITI N°1BIS

Pas le choix sinon après un match pareil on peu se tirer une balle ...

we are the Arsenal !

Finalement Porto c'était peut être le pire tirage, j'aurais préféré le Bayern ou le Barça...  :jesors:

Vince

C'était vraiment un match soporifique, on était pas du tout dedans. A l'image du carton jaune de Rice où il parle à Saka, on lui fait la passe alors qu'il était pas concentré, et il fait faute et prend jaune en tout début de match. De manière générale dans la compétition on a pas été bon à l'extérieur, souvent dominé. Et les équipes portugaise ne nous réussissent pas. Aussi on a eu un nombre incalculable de corner sans rien en faire (on a pas cadré une frappe du match, mais c'était sensé être notre force).